Podcasts RTL

Le direct
Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

sens de l'écoute


on ne comprend pas toujours ce que disent les gens qui appellent, vu que Caroline Dublanche parle plus fort qu'eux et couvrent leurs voix ! c'est infernal de parler en même temps ! il faudrait qu'elle apprenne le sens de l'écoute !

Caroline


Bah depuis le temps maintenant C. Dublanche est plus une animatrice radio que psy, donc elle anime son émission. Pour ce qui est du côté psychologique on est plutôt dans la psychologie de bazar.

Caroline


c'est vraiment frustrant quand elle coupe la parole alors qu'on aurait voulu savoir ce que l'intervenant avait besoin de dire.

Caroline


Et comme toujours elle coupe tout le temps la parole à tous ses interlocuteurs, c'est tellement insupportable que je change de station dommage

Oui mais elle est encore loin de la retraite et des 71


Oui mais elle est encore loin de la retraite et des 71 ans

Elle fait comme Mme Macron


Elle ne veut pas dire qu'elle est retraitée ou seulement la 1ère dame, elle dit "Je suis professeure". Elle pourrait avoir la simplicité de dire je suis retraitée comme les auditrices qui passent à l'antenne à 71 ans qui ont été professeures il y a plus d'une décennie.

Fin de phrase ???


Suis-je la seule à me rendre compte que une fois sur deux, Caroline Dublanche ne termine pas ses phrases ?son "analyse " reste en suspend......

Oui, peut-être…


… mais la soupe est trop bonne pour qu’on la refuse. Ce poste, c’est quand même une sacrée aubaine pour elle !

Idem concernant Cecilia


J’aime beaucoup ses analyses et son contact, sur le fond et sur la forme. Je pense qu’elle est naturellement curieuse d’esprit, donc informée de ce qui constitue notre monde, de termes ou concepts qui, souvent, échappent à Caroline. Parfois, l’étendue de ce qui ressemble à un « isolement sous cloche » est quand même sidérant ! Et ça ne semble pas la déranger. De plus, quand on écoute les émissions d’il y a quelques années, comment ne pas être saisi par la baisse de profondeur de ses analyses ? Je me demande souvent si elle répond à une injonction de la part de la station, qui consisterait à cultiver un niveau d’émission sans ambitions intellectuelles.

3 fois le même message


Ce n'est pas une question de mémoire mais de sensibilité de Capcha, une main tremblante pour diverses maladies et Capcha à obéit et à publié autant de fois le commentaire qu'il lui a été demandé.