La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par Papa universitaire Le 06-02-2013 - 10:01
721 vues


Bonjour à tous les auditeurs de RFI, je suis guinéen et je réside à Conakry.
J'ai suivi ce matin l'intervention de de l'invité de Monsieur BOIBOUVIER. IL faut complètement chasser tous les Fanatiques la au Nord du Mali que sa sois LE MNLA, AQMIR, le MOUSAO, Ils ont tous les meme objectif , LE MNLA ne peux pas nous dire aujourd'hui qu'il est le réprésentant des TOIREGS , ils veulent profiter faire un contre coup et la France ne doit pas quitter avant la tenue des elections par ce que il ya de l'autre coté le capitaine qu'il faut maitriser si non il va reclamer sa part de gateau.

Radio France Internationale

émissions RFI en Podcast

1 Réaction d'un internaute à : LA SITUATION AU NORD MALI

La fête de la Radio

J'ai mis une majuscule au mot radio pour vous montrer comment le poste de Radio, m'a accompagné toute ma vie, j'aurai 75 ans en Mars prochain, et ce matin vous avez parlé de cette fête en nous demandant d'évoquer nos souvenirs:
Mon meilleur souvenir c'était, lorsque, je devais avoir 6 ou7 ans " A LA POURSUITE DES MAILLOTS NOIRS " j'étais accroché , je suivais avec une telle attention les péripéties que mes parents avaient le plus grand mal à me faire quitter le poste, c'était chez mes grands parents.
Ce souvenir est toujours présent et je me demande s'il y a des archives des années 40 QUE l'on pourrait éventuellement écouter, et à mon âge ce serait avec un grand plaisir.
vous nous demandez de s'dresser sur FACE BOOK , je n'y suis pas inscrit;
mais si vous voulez j'ai une adresse mail:
herocaya@hotmail.fr
la radio est pour moi une présence humaine,avec plein d'émotions et c'est irremplaçable.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.