La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
podcast-france-inter-la-prochaine-fois-je-vous-chanterai-Philippe-Meyer.png
10097 vues
Émission animée sur France Inter par
Philippe Meyer

Une heure hebdomadaire pour revivre le siècle en chantant


Podcast radio classé dans : Musique -

Écouter et Télécharger le Podcast France Inter La prochaine fois je vous le chanterai

Chargement des podcasts
chargement

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast France Inter La prochaine fois je vous le chanterai avez Philippe Meyer ,
une émission de radio catégorisée dans : Musique -

Commentaires des internautes auditeurs

La prochaine fois je vous le chanterai

Bonjour,
Non seulement on nous a privés de la meilleure émission de radio qui existait mais en plus, on n'a plus accès aux posdcasts. C'est quoi le problème ? le talent des autres est-il à ce point gênant que vous en êtes réduit à supprimer la possibilité de réécouter les émissions ?

DEmain je vous le chanterai

Bjr, comment podcaster l´emission de philippe meyer, demain je vous le chanterai
Merci !

archives

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi n'avons nous pas les émissions avec les listes , les interprètes, pour pouvoir réécouter telle chanson, tel jour ?

je suis très triste. France

je suis très triste. France inter fait fi des désirs des auditeurs; La suppression de cette émission, c'est l'abandon de la poésie, du passé toujours vivant... Ce plaisir du samedi matin laisse un grand vide. Disparue depuis plus de deux mois et je ressens le manque tous les samedis.
Que faire pour obtenir son retour ?

Incroyable

IL FAUT TOUJOURS QUE LE PIRE ARRIVE DISAIT MA GRAND MERE !!!La disparition de cette émission est ce qui pouvait y avoir de pire comme décision pour les amoureux de la poésie, la chanson et l'intelligence des choix et des propos. C'est pour ça qu'on choisit cette station. Incompréhensible ! merci à Philippe et bonne continuation sous d'autres formats sans doute.

Décideurs dehors!!!

Je pleure,je rage, je vitupère contre cette décision inique de supprimer cette merveilleuse émission " la prochaine fois je vous le chanterai". Fini Daniel Mermet, fini Philippe Meyer et maintenant fini Paula Jacques. Et bien pour moi c'est fini France Inter.

La prochaine fois je vous le chanterai

Je viens d'apprendre que l'émission de Philippe Meyer était supprimée. Quel dommage, une émission de si bonne qualité et si rare.

la prochaine fois, je vous le chanterai

Quelle triste nouvelle ! J'étais une fidèle de ce délicieux rendez-vous du samedi. Que de découvertes, d'intelligence, de drôlerie ! Aucune émission n'est comparable à celle-ci. Le service public n'en sort pas grandi.

La prochainr fois je vous je chanterai

Votre émission drôle et décalée, intelligente, une autre voix dans notre monde standardisé était une vrai bouffée d'air frais pour débuter le we. Elle me manque déjà.
Un immense merci !

la prochaine fois ... sur une autre radio

honte à France inter qui supprime sa seule émission de chansons françaises. et surtout une émisson intelligente qui nous enchantait pour les semaines
Merci Monsieur MEYER et à toute votre équipe.revenez bientôt sur les ondes.

suppression

Quel gâchis. Une des meilleures émissions de la station. Surtout, une émission telle qu'il est impossible de trouver ailleurs ! Quel gâchis ! Des forces malignes s'acharnent-elles à rendre ce vieux monde de plus en plus triste ?
La chanson ne peut-elle toujours pas être reconnu comme un art à part entière ?

C'était si bon

La bêtise de cette décision n'a d'égal que l'énorme ego des décideurs du service public, obnubilés par une chose : "être les meilleurs"(?), "rafler les parts de marché". Eh bien , laissons-les donc à eux -mêmes, et suivons les personnes de qualité là où on les cantonne. Adieu France Inter, vive la vraie vie, celle qui chante si joliment.
Surtout n’arrêtez pas Philippe Meyer ! Vous aimez ce que tant de gens aiment aussi, pour peu qu'on le leur fasse connaitre....

prochaine fois

merci merci merci philippe meyer
pour votre prochaine fois
revenez vos emissions nous manquent deja

la prochaine fois

merci pour vos emissions
merci special pour philippe meyer et les chansons choisies a bientot

Départ de Philippe MEYER

La disparition de cette émission est lamentable.
Merci Monsieur Philippe MEYER.

France Inter se déglingue, notamment le départ de M. Daniel Mermet, le déplacement de Mme Duncan au dimanche à 21h et au remplacement de l'émission du samedi de 19h à 20h par du classique, dont la place à 17h était bien plus appropriée

Merci monsieur Meyer

Il n'y a pas de samedi sans soleil.
Mais il y aura désormais des samedis sans chansons ?
Merci monsieur Meyer . Votre gorge serrée est contagieuse via les ondes . Un immense merci pour ces beaux samedis.
Un auditeur lambda ....de Paris à Montréal

suppression de l'émission

En écoutant cette dernière émission je me suis revue enfant (7-8 ans ?). La radio venait de supprimer une émission que j'attendais chaque semaine avec impatience. J'avais beaucoup pleuré et ressenti cela comme une trahison et une profonde injustice. Ce même sentiment m'a envahie ce matin. Merci M. Meyer et honte aux décideurs qui nous privent d'une prochaine fois. Bon vent pour d'autres aventures !

émmission Philippe Meyer

Comme d'habitude les grands décideurs sont pratiquement des incompétents, ils n'ont n'ont la valeur de la mémoire que quand elle les intéressent. Un grand Merci à Philippe MEYER et je lui souhaite un accueil plus estimé sur une autre radio.

suppression de l'émission

Cher Monsieur Meyer, Ma fille de 25 ans et moi vous écoutons avec un grand plaisir, votre humour, vos chansons nous ont enchantées le samedi et le reste de la semaine quand nous en reparlions. Je suis en colère contre les sombres crétins qui vous arrachent à nous, comme ils l'ont fait pour Daniel Mermet et comme ils comptent le faire pour Vincent Josse. Dites moi, svp, que vous allez continuer, autrement, comme Daniel Mermet, pour leur faire la nique et surtout pour notre bonheur.
J'ai juste envie de dire : merci Monsieur Meyer pour le rire, l'émotion et le partage et pour les technocrates débiles qui ont pris cette décision "mort aux cons ! "
A bientôt j'espère, Monsieur meyer

arrêt émission

Je vous écoute le plus souvent possible depuis le début. Une voix... des voix. Une écoute, des écoutes. Retrouvailles d'air connus, trouvailles d'airs inconnus. Encyclopédie VIVANTE de la chanson à l'heure des "scies" que l'on nous sert, vous étiez mon petit bonheur du début de We. La qualité n'a rien à voir avec le jeunisme et votre rôle d'acteur était toujours neuf, surprenant et créatif. MERCI à vous et toute l'équipe. Bon vent et continuez ici ou ailleurs mais continuez votre passion... qui était la nôtre aussi.

la prochaine fois je vous le chanterai

qui a eu l'idée aussi bête que saugrenue de supprimer cette émission que j'écoutais tous les samedis?
au lieu de dire ce que je pense "au bourreau ou à ses valets" je dis un immense merci pour tout le bonheur apporté et pour le coeur ouvert grâce à lui!!!

purge sur france inter

Pourquoi nous priver de ce moment de bonheur, de ce rendez-vous jubilatoire? Des egos directeurs auraient-ils été froissés? Que n'ont-ils pas compris dans radio et service public? Messieurs les décideurs, vous êtes non seulement incompétents mais écoeurants.

pourquoi nous priver de Philippe MEYER

comment çà la dernière de" la prochaine fois" mais ça va se dégrader encore
un grand merci à Philippe Meyer pour tout tout tout
où, sur quelle antenne le retrouver
merci de me répondre

Je viens d'apprendre que

Je viens d'apprendre que l'émission du samedi de Philippe Meyer allait être supprimée. Quelqu'un qui savait s'exprimer avec élégance et humour dans un français parfait - ce qui devient de plus en plus rare à la radio. Son émission était une bouffée d'air frais en fin de semaine ! Je suis à la fois triste et scandalisée. Bon courage à Philippe Meyer à qui j'adresse l'expression de mes regrets pour ce départ qui me navre . Le ou les responsables de cette décision n'ont pas mon estime .

La prochaine fois je vous le chanterai

J'aime beaucoup votre émission !

Je regrette qu'il soit si difficile de vous écrire, Internet n'arrange rien, com-
me toujours, c'est la société (ici, France Inter) qui se met en avant ...

Merci et samedi prochain !

beaucoup de plaisir

beaucoup de plaisir aujourd'hui à écouter votre émission sur la poésie ,on en veut encore,trop rare!

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.