Permettez moi de trouver tous vos commentaires de l'actualité concernant la politique du gouvernement bien politiquement corrects !
Alors que les autres pays d'Europe et les US et la Chine ne connaissent pas la crise, vous trouvez toujours toutes les excuses à la France de ne pas atteindre ses objectifs de dette publique en raison d'une crise économique européenne qui n'existe que dans le langage de communication du gouvernement !
L'Allemagne et de nombreux pays d'Europe sont en fait sortis de la crise, seule la France va connaître une récession colossale en 2013 en raison de la politique du président Hollande et qu'on peut poliment juger comme brouillonne, défavorable à l'emploi et à l'investissement, et qui se traduit en fait par un matraquage fiscal des ménages, des familles, des salariés et des retraités !Accéder à la radio