Écouter et télécharger
les émissions podcast 98.5 FM Montréal


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions 98.5 FM Montréal par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Ma belle fille mineur utilise tinder


Ma belle fille mineure utilise Tinder pour connaître de garçons qu’il paye pour sortir le soirs (utilise le gard) seulement pour quelqu’un paye ses choses et après se faire abonnement sur instagram e

T-shirt Maradonna


Le t-shirt de Maradonna est en possession de l'arbitre tunisien Ali Nacer qui a dirigé le fameux match Argentine et Angleterre en 1986. Info est sûr. 12.6 M est parti en air!

Soin A+ versus B


Je capote en entendant ce discours. A+ pourquoi ne pas se rendre juste à A? Pour en être sortie depuis 1986 de ce système hospitalier, je comprend que la pandémie du Covid a fait éclater un abcès qui grossissait d'année en année. Pour avoir oeuvré dans ce système durant 10 ans comme infirmière auxiliaire, je constate que rien n'a changé, mais s'empire et les soins A+ sont disparus depuis 1980.

Lundi 17 janvier 2022


Votre animatrice ancienne ministre Mme Nathalie, selon mon avis elle est biaisé, pour apporter de juste propos concernant le gouvernement. Car elle protège cette profession de politiciens, es, et sa politique mensongère. Elle ne voudrait point être accusé elle même d'avoir peut être menti? ..lors de son mandat.

Assassinat d'adolescents


Deux poids, deux mesures a-t-on dit pour les deux ados assassinés : ce n'est pas à mon avis une question de race mais de langues. Tous les intervenants (famille, amis, entourage, intervenants...) se sont adressés aux médias en anglais. Les gens qui ne font pas d'efforts pour s'intégrer en Français au Québec, doivent-ils être surpris de ne pas recevoir ensuite d'appuis de la communauté francophone ?

Salut


Salut fabi est ce que on peut parler.

Sujet Les écureuils


Les écureuils sont également des rats ! Il ne faut pas les nourrir car ils vous envahiront et détruiront tout sur leur passage !

Retour sur une décision


Bien heureuse que le gouvernement a changé d’idée pour la vaccination car j’en avais de l’anxiété à penser aux TSO à venir, aux ruptures de services. Les gens ont beau chialer que le gouvernement a reculé mais ils auraient moins rit avoir une DRS, un AVC … et que les urgences sont fermées, un accident et devoir avoir une opération d’urgence mais finalement les blocs opératoires sont fermés. Pour moi se n’est pas de ne pas avoir de couilles de reculer. Il faut avoir des couilles pour revenir sur une décision et d’admettre l’erreur. A 95% de vacciné ont s’entend pour dire que c’est une excellente moyenne. Le système de la santé est à l’agonie. Sa va prendre pas mal de transfusion pour les remettre sur pieds. Nous sommes à bout. Ce que je constate c’est qu’ont tape constamment sur le cloue et nous sommes rendue les meurtrier de la population. Ont se fait dire : avec le 15 000$ qu’ont leurs donne ont a plus besoin de leur dire merci ! Parlons-en du 15 000$ qui a été annoncé le 23 septembre et que nous n’avons toujours pas les petits caractères des conditions. Nos cissss et syndicat nous répètent sans cesse de ne pas augmenter notre poste Temps complet car ont ne connais pas les conditions. Il y a juste des suppositions. Je suis infirmière vacciné à temps partiel de soir et je suis prête à faire l’effort pour faire un temps complet pas juste pour un an mais augmenter mon poste à temps complet. Par contre, ont me dit que je n’aurais probablement pas le droit car je ne suis pas sur un 24/7. Par contre, nous avons des gardes de nuits et bien sûr manquons énormément de personnels car il y a du TSO. Nous sommes épuisés Épuisé d’être dans l’inconnu constamment.

Pab


Bonjour je suis pab et je suis désolée de voir que nous sommes encore oubliees

Olymel


J’aimerais bien avoir l’opinion des médiateurs pour le dossiers d’olymel. Semble être encore une fois un syndicat ne comprenants pas l’enjeu de l’entreprise.