Bonjour,
Au sujet des facturations EDF, nous avons changé de compteur en juillet 2008, un agent est venu faire la relève du compteur entre le 25 et 29 décembre 2008, consommation réelle en heure pleine 4161 heure creuse 1739, facturation HP : Zéro, Heure Creuse : Zéro, entre temps facturation sur estimation , normale. Nouveau relevé fin juin un agent est venu je l'ai prévenu de cette anomalie. Relève HP : 11373, HCreuse :4948, Facturation HP 226, HC : 58 . EDF n' a jamais voulu s'expliquer sur cette anomalie de facturation. Il est stipulé sur la facture de Décembre 2008 le chiffre en gras correspond à la relève 0?????. Je leur ai demandé si les agents qui étaient venus à mon domicile( compteur à l'intérieur de l'habitation) sont bien faits de chair et d'os ou des fantômes. Je rappelle néanmoins que la facturation réelle s'est faite en décembre 2009. EDF a été "surpris du montant de la facture environ 2100 euros mais qui correspondait bien à la consommation, EDF reste toujours injoignable lorsqu'il s'agit de s'expliquer), sur ce fait le compteur n'est pas mis en cause mais certainement le service facturation car relève Zéro, ça interpelleAccéder à la radio