Bonjour M.Bourdin,
pourquoi continue t'on d' inviter toutes ces personnes politiques qui depuis des décennies se partagent le pouvoir. je répéte ce que beaucoup de personne aujourd hui recentes. Cela devient lourd et inutile de nous balancer à longueur de journée ces toujours et même personne. je fais parti de ces français qui sont las et ne croit plus en notre monde politique. la fracture sociale et aujourd hui validée et rien et personne ne pourra la relever. il est trop tard et tous ces gens là sont responsables. attendons nous à comptabiliser les débordements et les drames. je suis cadre dans l'industrie, je suis un battant, mais aujourd hui essoufflé de ce monde politico économique qui s'abstraie d humanisme et de logique. il y à bien longtemps que l on nous explique comment faire pour accepter le contraire de ce que l on pense vraiment. l'argent est roi et il sera toujours roi. le pouvoir est cupide et rime avec tromperie. mais je garde espoir en l'homme, qui saura se relevé et se dirigé vers la réalité humaine. nous allons créer des divisions irreversibles. quells dommages pour notre monde qui je le crois et fondamentalement bon.
bonne journée pascalAccéder à la radio