Podcasts RTL

Le direct
Les auditeurs ont la parole
Eric Brunet
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

Oui, peut-être…


… mais la soupe est trop bonne pour qu’on la refuse. Ce poste, c’est quand même une sacrée aubaine pour elle !

Idem concernant Cecilia


J’aime beaucoup ses analyses et son contact, sur le fond et sur la forme. Je pense qu’elle est naturellement curieuse d’esprit, donc informée de ce qui constitue notre monde, de termes ou concepts qui, souvent, échappent à Caroline. Parfois, l’étendue de ce qui ressemble à un « isolement sous cloche » est quand même sidérant ! Et ça ne semble pas la déranger. De plus, quand on écoute les émissions d’il y a quelques années, comment ne pas être saisi par la baisse de profondeur de ses analyses ? Je me demande souvent si elle répond à une injonction de la part de la station, qui consisterait à cultiver un niveau d’émission sans ambitions intellectuelles.

3 fois le même message


Ce n'est pas une question de mémoire mais de sensibilité de Capcha, une main tremblante pour diverses maladies et Capcha à obéit et à publié autant de fois le commentaire qu'il lui a été demandé.

téléchargement


plus moyen de télécharger les podcasts ????

Caroline veut positiver


Il n y a pas que Caroline qui a la mémoire qui décline….passer 3 fois le même message

Yohan(na )Riou ?


Aaaah, on comprend mieux pourquoi cette boule de suif et de bêtise joue dans la Fanfare des Grosses Bêtes ... Attachiant , plutôt, le gros dingue !

Yohan(na )Riou ?


Aaaah, on comprend mieux pourquoi cette boule de suif et de bêtise joue dans la Fanfare des Grosses Bêtes ... Attachiant , plutôt, le gros dingue !

Les Grosses Bêtes de Ruquier


Je n'écoute pas cette bande d'ahuris, je ne suis pas mais dès le matin RTL abreuve ses zozoditeurs de morceaux de cette pitoyable émission, parfois en ressortant des gâteux morts depuis presque 10 ans. Cela permet de juger l'infinie médiocrité et le la vulgarité des intervenants grassement payés par ce personnage haineux, d'où mon commentaire... Et je vous emm..de , débile profond !

je valide !


Exactement! un plaisir de les entendre, d'écouter leurs analyses

Patience


Dans 1 mois 1/2 avec les vacances il y aura, enfin je l'espère, le retour de Cécilia et Fabienne qui sont c'est vrai plus compétentes.