Podcasts RTL

Le direct
Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

Béatrice et ses TOCS


Dans le titre, il y a une erreur, elle avait déjà ses TOCS avant la mort de son mari car lui aussi était exaspéré par ses TOCS. Elle était agréable à écouter mais Caroline Dublanche n'était pas très intéressée par son témoignage. Béatrice avait déjà appelé.Quelle mort horrible pour son mari ! Et rapide... Sa famille d'origine est méprisante vis à vis d'elle, et peu affectueuse, comme si elle était qu'une connaissance, pas de solidarité,chacun pour soi. Mais elle a la famille qu'elle a créé et dont elle parle pas, elle a 2 filles majeures. Elle a prévu plein d'activités et même de retravailler, mais l'animatrice n'a pas cherché à savoir dans quelle branche, pas très intéressée.

Elle était seule à s'occuper des enfants et tout à


Elle était seule à s'occuper des enfants et tout à coup une nouvelle femme prend sa place. Comme lui a dit Caroline il faut qu'elle reprenne une place de grand-mère. Dommage qu'elle n'ait pas saisi la main tendue de sa nouvelle belle-fille, elle a encore réagi comme une rivale.

passé 50 ans vivre sans sexualité


passé 50 ans vivre sans sexualité

La grand-mère et sa nouvelle belle-fille


La grand-mère dit qu'elle est ravie que son fils ait trouvé quelqu'un... mais elle n'en a pas l'air. Dire que sa belle-fille a prémédité le goûter pour lui tendre un piège, c'est fort. Elle lui dit de ne pas monter à l'étage et 2mn après elle remonte, elle prend le petit-fils à témoin en lui demandant si sa belle-mère est toujours comme ca, elle.lui dit carrément qu'elle n'est pas chez elle mais chez son fils! C'est vraiment aaker vers les ennuisbqu eeevzď⁵Tout ne vient pas de sa belle-fille. La grand-mère avait ses petits enfants toutes les vacances, pourquoi ne pas s'en contenter? J'ai senti plus de rivalité de la part de la grand-mère que de la nouvelle belle-mère des enfants. Je n'ai pas aimé du tout sa façon de parler de sa nouvelle belle-fille, elle manque vraiment de douceur, elle semble vraiment braquée contre elle et n'ai pas très gentille.

Faire le coup de l'erreur de touche qui raccroche à notre place


Et ensuite se mettre en mode avion ou décrocher son filaire pour la nuit, voilà.

Sexe et sexagénaire


Méfiez vous de la mémé qui dore ... Sincèrement vous generalisez un peu vite sur les seniors car on trouve, si on cherche un peu, on trouve de tout. Et Caroline s'en sort pas si mal sur les sujets sexy. Je mettrais ma main au feu qu'elle a de l'expérience mais ne veut pas la partager avec nous. Elle est beaucoup dans la retenue. J'ai son âge et quelques indices me laissent à penser qu'elle est très coquine. (Son rire notamment) Mais ici sur la Libre A. ce n'est pas son sujet. En tout cas elle serre le frein à main très fort et n'est pas prête à se lâcher à l'antenne. Ailleurs ? Huummm c'est à voir.

Caro n'écoute pas


Oui vous avez raison Caroline n'écoute pas. Lors de l'appel de Catherine par exemple, à propos du thésard, ce fut dramatique pour Catherine. Aucune empathie et Caroline fait des tout-droits dramatiques Si bien qu'elle arrive à culpabiliser son interlocuteur Son pilotage automatique est défaillant. Je crois que je vais l'appeler pour parler de ça. Car quand elle réagit par des "je pense que..." c'est dramatique on dirait qu'elle est voyante ou astrologue C'est Mme Irma ou quoi ?

Caroline n'est plus dans le coup...


Pour Sabine le mieux aurait été de ne pas appeler ou de raccrocher plus vite.

30 ans d'écart


Ca va pas loin généralement avec 30 ans de différence, derrière il y a souvent l'arnaque au sentiment. Il faut un peu retomber en l'enfance pour y croire, être devenu vulnérable avec les années. Passé 50 ans, il faut mieux trouver des occupations plus saines et comme les enfants vivre sans sexualité, il y a un âge pour tout…

Olivier a gâché sa relation


Puis, si l’appartement était éteint, c’est qu’au prix de l’électricité on préfère quand on le peut rester dans la pénombre. Les tarifs EDF à l’origine d’une rupture amoureuse ?