La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Podcast radio classé dans : Économie -

Écouter et Télécharger le Podcast BFM direct Les experts BFM

Chargement des podcasts
chargement
0
BFM : 22/06 - Les experts
Commenter / Réagir
1
BFM : 21/06 - Les experts
Commenter / Réagir
2
BFM : 20/06 - Les experts
Commenter / Réagir
3
BFM : 19/06 - Les experts
Commenter / Réagir
4
BFM : 18/06 - Les experts
Commenter / Réagir
5
BFM : 15/06 - Les experts
Commenter / Réagir
6
BFM : 14/06 - Les experts
Commenter / Réagir
7
BFM : 13/06 - Les experts
Commenter / Réagir
8
BFM : 12/06 - Les experts
Commenter / Réagir
9
BFM : 11/06 - Les experts
Commenter / Réagir
10
BFM : 08/06 - Les experts
Commenter / Réagir
11
BFM : 07/06 - Les experts
Commenter / Réagir
12
BFM : 06/06 - Les experts
Commenter / Réagir
13
BFM : 05/06 - Les experts
Commenter / Réagir
14
BFM : 04/06 - Les experts
Commenter / Réagir
15
BFM : 01/06 - Les experts
Commenter / Réagir
16
BFM : 31/05 - Les experts
Commenter / Réagir
17
BFM : 30/05 - Les experts
Commenter / Réagir
18
BFM : 29/05 - Les experts
Commenter / Réagir
19
BFM : 28/05 - Les experts
Commenter / Réagir
20
BFM : 25/05 - Les experts
Commenter / Réagir
21
BFM : 24/05 - Les experts
Commenter / Réagir
22
BFM : 23/05 - Les experts
Commenter / Réagir
23
BFM : 22/05 - Les experts
Commenter / Réagir
24
BFM : 21/05 - Les experts
Commenter / Réagir
25
BFM : 18/05 - Les experts
Commenter / Réagir
26
BFM : 17/05 - Les experts
Commenter / Réagir
27
BFM : 16/05 - Les experts
Commenter / Réagir
28
BFM : 15/05 - Les experts
Commenter / Réagir
29
BFM : 14/05 - Les experts
Commenter / Réagir
Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
podcast BFM, Les experts BFM avec Nicolas Doze ,
une émission de radio catégorisée dans : Économie -

Commentaires des internautes auditeurs

Les impots

L’état Macron va provoquer l’exode des français qui seront remplaces par les immigrés de confession musulmane et un nouvel ordre societal

cette émission

Que cette émission a pris un coup de vieux. Ceux sont toujours les mêmes qui viennent radoter ; Madelin, JM Daniel, avec un Nicolas Doze qui devrait penser à la retraite.
C'est la dernière fois que j'écoute cette émission; négative, porteuse que de mauvaises nouvelles. Ma bouche à Oreille va fonctionner pour déconseiller cette émission qui devra se remettre en question.

Salaires antérieurs des fonctionnaires

bonjour je viens d’ecouter Votre remarque indiquant que l’on ne pouvait retrouver les salaires antérieurs des fonctionnaires car pas gardés en mémoires je pense que vu qu’ils sont déclaré aux impôts tous les ans il est possible de récupérer les historiques via les impôts sur le revenus non? Cdt

Retraites

Bonjour Monsieur DOZE et merci pour votre analyse du jeudi 15 mars sur les retraités . Je suis retraité et ma génération n'aurait jamais osé tenir les propos que vous avez tenu "les retraités ont plus de patrimoine que les trentenaires. En effet il semble inadmissible pour vous que les personnes qui ont travaillé toute une vie ait un patrimoine plus élevé qu'une personne qui commence sa vie professionnelle . Il est vrai qu'il faut être journaliste expert économiste pour pouvoir faire une telle analyse. Monsieur DOZE abandonner votre carte de journaliste pour prendre la carte de "en marche", ça aura le mérite de l'honnêteté . Vive BFM TV la chaÏne de la propagande libérale en continue .

Vous êtes en train de

Vous êtes en train de recevoir une bonne claque de l'allemand cela me fait énormément plaisir ce n'est pas trop tôt la France qui s'imagine être toujours parfaite avec Mr Macron mieux que tout le monde

Emission les Experts

Vous connaissez le ricaneur et le démoraliseur ? Voyons, Nicolas Doze et en ricaneur JM Daniel. Encore ce matin, concernant le rapport sur le programme de nos infrastructures et leur financement . Après avoir critiqué ce rapport, et fait la procès du gouvernement sur les prochains impôts inévitables. Mais voyons Messiers avant de solliciter les Français, n'y a t il pas d'autres sources, comme les niches fiscales dont bénéficient les journalistes!!! Mais là, Chut, silence Radio.

Messieurs les vieux de la radio; changez de discours, et soyez courageux car vous n'êtes plus audibles.

Emission les Experts

Quand allez vous changez d'invités ? Ceux sont toujours les mêmes Raba joie comme JM Daniel, Madelin, et bien d'autres. On sait à l'avance ce qu'ils vont dire. Les Français sont les plus pessimistes du monde, pas étonnant avec les médiocres médias de ce pays et en particuliers BFM B qui sur 5 informations,4 sont de mauvaises nouvelles, une seul est bonne et encore, elle est sans cesse remise en cause ou dénigrée par ces soit disant" expert" !!!
C'est lassant et donne encore plus une mauvaise image de la presse, qui na pas besoin de cela, vu les sondages sur leur taux de crédibilité et de confiance que leur accordent les Français. Les médias sont bien le mal Français.

Retraites

Certes pour les fonctionnaires les primes ne sont pas prises en compte mais trop souvent celui ci bénéficie d’une promotion
Idem sncf , ratp ....

Dépenses publiques

M Doze la réduction des dépenses publiques est une question de spécialiste, ceux ci étant dans le système ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis et les dépenses continueront à augmenter de 2 % l'an et vos experts en taxations continueront à parler répartition des taxes.

Pourquoi ne pas faire " un appel au peuple "  pour des idées de réductions des dépenses et une émission journalière genre " concours Lépine " ou " BFM académie "avec des experts et des présentateurs différents par jour de la semaine pour expliquer juger et améliorer l'idée présentée.

La fiscalité

Dans le houleux débat sur les niches fiscales, celle qui concerne les journalistes est certainement une des plus controversées. Ceux qui exercent ce métier bénéficient en effet d'une "allocation pour frais d'emploi". Ce dispositif est ainsi nommé depuis 1998, et il leur offre la possibilité de déduire 7650 euros sur leurs revenus – en sus des 10% d'abattement destiné à tous les salariés Ils ne manquent pas d'air ces journalistes de ne parler des avantages des autres.

Cette radio

BFM B continue son action de démoralisation. Rien ne va, dès que notre Président intervient sur n'importe quel sujet, c'est la critique systématique.
Il est tant de changer ces vieux, Soumier, DOZE, qui nous pompent avec leurs interventions négatives et déprimantes et souvent injustes.
Seul Marc Fiorentino est équilibré dansson jugement.

Les Réformes

Quand BFM va mettre à la retraite LE Chypre; il est contre tout, MACRON,MERCKEL, les Banques etc. ....
Ses analyses sont médiocres et surtout orientées. Il n'est pas un exemple pour les auditeurs qui ont besoin un plus de sérieux et surtout d'espoir.

Gouvernement MACRON

C'est parti, la bande de Nicolas Doze va trouvé la petite bête pour déjà démolir ce nouveau gouvernement.
Ce n'est pas croyable, l'anti Macron depuis le début.
Le renouvellement des politiques a été achevé; il reste à faire le renouvellement des journalistes, et là il y du travail.
Par exemple à BFM.

Merkel/Trump

SVP Monsieur Doze, poignée de main n'est pas la traduction de "Rain Check" qui signifie une invitation à renouer le contact, scellée alors pas une poignée de main.

réaction

En tant que conducteur de TGV , je suis parti pour raison professionnelle entre 70 et 80 heures par semaine et ce 365 jours de l'année.
Comment voulez vous que j'accepte d'avoir le même calcul de retraite qu'une secrétaire de mairie par exemple?

économie et les français

Votre intervenant a absolument raison. Au regard de la culture éco des français,les chiffres ne sont plus de bons arguments

securité sociale

les assureurs canadiens auront ils le pouvoir , dans le cadre du Ceta de casser notre systeme étatique de sécurité sociale & ses diffèrentes branches , pour imposer la libre concurrence?

Triste destin

LePen dernier rempart contre la Finance et la mondialisation aveugle qui menace les peuples ? Les derniers sondages donnent désormais les populistes de tout bord à 53% (LePen, Hamon, Mélanchon).
Les médias nous privent de débats sur les projets politiques et leurs conséquences sur nos vies. nous filons droit vers un duel Macron LePen.
Macron l'ennemi préfère de Marine car il est la finance et les plans sociaux, il est la mondialisation, il est la technocratie, il est l'homme chouchou des media qui nous imposent un vainqueur.
Que feront ces 53% de populistes ? Revoter pour l'équipe de Hollande ou renverser la table ? Qu'en sortira-t-il ? Peut être une sacrée gueule de bois.
On comprendra alors que tout les coups médiatiques et pseudo affaires n'étaient rien, que le débat a été confisqué, que finalement on a pas compris les programmes des uns et des autres et que le gens on voté par colère et pas par conviction et nous aurons peut être notre Trump à nous bien de chez nous au pouvoir. Super

Revenu universel

Si on donne 750€ à tout le monde, pourquoi personne ne parle du fait que tous les prix vont mécaniquement augmenter ????!!! Du coup, les gens qui ne reçoivent "que" le revenu universel, au bout d'un certain temps, cela ne leur donne AUCUN pouvoir d'achat !

ok plus de création que de

ok plus de création que de destruction mais quid de la démographie

UNEDIC

Faire avec l'UNEDIC comme L'URSSAF les seuls qui se sont enrichis avec l'UNEDIC se sont les syndicats

Emission les Experts

C'est fatiguant d'entendre toujours ces vieux croutons, qui vous donnent des leçons.
En plus le petit quart d'heure anti Macron, ras le bol !!! Il est temps de changer d'expert, place aux jeunes comme Emmanuel Macron. Monsieur Doze vous a pensé à le retraite ? Il est temps depuis que vous occupez cette antenne.

Banques Italiennes

Encore une fois, Nicolas Dose a tout faux. Si certaines banques sont en difficulté c'est parce que elles ont prêté, à la demande des pouvoirs politiques, à n'importe qui. Et donc leurs bilans sont saturés de prêts non remboursés et donc des provisions importantes. Voilà la vrai raison, en aucun cas expliquée par soit disant un Expert, et je me souviens que Nicolas Dose déclarait sans cesse que les banques ne prêtaient pas assez !!!! On voit le résultat.

Trump Dessertine les experts 14/12

Mr Dessertine se trompe complètement sur Trump qui est un grand politique qui a un programme de redressement très clair du pays: sécurité des frontières, grands travaux et réductions des impôts en plus de la réduction drastique des impôts pour relancer l'économie
La mondialisation sans règles a fabriqué les travailleurs pauvres qui l'ont élu car ils lui font confiance sans croire nécessairement ses propos à la lettre mais en ayant très bien compris l'esprit
Hillary était une candidate corrompue qui n'avait pas d'autre programme que le statu quo
Mr Dessertine qui est un garçon très intelligent dont j'ai lu les dents du tigre n'a pas réellement pris la mesure de Trump qui va redresser les USA et sera réélu en 2020 "fingers in the nose "!

Trump

Les pauvres ont élu certes Monsieur Trump, mais ce dernier a nommé pour son équipe le Président d' Exon, et deux anciens de Goldman Sachs, des milliardaires. Il ne faut pas raconter n'importe quoi, et les pauvres sont encore les " cocus " comme d'habitude.

Réformes MACRON

Monsieur Madelin, à l'art de raconter des bêtises, et ce matin il a fait fort.
Je suis retraité aisé, et j'ai adhéré au mouvement" En Marche", parce que j'ai deux fils qui ont des salaires modestes et avec les propositions de Monsieur Macron, ils auront l'espoir de gagner plus avec des cotisations réduites, et plus que 20 euros par mois annoncés par Monsieur Madelin.
Mais Monsieur Madelin n'est pas concerné par un salaire modeste, mais il l'est par le Capital, et pleure parce que oui la CSG va augmenter de 1,7 points soit quelques euros !!!!
C'est triste, mais pas étonnant de la part de Monsieur Madelin qui représente la classe des rentiers. Soyez sur Monsieur Madelin que les jeunes un jour jugeront les rentiers.

Macron

Marc Touati n'a rien compris, renverser le table, c'est casser de la vaisselle, et les Français, certes prêts à faire des réformes, mais pas comme Fillon.
Les Allemands ont mis une décennie, alors laissez faire Macron et surtout donnez lui sa chance. La France a en besoin.

Fillon

Arrêtez ce bourrage de crane avec le programme Fillon. Il n'a pas élu Président de la République, car 4 millions d'électeurs sur 45 millions ne fait pas de Fillon un élu à la Présidence. Je me désole de voir une radio comme BFM B faire partie de tous ces médias, qui suivent désormais Fillon, et ont quitté Jupé alors que pendant des mois ils le voyaient aussi Président.
D'autre part Fillon ce n'est plus l'actualité, mais le livre d E Macron, Révolution, que j'ai pris la peine de lire, comme celui de Fillon. Je peux vous dire que le programme de Macron, c'est autre chose et à un autre niveau. C'est l'avenir et pas le passé. Mais bon vous mes médias, et les instituts de sondages vous êtes au ordre des politicards, et vous allez donc tomber de vos bureaux parisiens lors des prochains votes sur lesquels vous vous êtes trompés.

vtc

les commercants qui on perdu leurs fond lors d installation des grandes surfaces ont ils été dédommagés: financièrement

Nathalie KM et les leaders de la droite

Comment peut-on défendre laisser filer la dette? Il n'y plus de personnes sérieuses en politique.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.