Valérie Beaudoin et Jean-Sébastien Hammal sont à la barre de l'émission du midi.
100 épisodes disponibles en replay et MP3
1 PolySeSouvient réclame l’interdiction des carabines SKS
Durée : 2863h00m43.73 MB
TÉLÉCHARGERVous pouvez écouter cet épisode en streaming ou le télécharger au format MP3 pour une écoute hors ligne.
2 «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
Durée : 3315h00m23-06-202650.63 MB
TÉLÉCHARGER3 Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
Durée : 3334h00m19-06-202650.9 MB
TÉLÉCHARGERÉmissions similaires
✔ À écouter si vous aimez ce podcast
4 Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données
Durée : 2533h00m18-06-202638.69 MB
TÉLÉCHARGER5 Nouveau règlement de la CAQ: accès restreint pour demandeurs d'asile
Durée : 3502h00m17-06-202653.47 MB
TÉLÉCHARGER6 Faut-il rehausser l’âge limite pour devenir policier?
Durée : 4060h00m16-06-202661.99 MB
TÉLÉCHARGER7 Rattrapage à Montréal-Nord: «Pendant des années, on a laissé pourrir ça»
Durée : 3373h00m15-06-202651.51 MB
TÉLÉCHARGER8 SpaceX réalise une entrée en bourse fracassante
Durée : 3838h00m12-06-202658.6 MB
TÉLÉCHARGER9 Abandon du projet de constitution: «C'était une clé pour les élections»
Durée : 4133h00m11-06-202663.1 MB
TÉLÉCHARGER10 «Il n'y a jamais eu de présidence plus corrompue dans l'histoire des États-Unis»
Durée : 2907h00m10-06-202644.4 MB
TÉLÉCHARGER11 Mourir à l'urgence: une nouvelle norme au Québec?
Durée : 3178h00m09-06-202648.53 MB
TÉLÉCHARGER12 «Louise Arbour ne s'en va pas là pour jouer un rôle purement symbolique»
Durée : 3138h00m08-06-202647.93 MB
TÉLÉCHARGER13 Interdiction des boissons énergisantes : la victoire des parents de Zachary
Durée : 3147h00m05-06-202648.06 MB
TÉLÉCHARGER14 Le Parti conservateur du Québec s’oppose à l’interdiction des boissons énergisantes aux moins de 16 ans
Durée : 3759h00m04-06-202657.4 MB
TÉLÉCHARGER15 Travail forcé: «Le Canada est un mauvais joueur dans ce domaine-là»
Durée : 3478h00m03-06-202653.11 MB
TÉLÉCHARGERAutres émissions à découvrir
Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez

La Commission Normandeau-Ferrandez
Valérie Beaudoin et Jean-Sébastien Hammal sont à la barre de l'émission du midi.

Valérie Beaudoin et Jean-Sébastien Hammal sont à la barre de l'émission du midi.

Valérie Beaudoin et Jean-Sébastien Hammal sont à la barre de l'émission du midi.
Échangez avec la communauté !
Les podcasts, c’est encore mieux quand on en parle ! Partagez vos réactions, discutez avec d’autres auditeurs, posez vos questions.
Salut
Bigois12-11-2021 07:49
Salut fabi est ce que on peut parler.
Retour sur une décision
Hélène14-10-2021 06:55
Bien heureuse que le gouvernement a changé d’idée pour la vaccination car j’en avais de l’anxiété à penser aux TSO à venir, aux ruptures de services. Les gens ont beau chialer que le gouvernement a reculé mais ils auraient moins rit avoir une DRS, un AVC … et que les urgences sont fermées, un accident et devoir avoir une opération d’urgence mais finalement les blocs opératoires sont fermés.
Pour moi se n’est pas de ne pas avoir de couilles de reculer. Il faut avoir des couilles pour revenir sur une décision et d’admettre l’erreur. A 95% de vacciné ont s’entend pour dire que c’est une excellente moyenne.
Le système de la santé est à l’agonie. Sa va prendre pas mal de transfusion pour les remettre sur pieds.
Nous sommes à bout.
Ce que je constate c’est qu’ont tape constamment sur le cloue et nous sommes rendue les meurtrier de la population.
Ont se fait dire : avec le 15 000$ qu’ont leurs donne ont a plus besoin de leur dire merci !
Parlons-en du 15 000$ qui a été annoncé le 23 septembre et que nous n’avons toujours pas les petits caractères des conditions. Nos cissss et syndicat nous répètent sans cesse de ne pas augmenter notre poste Temps complet car ont ne connais pas les conditions.
Il y a juste des suppositions.
Je suis infirmière vacciné à temps partiel de soir et je suis prête à faire l’effort pour faire un temps complet pas juste pour un an mais augmenter mon poste à temps complet.
Par contre, ont me dit que je n’aurais probablement pas le droit car je ne suis pas sur un 24/7.
Par contre, nous avons des gardes de nuits et bien sûr manquons énormément de personnels car il y a du TSO.
Nous sommes épuisés
Épuisé d’être dans l’inconnu constamment.
Pour moi se n’est pas de ne pas avoir de couilles de reculer. Il faut avoir des couilles pour revenir sur une décision et d’admettre l’erreur. A 95% de vacciné ont s’entend pour dire que c’est une excellente moyenne.
Le système de la santé est à l’agonie. Sa va prendre pas mal de transfusion pour les remettre sur pieds.
Nous sommes à bout.
Ce que je constate c’est qu’ont tape constamment sur le cloue et nous sommes rendue les meurtrier de la population.
Ont se fait dire : avec le 15 000$ qu’ont leurs donne ont a plus besoin de leur dire merci !
Parlons-en du 15 000$ qui a été annoncé le 23 septembre et que nous n’avons toujours pas les petits caractères des conditions. Nos cissss et syndicat nous répètent sans cesse de ne pas augmenter notre poste Temps complet car ont ne connais pas les conditions.
Il y a juste des suppositions.
Je suis infirmière vacciné à temps partiel de soir et je suis prête à faire l’effort pour faire un temps complet pas juste pour un an mais augmenter mon poste à temps complet.
Par contre, ont me dit que je n’aurais probablement pas le droit car je ne suis pas sur un 24/7.
Par contre, nous avons des gardes de nuits et bien sûr manquons énormément de personnels car il y a du TSO.
Nous sommes épuisés
Épuisé d’être dans l’inconnu constamment.
vaccin
Anonyme22-06-2021 08:01
Pour ma part et je ne veux pas me faire juger mais moi je n'irai pas me faire vacciner et sérieusement peu importe le loterie et pourtant j'aime jouer le cadeau à faire que ce soit des Ipĥones ou autres. Je trouve sincerement qu'il devrait mettre l'argent dans de meilleures secteurs que dans des loteries Moi si j'ai un jour a y aller ca ne sera pas parce que l'on m'a acheté, mais c'est que j'aurais changer d'idée pour une autre raison que de gagner à la loto. J'ai toujours ete contre les vaccins et je n'ai jamais été malade donc... Je suis meme capable de mempecher de voyager car la il faut une preuve de notre vaccin si non on ne peut pas voyager dans certains ou tous les endroits je ne suis pas certaines. Mais bon.
Merci pour tous ces sujets a reaction
Merci pour tous ces sujets a reaction
3e pont
JérômeAnonyme26-05-2021 08:02
On ne peux , sur le fleuve batir un 3e pont , sans pillier central , comme le pont Pier laporte , ou de quebec
Les bateaux doivent passée sous les ponts et c'est pour cela que les 2 actuels nont pas de pillier central.
Le pont de Qc est justement une merveille pour cette spécialité
Les bateaux doivent passée sous les ponts et c'est pour cela que les 2 actuels nont pas de pillier central.
Le pont de Qc est justement une merveille pour cette spécialité
3eponts suite
AnonymeJérôme26-05-2021 08:05
Les ponts actuel sont a l'endroit du fleuve le moin large
Le ponts QC bat deja le record de distance sans pillier centrale partout ailleurs sur le fleuve est plus large
Le ponts QC bat deja le record de distance sans pillier centrale partout ailleurs sur le fleuve est plus large
Vaccin Sherbrooke
Marie30-03-2021 07:38
Juste pour informer le citoyen de Sherbrooke
Et mon père de 72 ans a bien reçu son vaccin vendredi dernier.
Pour le rassurer Je suis une infirmière de 49 ans en arrêt de travail de longue durée et j’attend sagement moi aussi le vaccin. Je pourrais prendre avantage d’une vaccination
Depuis le début de la campagne mais je le laisse pour votre maman...
Et mon père de 72 ans a bien reçu son vaccin vendredi dernier.
Pour le rassurer Je suis une infirmière de 49 ans en arrêt de travail de longue durée et j’attend sagement moi aussi le vaccin. Je pourrais prendre avantage d’une vaccination
Depuis le début de la campagne mais je le laisse pour votre maman...
Benevole
Benoit26-03-2021 06:16
Hier une madame a appelé pour dire que Rosemont était loin de chez elle(rivière des prairies)
Ma femme travaille pour la popote roulanteet offre servies l’accompagnement benevole
En passant 19iem et Rosemont, couo feu avec victime, je suis repartiteur col bleus
Ma femme travaille pour la popote roulanteet offre servies l’accompagnement benevole
En passant 19iem et Rosemont, couo feu avec victime, je suis repartiteur col bleus
tous
Anonyme18-01-2020 06:02
tellement gauchiste
Cette nuit
Richard 05-04-2019 06:32
Il est facile de contrôler l opinion du public avec cette console. Passez les messages sur les signes religieux approuver un ministre perverti par des lois qui s approche de la pédophile parfois. A vous je vous dit qui se ressemble s’assemble. Et pas besoin de parler seul avec des personnes qui disent comme vous. Le Québec était correct avant Legault et pour une fois les libéraux ont mis leur culotte.
question sur les perssonnes qui réagisse au téléphone
Jerome07-11-2019 17:43
Est-ce normal que quelqun appelle sous plusieurs noms différents , soit en fait la meme perssonne ?
Exemple: M Denis le dernier a réagir soit le meme qui salut le Q.I des autres , celuis qui a travaillé pour le KGB , et celui qui a fait des études en Mathématique pur
Exemple: M Denis le dernier a réagir soit le meme qui salut le Q.I des autres , celuis qui a travaillé pour le KGB , et celui qui a fait des études en Mathématique pur












À la commission (Normandeau,Ferrandez et Arcand)
Vous n’êtes pas l’opposition à ce que je sais, je ne crois pas que c’est votre rôle de mettre vos éditeurs au négatif sur tout ce qui se fait par notre gouvernement et même sur ce que vous pensez qui va peut être survenir.
Ce gouvernement a été élu pour 4 ans avec une forte majorité MAINTENANT c’est à nous de comprendre et de collaborer pour le bonheur des Québécois et critiquer quand c’est nécessaire, mais S.V.P pas tout le temps …POUR MOI C’EST DE LA MAUVAISE FOIS.
J’espère que vous comprenez l’importance de votre rôle .