Écouter et télécharger
les émissions podcast Europe 1


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Europe 1 par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Caroline Dublanche


Caroline est tellement meilleure qu'Olivier et que Yann, qui ne lui arrivent pas à la cheville. En tant que vraie psychologue, elle est vraiment capable d'analyser ce qu'on lui dit et de donner des conseils concrets et utiles. En plus, en effet, les témoignages sont, en général, beaucoup plus intéressants.

ASE


C'est le bureau des plaintes de L'ASE. Mais est-ce qu'il y a des résultats positifs au moins?

Les boîtes à livre


Déjà, il faut qu'elles résistent aux délinquants. Aujourd'hui, certains élus ont compris qu'il ne faut pas en mettre vers les parcs ou lacs proches des HLM, où résonnent que le Rap et le Rai dans les villes mais aussi les villages français. Et pour en avoir mis des livres à plusieurs reprises, je n'ai échangé qu'une seule fois avec une dame qui, comme moi, était mécontente de voir toujours les mêmes vieux livres des années 1980, plus ou moins jaunis par les années, et de pensée à tort ou à raison , que nos livres étaient retirés le lendemain ou le surlendemain par la mairie Je déposais des livres assez récents et des romans qui étaient encore dans les librairies et je pense qu'ils les récupéraient pour la médiathèque ou ils les faisaient disparaître en les détruisant car cela aurait nuut aux petits librairies. Mais peut-être que des personnes les revendaient sur le net.

La plupart des gens sont mêmes méfiants dès qu'on


La plupart des gens sont mêmes méfiants dès qu'on leur adresse la parole, c'est suspect. Quelle époque! Dernièrement a la caisse d'un petit super marché j'ai proposé à une dame surchargée de courses de la déposer en voiture, elle a refusé. Puis finalement en passant devant elle alors que j'étais en voiture j'ai baissé la vitre pour lui refaire la proposition (elle était âgée et hyper chargée j'ai eu pitié) elle a regardé la voiture dehors puis dedans et elle a dit oui. Ah ah ah ! Quelle époque...

C'est vrai. Il faudrait beaucoup plus d'espaces de ce


C'est vrai. Il faudrait beaucoup plus d'espaces de ce genre pour que les gens puissent rencontrer leurs voisins facilement. De nos jours c'est pas vraiment la politique, on a souvent du mal à trouver un malheureux banc pour s'assoir. Tout est fait pour empêcher les gens de se poser... Comme pour les boites à livres, c'est les mairies qui devraient s'en occuper pour améliorer la qualité de vie de chacun.

Tant mieux


Je le trouve un peu pénible ce Rodolphe.

C'est pas un peu ennuyeux la libre antenne en ce


C'est pas un peu ennuyeux la libre antenne en ce moment? Cetre semaine j'ai réussi à écouter les podcats d'RTL en entier mais pas ceux de la Libre Antenne. Caroline malgré ses petits défauts est toujours professionnelle mais je trouve surtout que les témoignages sont plus intéressants qu'ici. Europe 1 continue à nous faire de l'interview (préparés) d'auteurs qu'eux-mêmes sélectionnent, sinon ils sont en boucle avec l'ASE encore et encore.

Rodolphe


Non Yannou est capricieux. Plus de nouvelles depuis qu'il a contacté Caroline.

Et Rodolphe ??


On n'a pas pris de ses nouvelles ?

Petite idée de se reunir sur les places


Moi, j'ai fait le contraire pour mon commentaire ! Je l'ai mis dans : parlons-nous- podcast RTL.