La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Beur FM

Les commentaires des auditeurs

Le Prix à Payer de Joseph Fadelle histoire vraie

Par sidibel Le 04-02-2015 - 04:32

Le prix à payer pour vivre sa foi.
Le prix à payer pour être libre.
Le prix à payer pour être soi.
Ce prix Mohamed l'a payé, de son sang.
Jeune musulman irakien appelé au service militaire, Mohammed découvre avec effroi que son voisin de chambrée est chrétien.
Une amitié paradoxale va pourtant se nouer entre les deux hommes, nourrie de débats idéologiques et religieux.
Mohammed en sort métmorphosé et se convertit au christianisme.
Mais en terre d'Islam, changer de religion est un crime.
Intimidations, coups puis prison et torture...
Mohammed traverse un calvaire mais ne cède pas.
Une fatwa est prononcée contre lui.
Ses frères lui tirent dessus, en pleine rue, il s'effondre...
Le prix à payer est une histoire vraie

La Vie après la Mort ; Plus de Mensonges

Par sidibel Le 02-02-2015 - 12:23

Sur Google Regardé l’expérience du Père Maniyangat (catholique) pour comprendre qu'il n'y a que l'Amour pour ses Amis comme pour son Ennemi qui nous ouvre la Porte du Ciel .
Tuer un chretien ou tout enfant de Dieu mène aux Portes de L'Enfer .

Assassiner, Avorter, Euthanasier ,et Homosexualité et le refus de pardonner mènent a L'Enfer selon ce que constate le Père dans son voyage en Enfer .(""Je suis chargée de vous le dire mais pas de vous convaincre"") .Pour le même péché Un Musulman peut aller au Purgatoire et donc au Ciel après sa peine accomplie alors qu'un Catholique ira en Enfer(2000°pour l' Éternité) pour avoir MÉPRISÉ les Grâces de son Baptême('Dieu vivant dans son Cœur qui le fait Prêtre Prophète et Roi-Fils de Dieu-Amour ,Frère de Jésus ) et des Sacrements de Confession-Guérison et de Communion-Nourriture que Dieu lui donne gratuitement pour aimer Dieu et son Prochain et porter témoignage selon l’Évangile qui change le Cœur .Plus on reçoit plus il nous est demandé.C'est normal .Dieu prend pour nous juger la même mesure que nous prenons pour les autres .

La Vie et le Monde seraient un havre de Paix si nous apprenions à nous aimer dans le respect de la Foi de L'Autre.Nous avons tellement à nous donner .Ce Prêtre témoigne dans le monde Entier et a reçu le don de parler toutes les langues . Merveille de Dieu a une époque on ne croit plus à L'Enfer.
Tout Le Monde ira au Paradis est un MENSONGE.Il faut le VOULOIR ,donc être pardonné donc avoir demandé pardon .

Imam de Brooklyn : « Reconnaissons que nous haïssons les chrétiens »

Par sidibel Le 31-01-2015 - 23:37

Tareq Youssef Al-Masri est l’imam de la mosquée Oulel Albab de Brooklyn (New York
Admettons, sans nous mentir à nous-mêmes, que nous, musulmans, sommes des bombes à retardement. Quand je dis « nous, musulmans », je ne parle pas de chaque musulman, mais des musulmans du milieu religieux, qui sont des bombes à retardement. Quand un pécheur se repent, la première chose qu’il fait est de fabriquer une bombe. Il la fait exploser et tue des gens.Admettons-le.
Admettons autre chose. La majorité d’entre nous, musulmans, haïssons les chrétiens – vrai ou faux ? Oui, c’est la vérité...Quelqu’un pourra me dire : « Et pensez-vous qu’ils nous aiment ? Ils nous détestent aussi ». Qu’est-ce que les autres peuvent bien vous faire ? Parce qu’il y a des voleurs, vous devenez un voleur ?..Qui a insufflé toute cette de haine à ces générations ? C’est l’idéologie contenue dans les livres – l’idéologie d’Ibn Taymiyya, d’Ibn Al-Qayyam, d’Al-Nawawi. Ce sont les piliers de cette idéologie. Pour l’époque moderne, nous avons Ibn Baz, Ibn Al-Outhaymine, Al-Huweini, Muhammad Hassan… Ces gens sont responsables d’avoir insufflé la haine...Ils ont fait en sorte que les musulmans haïssent tout le monde – les chrétiens, les juifs, les athées et tous les êtres humains.... Ô vous qui croyez que la vérité est de votre côté, montrez-moi quelle « marchandise » vous vendez. Elle ne se résume à rien d’autre qu’à tuer et à accuser autrui d’hérésie et de polythéisme. Que du mal. Qu’avez-vous apporté à la civilisation ? Rien ! Puis vous prétendez être les meilleurs de tous, et que vous irez au Paradis, alors tout le monde ira en Enfer....Quiconque prétend que nous ne sommes pas autorisés à souhaiter de joyeuses fêtes aux chrétiens a préparé les tueurs en France, à Boston, en Irak, en Syrie, en Égypte… Ces gens offrent un terrain fertile au terrorisme, qu’ils présentent comme la religion d’Allah, transmise au prophète Mahomet, alors que l’islam n’a rien à voir avec à eux. SourceMEMRI.FR

Chretiens en pays musulmans et musulmans en pays chretiens

Par sidibel Le 30-01-2015 - 12:03
Point de vue

Pourquoi vous nous mentez??
L'islam est intolérant tous les jours des chrétiens sont massacrés persécutés dans leur propre pays par leurs voisins musulmans par les croyants de la mosquée parce qu'ils sont juste chrétiens comme cette jeune femme illettrée enceinte et brûlée vive dans un four à briques avec son mari
( innocent )condamnée pour faux blasphème.

Pourquoi vous vous mentez ??
Partout ou il y a l'Islam il y a des persécutions contre les non musulmans L'Islam modéré n'existe pas il est en sommeil et si vous pouvez prendre le pouvoir vous imposez la charia avec des tribunaux islamiques.

Chez vous pas de droit de l'Homme, que le Coran pour tous.
C'est terrifiant. Mariage forcé viol coup Pourquoi vous nous mentez ?Jamais une musulmane non voilée touchera un chrétien.

La voilée toujours car elle agresse en public sur d'elle elle bouscule elle méprise et surtout si on porte une croix.

Les djihadistes ne font que suivre le Coran a la lettre La Vérité vous libérera et le Monde sera en Paix

Vanessa confidence

Par Loran Le 27-01-2015 - 00:45

Il y a un chemin different pour tout le monde et une vérité commune dans l'infinité de scénarios et d'interprétations possibles...Le Graal se trouve dans l'approche de la pensée du non début du temps et de la matiere et de leur non fin...l'infini petit n'a pas de fin, chaque chose étant faites de plus petit qu'elle à l'infini.... Les gens qui vivent une experience de mort imminenre apprehendent un monde qui est dans le meme espace que nous et pas ds la meme dimension comme il y en a une infinité...celui ci est particulier puisqu'il traite du monde d'apres....

A LA RECHERCHE DU GENITEUR DE MON FRERE DJOUDER FARID

Par Un auditeur Le 08-09-2014 - 11:07
Questionnement

pouvez vous m aider à retrouver le géniteur de mon frère. Je sais qu'il s'appel DJOUDER FARID et né en 1949 qui vie en région parisien qu'il est kabyle .Mon frère et né en 1971 et ma mère s’appelle Monique. Il été très amoureux à l’époque mes la famille djouder ne voulait pas de cette relation donc il la abandonné du jour au lendemain avec cette enfant qui grandissais en elle. Mon frère est très mal car il ne connait pas ses origines. Je veux juste le contacter cette homme pour lui demander une rencontre pour que mon frère retrouve le bonheur et la paix dans son coeur.
merci d'avance vous pouvez me contacter sur ma boite mail gwadalouna@hotmail.fr

Sujets sociaux - les grèves de la SNCF, RFF

Par sousou 76 Le 24-06-2014 - 09:04
Témoignage

Bonjour à tous , Suite au sujet proposé ce matin, je me permets de réagir concernant les grèves de la SNCF. Je souhaite vous faire part de mon opinion.
En effet, je parle en connaissance de cause, les cheminot n'ont aucun autre moyen de faire pression au gouvernement que de cette manière forte, La GREVE, qui certes perturbe énormément le quotidien des usagers mais malheureusement sinon ils ne sont pas entendus.
Une personne ce matin parlait des avantages!!!! Quels avantages??? Train gratuit uniquement pour les cheminots la famille a des facilités de circulations au nombre de 8 ou 12 par an. Autrement dit à part cela il n'y a rien d'autre. Des grilles de salaires sont imposées et beaucoup de personnes se retrouvent avec le smic voire même un peu moins au mois. Seules les primes comme pour les intérimaires viennent s'y ajouter ( nuit, déplacement, week-end, découché....). La SNCF n'est plus ce qu'elle était. Le soucis c'est qu'en fusionnant RFF et la SNCF, les agents se retrouveront à travailler plus pour gagner le même salaire, les départ en retraite ne sont plus remplacés, les agents se retrouvent parfois débordés. Il y a juste une inégalité entre les branches selon les fonctions d'un agent il y a plus ou moins de charge de travail. Mais je peux vous dire que la filière RH est débordée!!!

Election présidentiel

Par Mehdi1 Le 11-04-2014 - 09:06

Vous (animateurs) et autres soutiennent que ce dernier à baucoup fait pour l'Algérie, Il a fait quoi, à part la corruption à tout les niveaux, l'autoroute Est-Ouest, une catastrophe, l'autoroute la plus chère au monde, malfaçon à gogo, air de repos inexistant et j'en passe. Les Hopitaux lesquels, vous parlez de quantité et la qualité elle est où????? Si il a fait beaucoup en santé pourquoi ils vont se soigner à l'étranger???? L'école une catstrophe, sans rentrer dans les détails.

Coup de gueule contre la radio Beur Fm

Par lereveur Le 09-01-2014 - 23:32

il y a beaucoup de villes qui ne reçoivent plus Beur Fm, bien que des gens l'aient signalées, aucun des responsables n'a daigné donner un commentaire, c'est regrettable de leur part, à Grenoble cela fait plus d'un mois que nous ne captons plus la station, merci de nous dire ce qui se passe.
cordialelment . M. SEGUR

Pris la radio trop tard pour vous dire le nom de l'émission...

Par kate_klem Le 03-03-2013 - 13:39

J'ai entendu ce matin l'émission passionnante d'un chirurgien remarquable, qui racontait ses difficultés en tant que maghrébin à poursuivre sa carrière en France, j'ai été dérangée à la fin de votre émission et je voudrai que vous me donniez son Nom, et le Titre de son livre, s'il vous plait. Merci d'avance...C.C.