Par Un auditeur Le 11-02-2015 - 10:50
Coup de gueule
2345 vues

Je suis scandalisé par les commentaires de votre radio sur l’Ukraine:

Expliquez moi donc pourquoi :

Si les russes sont impliqué, comment se fait il que les américains n'arrivent a fournir AUCUNE preuve de leurs présence?

Pourquoi la population ukrainienne fuie la conscription en allant se réfugier en RUSSIE , alors que vous présentez la Russie comme un agresseur?

Comment se fait il que vous parliez d'attaquant russe alors que les premiers morts ont été le fait de tir de l'armée ukrainienne sur une population qui voulait sa liberté?

Comment se fait il que vous ne parliez jamais de la dizaine de mort civils(autant que charlie hebdo) victime des bombardement par l'armée ukrainienne sur des villes comme donetzk?

Comment se fait il que vous ne parliez pas de l'usage confirmé par m'ose par l'armée ukrainienne contre les civils de bombes au phosphore ou a fragmentation, interdite par les conventions de Genève?

Comment se fait il que vous ne parliez par de la catastrophe humanitaire de ces population qui ne vivent que par les convois envoyés par la SEULE Russie. Pour l'UE ils peuvent mourir? ce ne seraient que des sous hommes?

Ces comportement sont scandaleux pour une chaine qui se veut d'information, à moins que les raisons de ces manquement a la déontologie journalistique n'aient une raison cachée et honteuse?



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.