
Le direct

Caroline Dublanche
Émissions RTL par genres
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé
- Alba Ventura
- Aline Perraudin
- Amandine Begot
- Anaïs Bouissou
- Anaïs Bouton
- Anthony Martin
- Armelle Levy
- Arthur Asquin
- Bernard Lehut
- Bernard Mabille
- Bertrand Chameroy
- Bruno Guillon
- Carinne Galli
- Caroline Dublanche
- Cécilia Commo
- Céline Landreau
- Christian Ollivier
- Christine Haas
- Christophe Bourroux
- Christophe Fauré
- Christophe Pacaud
- Cyprien Cini
- Cyril Lignac
- Diane Douzillé
- Dominique Cordier
- Elodie Poux
- Eric Dussart
- Éric Jean-Jean
- Eric Silvestro
- Flavie Flament
- Florian Gazan
- François Lenglet
- Georges Lang
- Giovanni Castaldi
- Hélène Gateau
- Isabelle Choquet
- Isabelle Langé
- Isabelle Morini-Bosc
- Jacques Pradel
- Jade
- Jean-Alphonse Richard
- Jean-michel Rascol
- Jean-Michel Zecca
- Jean-Sébastien Petitdemange
- JeanFi Janssens
- Jérôme Florin
- Julien Courbet
- Julien Sellier
- Karine Le Marchand
- Laurent Gerra
- Laurent Ruquier
- Lionel Gendron
- Lorànt Deutsch
- Louise Petitrenaud
- Luana Belmondo
- Mac Lesggy
- Marie-Pierre Haddad
- Marina Giraudeau
- Marine Lorphelin
- Marion Calais
- Martial You
- Mathieu Madénian
- Mohamed Bouhafsi
- Muriel Gilbert
- Nathalie Renoux
- Olivier Bost
- Ophélie Meunier
- Pascal Praud
- Patrick Tejero
- Philippe Bouvard
- Philippe Caverivière
- Philippe Sanfourche
- Sabine Callegari
- Sandrine Sarroche
- Sébastien Thoen
- Stéphane Carpentier
- Stéphane Plaza
- Thierry Denis
- Valéry Zeitoun
- Vincent Parizot
- Vincent Perrot
- Xavier Domergue
- Yoann Riou
- Yves Calvi
- ( A )
- ( B )
- ( C )
- ( D )
- ( E )
- ( F )
- ( G )
- ( H )
- ( I )
- ( J )
- ( K )
- ( L )
- ( M )
- ( N )
- ( O )
- ( P )
- ( S )
- ( T )
- ( V )
- ( X )
- ( Y )
Les derniers commentaires des internautes auditeurs
Pour coucher
Une petite erreur de frappe qui devrait être corrigée. vous
Sophie n'est pas soutenu par son compagnon
Il la voit quand il n'a rien de mieux à faire. Je pense qu'il ne tient pas du tout à elle. Je pense que la séparation viendra de lui qui ne l'aime pas, elle ne lui plaît pas vraiment, c'est " une dépanneuse".Ce n'est pas forcément de l'égoïsme, plus une forme de mépris. Sophie doit se sentir humiliée de passer après tout le monde, quand il s'ennuie. Elle doit désormais refuser ses confidences, se montrer froide et ne le voir que pour les galipettes si elle ne parvient pas à trouver un autre homme. vous cacher
Prostate
Mon ami a été opéré il y a maintenant 8 ans et il est heureux de s en être sorti. Il fait du sport et est un bon vivant comme avant. Tendresse et douceur feront le reste.
Céline a peur que son compagnon replonge
On entend son angoisse, sa phobie. Elle doit faire un travail sur ça, sur elle, avec un thérapeute pour aller mieux, pour être plus légère, prendre la vie comme elle vient et peut-être changer de thérapeute si celui-ci ne parvient pas à la guérir de son traumatisme et sa phobie. Il a certainement diminué sa consommation d'alcool car le week-end, elle verrait bien si les bouteilles descendaient très rapidement s'il avait toujours une addiction ou il serait en manque. Au restaurant, il prend plaisir à y aller pour manger et pas pour s'alcooliser. Elle l'aime mais elle vit dans l'angoisse permanente qu'il redevienne violent car il s'agit bien de sa dangerosité dont elle a peur, pas des maladies qu'il pourrait avoir à cause de l'alcool. Il pourrait faire rapidement une cirrhose en buvant une bouteille d'alcool très fort tous les soirs par exemple comme il le faisait. Je me demande au fond si elle l'aime car sa terreur de lui sous l'emprise de l'alcool l'empêche d'être heureuse, d'être bien. Je ne pense pas qu'elle a pris la bonne décision de renouer avec cet homme. Les enfants sont-ils heureux ? Hélas pour la fille, si Céline se séparait de cet homme, elle devrait continuer à vivre avec son père au moins un week-end sur deux jusqu'à sa majorité. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'empathie pour ses enfants, ce qu'ils ressentent lui importe peu, elle est autocentrée, déprimée peut-être. Avoir un autre enfant d'un homme dont elle redoute sa violence à chaque instant serait de la folie. Elle a 38 ans, et elle devait renoncer au projet d'avoir un autre enfant ou alors changer de compagnon. Elle manquait certainement de confiance en elle, pour reprendre la vie commune avec un homme qui l'a déjà maltraitée. Elle avait immanquablement constaté qu'à 35 ans on séduisait beaucoup plus difficilement les hommes qu'à 20 ans, et la peur de finir sa vie seule qui a fait qu'elle ait décidé de se remettre avec cet homme méchant en paroles et en acte sous l'emprise de l'alcool. L'alcool désinhibe, il permet donc de faire et dire des choses qu'il n'oserait pas faire sans. L'alcoolisme est une maladie. Après tout, elle est chez elle, elle peut lui demander de partir si ça se passe mal, elle ne sera pas à la rue, il lui suffira de changer les serrures. Mais elle pourrait le regarder comme un ancien malade. Si elle avait eu un cancer du sein, son cancer du sein ne l'obséderait pas tous les jours de sa vie et n'occuperait pas toutes ses pensées ou presque. Elle peut lui laisser une seconde chance.
Félicitation
Cette histoire est très intrigante, à tiroirs et jean Alphonse nous distille la progression de façon bien structurée. Je n'en avais jamais entendu parler. Un véritable scénario bien ficelé de film policier. Merci beaucoup, je ne suis pas étonnée que votre émission fonctionne si bien, plus d'intrigue que de sang bien glauque, voilà ce qui me plait.
Citation
Moi je pense à Jean Yanne:" Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps." J'adore.
Robert De Niro 79 ans
Comme Robert De Niro à 79 ans, mais est-ce bien raisonnable?
Le Monsieur au micro penis
Très surprenant qu'un étudiant en deuxième année de médecine abandonne ses études pour devenir routier parce qu'une jeune étudiante en médecine l'a rabaissé à cause de sa zigounette. Tout aussi étrange qu'il coupe les ponts avec ses parents parce que sa mère lui avait demande s'il était homosexuel. Pas sentimental pour un sous. Et surtout qu'il n'ait jamais renoué avec eux. Tout ça me paraît trop gros pour être vrai. Il n'a pas vu un médecin depuis 40 ns, non c'est pas possible... Il y avait eu un appel pendant les vacances de Noël avec la remplaçante de Caroline Dublanxhe, peut-être lui qui fantasme et mytho, un brin pervers. Il aurait pu avoir une vie sexuelle avec des prostituées et c'est encore temps, et là il aura des jeunes femmes. Lui qui payait une actrice pour faire croire qu'il était en couple, il va bien pouvoir s'offrir des travailleuses du sexe. La plus grande majorité des femmes aiment la pénétration et aussi ceux qui savent bien s'en servir. Il peut aussi opter pour une vieille dame de son âge mais certaines femmes âgées aiment toujours la vraie sexualité, même si la plupart y ont renoncé Avec des jeunes femmes de 20 ou 35 ans, il pourrait utiliser des godemiches pour les satisfaire. Il n'est pas trop tard pour avoir un enfant ou deux, les célébrités et même de nombreux inconnus peu riches ont des enfants à 62 ou 68 ans. Il n'y a plus d'âge pour être papa.
Départ volontaire
Rien à voir avec les audiences. D'ailleurs je me souviens que sa remplaçante Alexia Laroche-Joubert disait souvent au début pour ne pas apparaître comme " la méchante opportuniste " qu'elle remplaçait Caroline Dublanche suite à son départ volontaire. C'était pourtant une belle promotion, sortir de la case minuit pour l'après-midi. Mais une émission c'est du travail en amont, des préparatifs, plus difficile que venir bavarder pendant 2 heures le soir. Je pense que 25 ans c'est beaucoup trop, j'écoute maintenant de temps en temps mais dès le début d'un témoignage je sais la tournure que va prendre la conversation, une vrai routine, lassant. J'avais beaucoup apprécié Cécilia Commo l'été dernier, une autre façon de voir les choses, une analyse différente, ce changement faisait du bien. Et la concurrence en face c'est carrément n'importe quoi.
Anne se pose bien des questions sur son traitement...
Effectivement si elle a déjà diminué le traitement et qu'elle n'avait plus d'apnée du sommeil, ça peut venir de là ou alors c'est la diminution du traitement qui avait eu un effet positif ou un effet placebo sur cette "apnée du sommeil" qui n'en était pas vraiment une, mais plus son angoisse qui se manifestait de la sorte. Elle peut toujours essayer de diminuer le traitement seule ou avec son médecin, et elle verra bien s'il y a un effet ou pas. Si ça ne fonctionne pas, elle reprendra la dose actuelle et ira refaire une radio des poumons et un scanner, car c'est plus précis. pour être sûre de ne passer à côte d'une maladie que l'on pourrait guérir. Et voir un pneumologue. Il y a des appareils pour l'apnée respiratoire si c'est ça. En vieillissant, à partir, de 65 ans, c'est notifié sur toutes les notices que l'on doit diminuer les doses pour ne pas avoir les effets secondaires et les personnes âgées n'arriveraient plus ou mal à éliminer les molécules et l'excipient de leur corps et ça pourrait être nocif pour elle. Anne est très anxieuse quand elle est ligne et ça les médecins n'aiment pas du tout, ils veulent des personnes sereines qui leur expliquent calmement les choses, peu importe quelles soient graves ou pas, elles doivent maîtriser totalement leurs angoisses. Et son ambiguïté ou son indécision, c'est encore un très mauvais point pour les médecins, qui sont pressés et qui aiment bien les patients disciplinés qui se plient à leurs ordres sans contester. Elle doit tout faire pour tout faire pour préserver les médecins de ses inquiétudes, de ses tourments, ils ont besoin d'avoir une patiente détendue en face d'eux, passer 12 ou 20 minutes tranquillement. 39 à prendre un médicament, c'est énorme, peut-être que ça lui a "sauvé la vie" à une certaine période, mais ils auraient pu l'aider à trouver d'autres aides, ils ne doivent pas se transformer en dealers sans scrupules. Son psychothérapeute ne lui convient pas, il ne l'écoute pas, elle devrait en changer ou trouver des activités pour l'occuper au sein d'association ou chez elle (jardinage, peinture, bricolage, regarder des séries, inviter des voisins à boire le café, faire des mots croisés ou fléchés).