La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

vivre dans le 450

Par France Saulnier Le 21-02-2019 - 20:47
Information

Étant a la retraite et mon mari  sur ses dernières années, nous cherchions après un séjour de 5 ans en condo un bungallow Nous avons regardé a Mtl.
 
Mais pour un terrain de 5a8,ooopieds avec une maison refaite en entier toît, cuisine salles de bains (2)  fenêtres  et bien le prix tournait près du 600,000 dollars ou la même maison a Terrebonne avec 8,000pieds de terrain en plus d'une piscine et refaite nous a coûté 241,900.00.
 
Nous y sommes heureux car nous habitons pas loin du vieux et de l'Ile des Moulins.

Egerie chez moulin rose

Par Mélissa Le 06-02-2019 - 16:12
Information

Bonjour, Je me prénomme Mélissa , j'ai 28 ans .Je suis vendeuse a domicile chez moulin rose et j'aurais savoir si je pouvais faire parler de la marque en publiant un article ?
Moulin rose est une société pour le plaisir de la femme. On y vend de la lingerie de jour et de nuit, des produits pour le corps, des jouets pour adultes ainsi que du maquillage et des bijoux.
Quoi de mieux que de passer une apres midi ou une osirée avec des copines pendant que je présente tous nos produits.
 
Il existe une gamme aussi. Les soins ne sont pas testés sur les animaux. Les produits sentent bons. Ils sont agréables, doux. Pendant une Pink party on peut s'amuser, se détendre, essayer, rigoler. On ne se prend pas la tete. ON passe juste un bon moment entouré d'amis, ou bien meme je peux prendre des rendez-vous personnalisés.
 
J'espere que vous pourrez publier mon petit article cela permettrait de decouvrir la marque a plus de monde. Ce serait un enorme plus pour la marque et la société. Le siège est basé a Géménos.  Les produits sont fabriqués en EUrope mais on essaye d'en faire le maximum en France.

Faut-il un référendum pour sortir de la crise des Gilets Jaunes ?

Par sacha Le 04-02-2019 - 11:08
Point de vue

Macron essaie de bluffer comme au poker, il n'a qu'une disposition : esclavagiser Son Peuple, sous la dictature européenne, il doit partir, pas de référundum manipulé, il faut le RIC, retrait de la loi DELOR, taxation et impôts proportionnels pour TOUS, imposer aux GAFA au même taux que PME/PMI ! traque des paradis fiscaux, virer tous les "représentants" politiques visés par la justice (R.Ferrand) virer les mafieux (benalla, castaner) ... "c'est tout pour le moment" ...

Ouvrir le débat sur la GPA

Par Mademoiselle_Lee Le 02-02-2019 - 23:57
Information

bonjour,
atteinte du syndrome de Rokistanki, je me tourne vers la GPA à l’etranger Puisqu’en France cela n’est pas légal.
 
c’est un sujet personnel mais qui touche et concerne beaucoup de couple.
 
principalement utilisé par les couples hommosexuel, on ignore que beaucoup de couple hetero présentent des difficultés pour féconder ou simplement porter un enfant.
 
c’est un moyen qui reste encore très honereux a l’etranger Et dont on ne connaît pas vraiment la fiabilité, la garantie et l’honnete Des structures proposant ce service. 
 
C’est pourquoi je souhaite ouvrir le débat et pourquoi pas trouver des « sponsors » qui souhaiterai m’aider dans mon propre projet de GPA.

les croyances

Par alain Le 22-01-2019 - 22:25
Information

Ce que l'on appel mage à l'èpoque, ètait des magiciens comme Moïse celui que les détracteurs de l'histoire de l'AFRIQUE on apeler Moïse.
les occidentaux nous ont mis dans la tête des histoires abracadabrantes afin de nous tenirs en par le cerveau et cela depuis qu'ils ont conquis l'afrique et on réduit le noir à l'esclavage, ils nous ont empêche de nous concenter sur nous même et developper notre mental, ... ex: aide toi et le ciel t'aidera.
pour moi si tu ne t'aide pas personne ni le ciel ne le fera pas pour toi.
 

toutes les émissions à tendance politique de E1

Par dany Le 15-01-2019 - 20:19
Coup de gueule

Je suis une très ancienne "écouteuse" de Europe1. Je me régalais de bcp des émissions de la station, soit informations, soit critiques, soit culture, soit divertissements etc etc... même cuisine, et j'adore Canteloup.
 
Mais, je suis au regret de vous dire que j'éteins de + en + souvent la radio depuis un mois environ, car je ne supporte plus la façon dont les chroniqueurs parlent de l'actualité française ( Gilets Jaunes ) chroniqueurs utilisent des formes et des termes qui immédiatement donnent l'impression qu'ils sont favorables à ce qui se passe y compris les exactions.  Les rares auditeurs quisont défavorables aux G.J n'ont pas de place.. Le parti pris m'insupporte et c'est la 1ère fois que je n'écoute pas la station.
 
Je précise que  pourtant,je comprends les premiers GJ .J'étais travailleure sociale;
 
Mille regrets.
 

LES PISTES CYCLABES EN GUADELOUPE

Par Rose-Line Le 26-11-2018 - 22:04

THEME ABORDE LE 26/11/2018
J'ai entendu un élu de Morne-à-l'eau parler ce matin de piste cyclable à Lasserre MORNE-A-L'EAU.
 
Ce n'est pas le cas. Il aurait fallu qu'un panneau soit installé indiquant "piste réservée aux cyclistes".Il n'y a aucun panneau. 
 
Il s'agit tout simplement d'un accotement. Accotement qui avait été érigé il y a très longtemps pour éviter que les champs de cannes n'empiètent sur la chaussée, ainsi que pour les accidents. 
 
Cependant, je n'en disconvient pas que cet accotement peut éventuellement mettre à l'abri les cyclistes 
 
Je profite pour rappeler aux motocyclistes que cet accotement leur est interdit. Ils doivent rouler sur la chaussée, car cet accotement est utilisé très souvent par les sportifs marcheurs et joggers, et bien sûr les piètons.

Calèche en ville

Par EARL FLANDRES OCCITANES Le 21-11-2018 - 10:10

Bonjour, nous sommes une petite exploitation agricole qui travaillons nos terres avec nos chevaux de trait, nos bœufs Salers et nos vaches Aubrac et effectuons, pour certaines occasions, des promenades en calèches.
Nous sommes vraiment désolés de constater que les personnes qui revendiquent le bien être animal n'ont aucune connaissance de celui-ci, ce sont souvent ces mêmes personnes qui plaignent des animaux élevés en plein air l'hiver, les préférant voir enfermés dans un box, alors qu'un cheval doit, pour ses besoins physiologiques et son mental évoluer en extérieur, par tous temps, sur plusieurs kilomètres, de même,un cheval a besoin de travailler, dans le respect, pour entretenir sa masse musculaire et son moral tout en se sentant utile.
 
Il suffit de venir les voir après un travail en commun! Est-ce qu'il vaut mieux voir des chevaux délaissés dans un pré plutôt qu'un cheval épanouit dans ses fonctions en symbiose avec son propriétaire. Heureusement que des éleveurs pratiquent la traction hippomobile afin de préserver les races, n'oublions pas que les deux seuls débouchés, pour le cheval de trait,  sont le loisir ou la boucherie, nous préférons la présence de chevaux dans les villes plutôt que des voitures bruyantes et polluantes.
 
En toute connaissance de cause nous affirmons que nos chevaux sont heureux de se sentir utiles et considérés par le travail, tout est une question de respect et de connaissance de l'animal. Nous sommes ouvert à tous dialogues et c'est avec plaisir que nous accueillerons toutes personnes dans le doute.
 
Cordialement, Isabelle et Alain Goémine-Rabeau EARL FLANDRES OCCITANES à AURIAC DU PERIGORD

Les gilets jaunes victimes de désinformation

Par ddx-1 Le 20-11-2018 - 16:54
Information

Bonjour à tous. Merci de faire suivre à un maximum d'internautes.
 
Les gilets jaunes sont victime de désinformation y compris par les médias pour les discréditer.
 
Non les gilets jaunes n'interdisent pas le passage des services de secours. C'est l'incivilité des usagers qui bloquent toutes les voies sur des kilomètres sur la nationale 10 autour d'Angoulême, en particuliers les camions comme ils bloquent les routes par temps de neige.
 
La personne décédée de Mombront aurait pu rejoindre l'hôpital d'Angoulême sans encombre, il fallait uniquement ne pas prendre la RN 141 qui est bloquée par les files de camions de la RN10.
 
Hier 19 novembre, je suis allé vers Mombront  pratiquement personne sur la route, pas un giratoire de bloqué sur Champniers, Gond Pontouvre, l'Isle d'Espagnac et même sur le giratoire de la rocade Est permettant d'aller vers Magnac Touvre pour rejoindre Mombront.
 
C'est une route directe.
 
Ce jour 20 novembre ma compagne est partie à Mombront pour voir sa meilleures amie qui a un cancer et qui justement doit aller à l'hôpital d'Angoulême dans la semaine (pleurésies répétitives).
 
Victime de cette désinformation notre amie était dans la plus profonde détresse ma compagne va tenter de la rassurer.
 
Je suis pour les gilets jaunes, j'ai manifesté le samedi 17 uniquement sur le rassemblement de Géant Casino.
 
Regardez les vidéos sur Internet et vous constaterez que les voies sont bloquées par les camions.
 
Sur Google taper blocage sur Angoulême

La Grande Guerre en Basse-Navarre

Par Pascal Goñi Le 09-11-2018 - 16:46

Bonjour, l'Association les amis de la Vieille Navarre organise en ce moment trois expositions sur la Grande Guerre qui bénéficient de l'apport de documents variés (photos, lettres, cartes postales, armes, obus, médailles) de la population locale. Il s'agit de rendre hommage à tous les combattants de cette terrible et longue guerre: ceux qui sont morts, qui ont été blessés, médaillés, faits prisonniers, mais aussi ceux qui ont été finalement réformés ou qui ont déserté sans aucun jugement de valeur sur leur attitude face à la guerre.
 
Ces 3 expositions ont lieu à Irissarry (maison Ospitalia) jusqu'au 11 novembre, à St-Jean-Pied-de-Port (mairie) jusqu'au 30 novembre, à St-Jean-le-Vieux (mairie) du 10 au 17 novembre.
 
Nous serions très honoré si France Bleu Pays Basque pouvait relayer ces manifestations qui ont mobilisé 20 bénévoles pendant 4 années.
 
Nous publions aussi un ouvrage sur les 44 communes des cantons de St-Jean-Pied-de-Port, St-Etienne-de-Baïgorry, Iholdy pendant la Grande Guerre en début d'annéee prochaine.
 
Merci pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à notre travail.