La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Concert d'Aldebert du 20 décembre

Par Sophie Le 22-12-2016 - 11:17
Événement

J'ai gagné mes 2 places sur l'antenne, je me suis procuré 3 places de plus et toute la famille a pu assister au concert!
 
C' était génial !! Guillaume plein d' énergie et de gentillesse. Exceptionnel sur scène, il envoie le bois !!! Merci  aussi à tous les musiciens, exceptionnels eux aussi.
 
Le père Noel est venu sur scène ! Nous avons eu la chance de voir Marion, une artiste du cirque Plume, nous faire un joli numéro de funambulisme sur la chanson Maman Noel...Un joli rêve plein de douceur et de tendresse.Les enfants ont adoré et les parents aussi !!
 
Aldebert est vraiment sympa, disponible et bienveillant.
 
Il nous a donné rendez-vous en février 2018 à Micropolis pour le concert de son nouvel album... A suivre !!!
Merci à France Bleu pour tous ces jolis cadeaux !             

carte scolaire en haute saone

Par equinorev Le 15-04-2015 - 07:22

Suite à la décision d'Eric Fardet; DASEN en Haute Saone, je m'inquiète du bien fondé du comptage des élèves en juin. Enseignante en Haute-Saone nous avons eu une fermeture de classe 2 jours avant les grandes vacances. Il a fallu réorganiser les répartitions, supprimer un poste. Grace au comptage le jour de la rentrée en septembre, la classe a pu rouvrir, car il y a toujours beaucoup de mouvement de population en juillet-août et nous avions presque 10 élèves de plus que le nombre prévu début juillet. Il a fallu nommer un enseignant. C'est encore une façon détournée d'être sûr de fermer des classes. L'argument de l'organisation est compréhensible mais ...

Les soucis de voisinnage

Par Un auditeur Le 19-03-2015 - 10:29
Questionnement

question: j'ai un voisin qui a monté une pile de bois dans sa cour contre mon mur entre sa propriete et la mienne depuis je n'ai plus de soleil dans ma petite cour ;
apres avoir fait constatér par un huissier a la suite duquel il a reçu une somation d'enlever sa pile ou au moins de la descendre ... mais il n'a pas bougé ; il a meme remis une porte dans un couloir que l'on a en commun au bout de sa "partie" alors que le couloir est mitoyen il n'a donc rien a mettre pour separer et rien a entreposer !!! que puis je faire maintenant dois je allee plus loin et qui va payer les frais d'avocat et de tribunal ds ce cas!! je suis a la retrraite sans beaucoup de ressources Merci de me repondre

élection municipale à Besançon

Par vernoit Le 30-03-2014 - 21:45

Votre maire est réélu n'étant plus de Besançon je comprend pas lorsque que je viens j’entends pleins de personne se plaindre que ce sois pour les impôts et surtout le tram qui pour Besançon n était pas un priorité... je suis passé voir devant la gare on a déplacer le monument au mort incompréhensif pour le placer en face la gare belle place suis d accord mais quand j ai vu les canettes boite de pizza et autre détritus qui traine et jonche les bancs nos anciens qui son battus pour nous et la France devrait un peut plus de respect le tram n embellie pas une ville un peut plus de fonctionnaire pour faire respecter tous cela et Besançon on pourra y vivre mieux.

Parité homme/femme

Par xavier Le 23-01-2014 - 09:38

Si 80 % des femmes sont des chefs de famille monoparentale, comme le dit Barbara, ce n'est pas le choix des hommes.
C'est le système qui est responsable de cette grande disparité. Il suffit de consulter les pères qui ont engagé des démarches en ce sens et vous verez que les esprits n'ont pas changé. On ne sépare pas un efant de sa mère.
Pour l'annecdote, j'ai à deux reprises engagé deux actions pour assurer la charge de père de famille. Deux fois, les juges étaient des femmes, jeunes et enceintes. Pas de chance !!
Oui je suis pour la parité des magistrats chargé des affaires familiales et des enfants.