La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par Vicky Le 09-04-2014 - 12:05
Témoignage
985 vues


En résumé : mon histoire est un concours de fâcheuses circonstances.
Après un accident je me trouve au service des urgences d'un grand hôpital de Bruxelles.
Le médecin superviseur ne voit pas sur les radiographies les 2 fractures au niveau du pied et le mentionne sur son rapport.Heureusement,L'urgentiste ,lui ,avait bien vu l'une d'entre elles et le mentionne sur un deuxième rapport.Le pied fut plâtré pendant 4 semaines sans contrôle de l'état du cal osseux lorsque le plâtre fut retiré.
J'ai signalé à maintes reprises la présence de forte douleur à l'endroit non diagnostiqué:pas de réelle prise en considération de la part du médecin et refus de faire d'autres examens.
Le médecin mentionne d'abord l'usure d'une articulation puis va consulter un collègue qui ne m'a jamais vue mais qui pose quand -même un diagnostic.
Mon dossier a été confié à un médecin ne faisant même pas partie de l'équipe d'orthopédie(étant assistante des urgences)
Suite à mes contestations concernant les rapports médicaux contradictoires et aussi mes plaintes de l'état de mon pied,le service de radiologie décide de faire un scanner et c'est ainsi que les fractures ont été constatées.

Radio Nostalgie Belgique

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.