Vous pouvez également trouver votre émission avec la Liste des animateurs
Émissions Europe 1 par genres
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé
- ( A )
- Agnès Verdier-Molinié
- Alexandre Le Mer
- Alexis Brézet
- Anna Roy
- Anthony Favalli
- ( B )
- Bérénice Bourgueil
- Bruno Donnet
- ( C )
- Caroline Margeridon
- Caroline Weill
- Catherine Nay
- Céline Géraud
- Charles Villeneuve
- Christophe Bordet
- Christophe Hondelatte
- Cyril Hanouna
- ( D )
- David Castello-Lopes
- Didier Barbelivien
- Dimitri Pavlenko
- ( E )
- Elisabeth Assayag
- ( F )
- Fabien Olicard
- Fabrice D'Almeida
- Frédéric Taddéi
- ( G )
- Gérard Carreyrou
- ( I )
- Isabelle Morizet
- ( J )
- Jacques Vendroux
- Jean-Luc Lemoine
- Jérôme Lacroix
- Joe Hume
- Julia Vignali
- ( L )
- Laurence Ferrari
- Laurent Mariotte
- Laurie Cholewa
- Lénaïg Monier
- Lio
- Lionel Gougelot
- Louise Bernard
- ( M )
- Magali Rippoll
- Marc Girauc
- Margaux Lannuzel
- Marion Sauveur
- Mélanie Gomez
- Michèle Cotta
- ( N )
- Nicolas carreau
- ( O )
- Olivier Babeau
- Olivier Delacroix
- ( P )
- Pascal Praud
- Pascale de La Tour du Pin
- Patrick Sabatier
- Philippe Gougler
- Pierre Bellemare
- Pierre De vilno
- ( R )
- Roland Perez
- ( S )
- Sabine Marin
- Sabrina Philippe
- Sana Blanger
- Sébastien Krebs
- Sonia Mabrouk
- Sophie Davant
- Sophie Peters
- Stéphane Bern
- Stéphanie Loire
- ( T )
- Thomas Isle
- ( V )
- Valérie Darmon
- Vanessa Zha
- Vincent Hervouët
- Vincent Trémolet de Villers
- Virginie Girod
- ( W )
- William Leymergie
- ( Y )
- Yann Moix
Ils ont exprimé leur opinion
Christophe, le policier
On devine que Olivier Delacroix avait préparé cette interview, rire. Christophe était agréable à écouter, un bon conteur. On se doute qu'il faut aimer l'adrénaline, les sensations fortes dans ce métier. Et lui n'avait pas choisi la facilité, il a commencé par un quartier bien difficile, mais c'était son choix. C'est dur de l'entendre évoquer sa première TS puis son envie de se tuer avec son arme de service et d'être sauvé par l'affection de son chien, qui du coffre était venu s'installer à l'arrière de la voiture, un vrai ange gardien ce toutou, cette boule d''affection. Il relate bien comment la dépression transforme les dépressifs en gens hargneux avec les leurs, acariâtres, avec femme et enfants. Tous les deux s'en sont bien sortis, Olivier Delacroix a été très pro, même brillant.
À la question : où sont les commentaires
Comme cette personne qui s'interroge, je dirais que, moi aussi, j'ai cherché les commentaires aux premières emissions. Aussi, je suggère à la personne qui s'occupe des postcasts de mettre tout en haut, une simple petite phrase : " les commentaires sont juste après les postcasts" ou quelque chose dans ce genre là. Si c'est possible, bien entendu. Je vous en remercie.
Comments
Maintenant il faut faire défiler jusque tout en bas de la liste de podcasts.
Comments
Publié par le 23/10/2024 à 22:41 dans Libre antenne Europe 1
Nouveau format. Où se trouvent les commentaires désormais?!? On peut en écrire un, mais moi je veux les lire!
A l'Administrateur
Pourriez vous SVP Enlever les messages sans contenu ainsi que les publicités plus bas qui n'ont rien à faire sur ce forum et qui prennent de la place. Pubs pour le tabac qui plus est ! Merci d'avance
A l'Administrateur
Pourriez vous SVP Enlever les messages sans contenu ainsi que les publicités plus bas qui n'ont rien à faire sur ce forum et qui prennent de la place. Pubs pour le tabac qui plus est ! Merci d'avance
Marie-Therese
Comment peut elle diriger un des plus grand hôtel étoilé de la Côte, et diriger en meme temps un grand casino ? C'est impossible, car elle zurait dans cet hôtel une immense responsabilité, un travail monstre, un tas de relations, mais aussi de gros gains, qui pouvaient lui faire faire face à sa mésaventure, des amis, du moins des collègues, pour la soutenir. et pourquoi at-elle 21 condamnations, des saisies à venir de tous ses biens, et son mari avec de la prison ferme ? Il est impossible que des agents immobiliers, en supposant qu'ils veuillent faire main basse sur son logement, arrivent soudain en force, defoncent sa porte, jettent son mari à terre , lui font une clé pour l'etrangler, la tutoient en disant " toi, on va te faire enfermer, lui brûlé les yeux à l'acide, la suivent en voiture, lui tirent dessus des balles en caoutchouc, essaient de la jeter dans un ravin etc Non, mais elle se croit dans quel roman ? et l'histoire de so mari ? C'etait au debut des radicalisés qui, au nom de leur religion disaient qu'il voulait tuer des j... ! " les mitomanes et paranos s'en donnent à coeur joie.
Marie-Thérèse
Il y avait quand même de la déception dans la voix de l’animateur qui a terminé l’échange en queue de poisson par un « bon courage ». Il espérait une histoire rocambolesque mêlant le milieu marseillais, la mafia italienne et pourquoi pas celle de l’Europe de l’est et patatras voilà que tout s’écroule comme un château de cartes quand se découvre finalement la vraie raison des ennuis de cette dame. Elle ne peut pas dit elle lutter à armes égales contre tous ces dangereux personnages qui contrôlent tout et agissant dans l’ombre pour faire main basse sur ces biens. Très bien et elle espérait peut être que ce soit Delacroix qui la sauverait ?? Le délire de persécution est évident et il relève de soins psychiatriques, c’est entendu. Sauf qu’il n’était pas nécessaire d’attendre qu’elle passe à l’antenne pour s’en apercevoir. Dans l’émission concurrente « parlons nous » ce type d’intervention un peu lunaire paraîtrait inconcevable. C’est donc que le filtrage au niveau du standard est possible. A condition de le vouloir…Ce n’est pas ce que choisis de faire Delacroix mais du coup il manque totalement de respect pour les personnes qui appellent comme pour les auditeurs.
Marie Thérèse
Je ne lis jamais les commentaires, mais là, je voulais réagir tellement cette histoire est truffée d'invraissemblances. J'allais donc mettre un commentaire au-dessus de ceux en anglais, quand je n'ai pas pas m'empêcher de voir la dernière phrase du vôtre, et je vous réponds donc à la suite, que moi aussi, j'attendais la suite du récit, afin d'y voir peut-être un peu plus clair. Mais ce n'est pas le cas. Monsieur Olivier a essayer de poser à cette dame des questions sur sa garde à vue, les raisons, sur la vente de la moitié de l'immeuble par sa soeur etc, mais aucune réponse n'était cohérente. Tous n'etaient que des voyous, en bandes organisée, qui ne faisaient que des faux et usages de faux : le syndic, le cadastre, l'administrative judiciaire, les notaires, la police, les immobiliers de la Côte qui ont des paradis fiscaux de partout, et lui ont envoyé leurs hommes de mains, qui l'ont menacée, suivie en voiture, essayé dr la jeter dans un ravin, tiré desballes etc etc. Enfin bref, cette personne a un débit obsessionnel de paranoïa, de persécution, et a besoin de soins, mais pas de passer à la libre antenne.
N'exagérons rien
Brillant ? Faut tout de même pas exagérer. Il a soigné cette interview parce que sur un sujet aussi sensible il se savait attendu au tournant par sa hiérarchie. Avec le tout venant c'est-à-dire la "populace" il ne se foule pas trop et il est même en dessous du service minimum : aucune préparation, il découvre les dossiers en direct, improvise des réponses à l’arrache, s’emmêle les pieds dans ses explications fumeuses etc…Bien sûr qu’il pourrait faire mieux sauf qu’il réserve ses efforts pour des projets bien plus rémunérateurs où là il sera secondé par toute une équipe de pros pour ne pas se rater. Il a le sens des priorités disons cela comme ça.