La France a besoin de quitter définitivement ses castes politiques d'un autre âge
Et de prendre en benchmark les classes politiques danoise suédoise norvégienne ou des personnes de la vie publique prennent des responsabilités pour une durée
Limitée sans se sentir au dessus des lois.
Le problème avec l'affaire Cahusac c'est que la France en sort encore affaiblie et ternie et que nous ne prenons pas les bonnes mesures
CdtAccéder à la radio