Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RTL par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

rire de Caro


Moi aussi son rire m’a souvent agacée. Dans le passé, certains auditeurs lui disaient « j’aime beaucoup votre rire ». Elle doit moins éclater de rire car on ne lui parle plus de son rire. On lui disait aussi qu’elle avait une belle voix, mais on ne le lui dit plus non plus.

Au contraire je trouve qu'elle est très provinciale


Au contraire je trouve qu'elle est très provinciale dans sa façon d'être et de parler même si elle a perdu son accent de Brive-la-Gaillarde. C'est vrai que par moment elle fait preuve d'autorité mais c'est parfois nécessaire plutôt que de laisser parler l'autre sans réagir.

Petite idée de se reunir sur une place


Votre idée est bonne, en ce sens qu il y a déjà beaucoup d'endroits où les gens se retrouvent, dans un café, un parc, des bancs publiques, mais il n'y en a pas forcément de partout. D'autre part, il peut y en avoir trop loin du domicile d'une personne se déplaçant difficilement par exemple. C'est bien aussi en ce sens, qu'on peut s'y rendre que lorsque l'on peut, à l'heure que l'on veut, contrairement à des clubs ou l'on doit être à telle heure, où, peut-être, si l'on ne peut pas venir, il faut se justifier, ou prévenir, etc. Le tout est de pouvoir mettre ça en pratique, ce qui ne s'avère pas facile, mais il doit bien y avoir un moyen ? A voir....

Elle est une star


Elle aime dominer, montrer son autorité, c'est une bourgeoise, c'est le Tout-Paris.

Le rire de Caro


Moi, ce qui me choque chez elle, ce ne sont pas ses grandes tirades sur la psychologie, mais c'est ceci qui fait qu'à chaque coup je change de chaîne : les personnes appellent quand même pour des sujets très graves, dans l'ensemble, très dramatiques voire insupportables, sinon elles n'appelleraient pas, et souvent on les sent désemparées ou désespérées. Mais il suffit d'un detail dans leur récit, d'une anomalie dans les faits, d'un qui propos, d'un lapsus, pour qu'elle éclate d'un grand rire forcé, venant du fond de la gorge, et là, je me demande si elle ne voit que le detail insolite, plutôt que l'ensemble de la souffrance, ou même, si elle n'a bu que le l'eau !

Au sujet de l'idée pour personnes trop seules


Je viens de mettre un long commentaire, et de donner à mon tour mon avis, et quelques compléments d'idées, dans le podcast et commentaires, de la libre antenne sur europe 1. Car la personne qui ecrit son idée indique l'avoir suggérée sur les 2 chaines. Donc, au lieu de venir ici, vous tapez : la libre antenne commentaires, et le 1er podcast, c'est celui- là. Merci encore a cette personne.

REDIFF pour le 25 novembre


C'est marqué que c'est une REDIFF à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Tout à fait. Elle est un peu à côté des


Tout à fait. Elle est un peu à côté des réalités. Elle en est encore à la France d'autrefois.

La bavarde...


Je trouve Caroline très pénible de parler autant. Il n'y an a que pour elle et lq personne a, à peine le temps de dire une phrase, que la voila partie telle une mécanique, à donner jn tas d'explications sur nos fonctionnements, ce que nous savons déjà Moi aussi, je m'étais dit, il y a déjà longtemps, que Caroline voulait montrer ce qu'elle a appris en psychologie, elle répète bien ses leçons. Il n'y en a que pour elle. Lour Paul, c'est pareil, il a à peine le temps de commencer à lire un message, que voila la mécanique repartie ! Je suis pourtant très patient, mais là, cet égocentrique, ce manque de respect des autres m'est insupportable, et je dois baisser le son ou changer de chaine, tant elle s'impose, elle hurle, couvrant souvent la voix de la personne qui parle, et pour l'auditeur qui parle de vieille personne, moi je dirais plutôt, de vieille pipelette !

Sophie et l'agression sexuelle du médecin


Ce témoignage est un peu ancien. Il y a un commentaire au mois d'octobre à la page précédente pour preuve. Est-ce une erreur dans les podcasts ou RTL a rediffusé cet ancien témoignage cette semaine par manque d'appels ou parce que l'animatrice était absente ? Ce témoignage m'avait marqué et je me souviens très bien des réponses de l'animatrice.