L'enfer fiscal

C'est quand même surprenant de suivre une émission et d'entendre plusieurs animateur/intervenant libéraux nier des évidences, mais au delà de ça, être plusieurs contre un. La qualité du débat n'est pas équilibré et sa qualité s'en ressent.Accéder à la radio