La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par dany Le 15-01-2019 - 20:19
Coup de gueule
533 vues


Je suis une très ancienne "écouteuse" de Europe1. Je me régalais de bcp des émissions de la station, soit informations, soit critiques, soit culture, soit divertissements etc etc... même cuisine, et j'adore Canteloup.
 
Mais, je suis au regret de vous dire que j'éteins de + en + souvent la radio depuis un mois environ, car je ne supporte plus la façon dont les chroniqueurs parlent de l'actualité française ( Gilets Jaunes ) chroniqueurs utilisent des formes et des termes qui immédiatement donnent l'impression qu'ils sont favorables à ce qui se passe y compris les exactions.  Les rares auditeurs quisont défavorables aux G.J n'ont pas de place.. Le parti pris m'insupporte et c'est la 1ère fois que je n'écoute pas la station.
 
Je précise que  pourtant,je comprends les premiers GJ .J'étais travailleure sociale;
 
Mille regrets.
 

europe1

émissions Europe 1 en Podcast

2 Réactions d'internautes à : toutes les émissions à tendance politique de E1

La nouvelle présentation

Depuis que Caroline dublanche est partie, c est de mal en pis . Sana n à rien a dire , elle est perdue, pas à sa place ... C est bien triste tout ça, ce manque de compétences .

Les nuits à partir du 26 août 2019

Je n’écouterais en aucun cas monsieur Olivier Delacroix . Il y avait de bonnes remplaçantes, à savoir, Sabrina Philippe, Caroline Veil’ Sophie Peters .

Vous le faites exprès ? Vous sabordez l’emission . Tant pis, les autres existent . Je ne vous salue pas

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.