Podcasts Europe 1

Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

c'est un accent, mais d'ou ?


peut-être d'en bas ? J'ai un ami de Toulouse qui a ce sympathique accent au maximum. A table, au lieu de dire "passes moi le pain, ça fait presque : passes moi le pé ou ping, je ne saurais l'écrire.

Delacroix et les réseaux sociaux


Il devrait prendre exemple sur son ami Praud, Delacroix doit avoir 1 centième de critiques par rapport à Praud et ce dernier un personnage clivant c'est du virulent, il n'en fait pas tout une histoire juste quelquefois une allusion et toujours avec beaucoup d'humour. Si tous les animateurs se mettent à parler de ce qui se dit à leur sujet sur les réseaux on n'en sort plus. Delacroix fait toujours beaucoup cinéma pour 4 bricoles, il se prend trop au sérieux.

chassez le naturel


Olivier Delacroix , suite aux nombreux commentaires, semblait bien moins jouer les durs, les gros bras, toujours prêt à en découdre , stule bagareur, chercheur d'histoires, au langage révolté et ordurier qui fait partie de sa nature, et toujours à dire "avec moi, ça ne se serait pas passer comme ça. A présent, petit a petit, ça recommence, tant par ses discours inapproprié sur la politique et les informations, qu'avec les auditeurs. Et il ne perd aucune occasion comme Valerie Darmon d'ailleurs, pour pester contre les commentaires, traitant de tous les noms les auditeurs, qui, lâchement lancent des saloperies sur lui, bien planqués devant leur écran. Encore hier, à Mathide et Christophe qui se sont mariés avec 28 ans d'écart et sont tres heureux, ol affirme que si c'était sa fille qui lui ramène un mec de 28 ans de plus, ça ne se passerait pas comme ça, qu'ils auraient à faire a lui. Puis profitant que ce couple parle de quelques critiques et reflexions, le voila qui monte le ton, se met en colère contre les auditeurs qui le critiquent. Il n'a pas encore compris que les commentaires sont là, autant pour mentionner ce qui est bien, que pour souligner tout ce qui ne va pas, dans le but que les choses s'améliorent. Il ferait mieux d'en tenir compte et de se remettre en question, sinon tout commentaire devient inutile, et il faut supprimer cette possibilité d'expression.Avec ces 2 animateurs à l'ego surdimentionné, il faudrait que les encenser, les complimenter, approuver toutes leurs aneries, tous leurs conseils, bons ou mauvais, tout ce qu'ils disent. A quoi serviraient alors les commentaires des auditeurs ???

Plus d'une fois avec Olivier Delacroix


Des appelants ont dit qu'elles avaient été mises avec des personnes malintentionnées. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de personnes qui aient trouvé un appartement grâce à la libre antenne mais après tout ils peuvent toujours tenter s'ils ne sont pas trop exigeants sur le lieu, le prix, la surface…

Question sur la Libre antenne


Vous n'avez raté aucun passage et si il y avait 1 résultat par exemple sur le logement ça serait rabâché à longueur de semaine.

Bien sûr, mais alors, pourquoi parler de politique ?


Bien sûr, mais alors, pourquoi parler de politique ?

Il y a l'équivalent de ce site


pour l'émission de Sophie Davant, 1 seul commentaire, des auditeurs moins prolixe.

Grille d'été


On peut s'intéresser au deux mais en l'occurrence ici c'est un forum sur la Libre antenne.

Oui, mais ce n'est pas...


Oui, mais ce n'est pas la libre antenne qui est remplacée mais l'émission de l'après-midi avec Sophie Davant et ses copains ... qu'en penser ?

j'ai une question sur la libre antenne


J'ai été plusieures fois très étonné d'entendre dire à une personne cherchant désespérément un logement, et n'en trouvant pas " ecoutez, on quilance un appel pour vous, les auditeurs sont genereux, repondent toujours, on a résolu souvent ce problème, la libre antenne tient ses promesses, c'est une grande chaine d'entr'aide et de solidarité etc etc" De même, pour les personnes trop seules cherchant l'âme soeur ou de belles amitiés, la libre antenne leur a donné beaucoup d'espoir en affirmant qu'un tas de relations s'etaient faites, durables, sérieuses, ca marche, grande chaine d'entr'aide egalement, tient ses promesses etc etc " Or, je n'ai entendu rien de tel pour le moment : personne n'est venu temoigner d'avoir fait une rencontre serieuse, qui marche, formant un couple ou de solides amitiés, mais des temoignages nous expliquant chaque fois u'il y avait eu des correspondances puis que can'avait pas marché, pas duré. C'est pareil pour les personnes cherchant une demeure, je ne l'ai ai pas entendu dire "j'ai trouvé un appartement grâce aux auditeurs de la libre antenne. , j'y suis installé, j'y suis bien etc" Alors,il se peut que j'ai raté quelques passages des émissions et ce serait bien que les personnes qui ont eu la chance que ça marche viennent plusieures fois en temoigner à l'antenne pour donner de l'espoir sûr, a ceux qui lancent un appel.