La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Pojet de loi travail : les retraités sont concernés

Par Hervé CHARASSE Le 05-04-2016 - 10:42

Au-delà de l'inquiétude pour nos enfants et petits-enfants, si ce projet de loi voyait le jour nos retraites et notre vie de retraités seraient directement impactées.
La précarité pour le monde du travail menace le financement des retraites.

le projet de loi prévoit la possibilité par accord d'entreprise de diminuer le taux de majoration des heures supplémentaires et les salaires pourrons être réduits.

Ainsi le montant des cotisations versées aux caisses de retraite, qu'elles soient de base ou complémentaires, seront diminuées et cela pourra que conduire à des pressions pour bloquer nos retraites voire à réduire ou à s'attaquer aux pensions de réversion.

les réductions d’effectifs qui interviendront plus facilement conduiront également à une baisse des rémunérations globales et donc à une diminution des cotisations sociales versées aux différentes caisses de retraites.

Les conditions de travail dégradées, les horaires modifiables vont conduire beaucoup de retraités à s'impliquer encore plus à l'aide à leurs enfants et petits-enfants.

Chats retrouver empoisonnés a cusset dans l'allier

Par pipo Le 10-03-2014 - 09:35
Information

Mon chat a été empoisonner par un suspect la police a son nom ainsi que madame le maire mais on classe les affaires concernant cet individu car il est très protéger la police ne fait rien contre lui ;on me dit votre chat a été écrasé a l’école vétérinaire de Lyon on me répond votre chat a été empoisonner donc chercher l'erreur ;bientôt il prendra le fusil et ferras le ménage dans la rue la on vas nous répondre il a eu raison mais que fait monsieur le procureur et le commissaire on ce le demande