Podcasts RTL

Le direct
Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

Grosse tête 21 fév


Bonjour Madame, Monsieur, rien que de savoir qu'il y a Yohanna Riou, je souris déjà, quel personnage enigmatique et attachant. Merci beaucoup.

Bernard/Teddy/Thomas/etc


Dublanche ne pouvait ignorer qu'il s'agit toujours de la même personne. J'étais au moment de son intervention sur la page FB de l'émission, des personnes disaient reconnaître le bonhomme et même qu'elles envoyaient des SMS pour en informer C. Dublanche. Donc devant les yeux de l'animatrice sur son écran il y a dû avoir un bon nombre de messages pour la prévenir pendant 30 minutes, mais cette dernière a fait semblant de gober une nouvelle histoire de ce gars. C'est comme même un sacré foutage de gueules vis à vis de ses auditeurs, très méprisant.

Bernard.....


ah, le revoila, Bernard, enfin Teddy, enfin Ted, enfin Untel ... Il appelle régulièrement sous des pseudos differents, pour sa famille, son enfance, son boulot, ses amitiés, ses amours qui ne vont pas; car wans sa vie rien ne va. Ce ne sont que des emmerdes et rien d'autre. Cette fois, c'est une compagne qui l'a laissé à cause de son esprit à lui de contradiction, et on ne peut pas le rater avec sa voix bien reconnaissable. Il lui faudrait une thérapie, mais là encore, ça ne va avec aucun psychiatre, aucun thérapeute. même sa voix, son ton est désespérant, grave, sévère, pessimiste. C'est curieux que Caroline ne l'ait pas reconnu ?

Arnaque au faux banquier


Bonjour, J’ai moi aussi été victime d’une arnaque au faux banquier. J’ai perdu 3000€ et ma banque (LCL) refuse de me rembourser. Elle considère que j’ai fait preuve de négligence. Je ne suis pas d’accord avec cela, car les faux agents m’ont bien contacté avec le numéro de téléphone de ma banque qui s’affichait, et qu’ils avaient déjà tous les renseignements à mon sujet (nom, prénom, tél, n° compte, date de naissance, nom de mon conseiller, historique de certaines opérations, … ) Ils me transfairaient l’appel d’un conseiller à l’autre, avec la petite musique d’attente identique à celle du LCL. Bref, il était impossible de déceler une arnaque. Mes données ont donc bien fuitées quelque part, je ne vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences ! Je suis dans une situation financière compliquée, je ne peux pas me permettre de payer un avocat. Je veux bien me joindre à vous, si jamais vous pensez organiser une action groupée. Cordialement,

Age mûr


"le dire alors au gouvernement", c'est fait depuis l'année dernière pendant plus de 4 mois à coup de manifestations, de sondages qu'une très, très grande majorité de Français était contre le prolongement du départ à la retraite. Pour Mme Dublanche plus que son âge, c'est son état d'esprit vieillot qu'il s'agit, dans les deux remplaçantes appréciées, il y a Fabienne qui est sexagénaire. Quant à celui de l'autre antenne comme vous dites, c'est sûr que la concurrence n'est pas sévère.

Age mûr


Il faut peut être vivre avec son temps.... âge mûr... vieillesse.... esprit lent.... le dire alors au gouvernement qui prolonge l âge du départ à la retraite... alors virer aussi celui de l autre antenne qui est même un peu plus âgé....c est de la critique facile quand on a rien d autre à reprocher

Age mûr


A cet âge il y a des personnes qui ont encore l'esprit, une mentalité jeune, mais en effet c'est pas l'impression que me donne Caroline Dublanche. Alors quand elle commence à parler de sa chienne Lilly, j'ai vraiment l'image de " mémère avec son chien-chien".

C'est plus que "l'âge mur"...


Elle l'a dépassé depuis un moment, elle a 57 ans. Elle est dans la vieillesse.

C’est incroyable ! c’est inouï ! ah, bon !….On


C’est incroyable ! c’est inouï ! ah, bon !….On entend fréquemment ce genre d’exclamations dans la bouche de Caroline. On dirait une jeune adolescente qui découvre le monde et s’étonne devant les turpitudes de la vie. De la part d’une psychologue d’un âge mur, de telles réactions laissent songeur…

CD


les deux psychologues ( Cecilia et Fabienne ) qui hélas n'interviennent hélas que pour boucher les trous en été, sont d'un niveau bien supérieur à celui de C Dublanche, et en plus elles sont modestes, elles évitent les lieux communs, les poncifs dont abusent C Dublanche.