Podcasts RTL

Le direct
Stop ou Encore
Éric Jean-Jean
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

En radio 30, 40, 50 ans peu importe, il n'y a personne


En radio 30, 40, 50 ans peu importe, il n'y a personne pour vérifier. Je suis Intel j'ai 48 ans, 2 mois plus tard je suis machin j'ai 32 ans...

Bernard...


J’ai cherché le récit de Bernard (ou Teddy/Thomas) pour savoir où en était sa situation sentimentale. J’ai été déçue car ce n’était pas du tout la voix de Teddy. Laissons ce Bernard tranquille, il n’a rien à voir avec Teddy/Thomas. Il avait 36-37 ans quand il a commencé à se confier à la Libre Antenne.

CD


J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires sur "notre chère Caroline". Vous êtes durs quand même (lol). C'est vrai que c'est drôle de l'entendre parler de son expérience en crèche, en Cmp, etc... ça fait un bail! J'adore les vacances, Cecilia et Fabienne apportent de la fraîcheur dans cette routine. Ceci dit, quand j'écoute les podcasts de CD, c'est certes sans surprise mais c'est malgré tout d'un niveau supérieur à ce qu'on entend sur Europe 1. En conclusion et malgré tous ses petits défauts, je souhaite à Caroline de finir ses cotisations chez RTL pour une retraite bien méritée. Sacrée Caro

En roue libre


Caroline Dublanche est en roue libre, elle est lassée de sa fonction, ça se ressent à l'antenne. Par honnêteté elle devrait laisser la place pour une autre personne qui fera le travail plus sérieusement.

Grosse tête 22 fév


Bonjour touà tous, les belges je les trouvent tellment rigolos, gentils et sympathiques. En effte ça nous change du mépris typiquement français que certains appellent "humour noir". Bonne journée.

Grosse tête 21 fév


Bonjour Madame, Monsieur, rien que de savoir qu'il y a Yohanna Riou, je souris déjà, quel personnage enigmatique et attachant. Merci beaucoup.

Bernard/Teddy/Thomas/etc


Dublanche ne pouvait ignorer qu'il s'agit toujours de la même personne. J'étais au moment de son intervention sur la page FB de l'émission, des personnes disaient reconnaître le bonhomme et même qu'elles envoyaient des SMS pour en informer C. Dublanche. Donc devant les yeux de l'animatrice sur son écran il y a dû avoir un bon nombre de messages pour la prévenir pendant 30 minutes, mais cette dernière a fait semblant de gober une nouvelle histoire de ce gars. C'est comme même un sacré foutage de gueules vis à vis de ses auditeurs, très méprisant.

Bernard.....


ah, le revoila, Bernard, enfin Teddy, enfin Ted, enfin Untel ... Il appelle régulièrement sous des pseudos differents, pour sa famille, son enfance, son boulot, ses amitiés, ses amours qui ne vont pas; car wans sa vie rien ne va. Ce ne sont que des emmerdes et rien d'autre. Cette fois, c'est une compagne qui l'a laissé à cause de son esprit à lui de contradiction, et on ne peut pas le rater avec sa voix bien reconnaissable. Il lui faudrait une thérapie, mais là encore, ça ne va avec aucun psychiatre, aucun thérapeute. même sa voix, son ton est désespérant, grave, sévère, pessimiste. C'est curieux que Caroline ne l'ait pas reconnu ?

Arnaque au faux banquier


Bonjour, J’ai moi aussi été victime d’une arnaque au faux banquier. J’ai perdu 3000€ et ma banque (LCL) refuse de me rembourser. Elle considère que j’ai fait preuve de négligence. Je ne suis pas d’accord avec cela, car les faux agents m’ont bien contacté avec le numéro de téléphone de ma banque qui s’affichait, et qu’ils avaient déjà tous les renseignements à mon sujet (nom, prénom, tél, n° compte, date de naissance, nom de mon conseiller, historique de certaines opérations, … ) Ils me transfairaient l’appel d’un conseiller à l’autre, avec la petite musique d’attente identique à celle du LCL. Bref, il était impossible de déceler une arnaque. Mes données ont donc bien fuitées quelque part, je ne vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences ! Je suis dans une situation financière compliquée, je ne peux pas me permettre de payer un avocat. Je veux bien me joindre à vous, si jamais vous pensez organiser une action groupée. Cordialement,

Age mûr


"le dire alors au gouvernement", c'est fait depuis l'année dernière pendant plus de 4 mois à coup de manifestations, de sondages qu'une très, très grande majorité de Français était contre le prolongement du départ à la retraite. Pour Mme Dublanche plus que son âge, c'est son état d'esprit vieillot qu'il s'agit, dans les deux remplaçantes appréciées, il y a Fabienne qui est sexagénaire. Quant à celui de l'autre antenne comme vous dites, c'est sûr que la concurrence n'est pas sévère.