Par patrouge Le 18-06-2020 - 11:47
Coup de gueule
1102 vues

Emission du 18 Juin 2020.
Effarant ! cette attaque en règle des retraités responsables de la dette , plus riches que les autres , coutant cher à la sécurité sociale , et j'en passe !
 
Pour moi , une retraite c'est une baisse de salaire , une vie à travailler et à payer tout pour tout le monde , y compris à ceux qui se plaignent dans votre émission pour leur éducation ou pour la santé de leurs parents.
 
Des années à travailler dix heures par jour avec comme ambition d'en faire profiter tout le monde , enfants conjointe , amis , eT compatriotes , et bien sur moi mème ! Alors , nous voila au bout.
 
La crise , les déficits , la pauvreté , les jeunes qui n'y arrivent pas , c'est de notre afaute et je dois payer ! Pour information , je n'ai jamais voté pour un candidat voulant augmenter l'endettement de la France . D'ailleurs où est passé cet argent ? Fins de mois des fonctionnaires , infrastructures encore en place , déficit de la sécu ? Je n'ai rien touché de tout cela rassurez vous !
 
On connaissait le jeunisme , voici le bashing anti vieux ! P COUPRIE



1 Réaction d'un internaute à : Attaque en règle : des retraités responsables de la dette !!

retraites

Entièrement d'accord ,nous avons été les victimes du système socialiste qui nous a refusé les fonds de pension et qui nous a volé notre argent, avec des fonds de pension je serais deux fois plus riche, le système socialiste est un système de voleurs

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.