La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Jupiter dans le podcast Les Grandes Gueules

    Vous nous emm .... avec vos commérations à la C ... pour les algériens qui nous tirent dans le dos! Est ce que nous faisons des "commérations" pour ce qu'ont fait les nazis ?????????????????????????. Parce que si il n'y avait pas eu les juifs, les maghrebins étaitent les seconds sur la liste des nazis! mais cela on n'en parle pas on se noie dans des commérations qui n'ont qu'un but, ETRE REELU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ARRETEZ vous n'enfumez plus personne à par les connards imbéciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je suis complotiste!!!!!!!!!

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Elle a téléphoné espérant avoir du réconfort mais ce ne fut pas le cas. Mme DUblanche, c'était la lune rousse, d'une humeur exécrable. Elle l'attaquait sur tout. Incroyable de se défouler comme ça sur Pola qu'on sentait aussi en souffrance. Mme Dublanche n'y connaît rien au problème de harcèlement et de changement de collège. Elle ignore ce qu'est de faire 9 ou 20 km le matin pour déposer sa fille au collège et autant le soir pour aller la rechercher et travailler en plus et prendre à 8 h du matin. Mme Dublanche est une dame qui approché de la soixantaine, une grande bourgeoise, une vieille dame qui se déplace en taxi pour aller travailler et qui n'a jamais eu d'enfants. Ce n'est donc pas la meilleure personne pour l'aider et elle n'a même pas daigné lire les messages des internautes pour donner des pistes.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    "elle devrait réfléchir mieux"... ou "penser" mieux ?
    Il y a donc 2 catégories : ceux qui pensent bien et ceux qui pensent mal, les gentils et les méchants, le monde en noir et blanc.
    M'enfin on se demande pourquoi elle se permet de se poser des questions, d'avoir cette liberté puisqu'il n'y a qu'un seul "bon" choix.
    Il semble que cette liberté que typhaine ose s'accorder est... insupportable à certains. Brrrr cette tolérance, ça fait froid dans le dos !

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Trente ans qu'il ne l'a pas vue et il reprend contact avec elle après l'avoir forcee ou violée. Peut-être que la jeune fille ne voulait qu'un flirt poussé et lui non. Je le trouve sans scrupules pour oser reprendre contact avec cette dame après un fait aussi traumatisant. Le viol a été suffisant , de trop, et il veut revenir sa victime dans quel but ? Pour la posséder de force encore ? S'il y a une femme qu'il n'aurait jamais dû recontacter de sa vie, c'est bien cette femme. Et toujours sans vergogne, sans regret de son acte passé, il a eu le culot de contacter d'abord sa fille. Contrairement à Mme Dublanche, je pense qu'elle n'a pas oublié ce qu'il lui a fait subir même si elle a pu avoir d'autres relations avec des hommes et avoir des enfants. Mais des fillettes victimes d'inceste ou des jeunes filles violées par des inconnus ont aussi construit une famille et d'autres sont même devenues prostituées. Mais cette dame vieillissante est marquée au fer rouge et ne veut plus jamais lui parler, l'avoir comme pote car elle n'est pas aliénee ou débile. Michel est un obsessionnel doublé d'un pervers qui a besoin de soin, Une thérapie et un traitement lui feront du bien.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je viens d'entendre un ancien témoigne avec Typhaine, préparatrice en pharmacie. Elle a un problème de fer et la maladie de Verneuil. Et un grand-pere et une tante qui ont la sclérose en plaques. Typhaine ne semble pas avoir compris qu'elle fait partie des personnes qui ont des comorbidites et donc que son intérêt est de se faire vacciner, que c'est une personne vulnérable. Le lien entre la SEP et les vaccins n'a jamais été établi, et de tout temps, il y a eu des SEP. Même si elle ne se fait pas vacciner, ça ne l'empchera pas d'avoir la SEP. Et sans vaccin, elle peut mourir plus vite du Covid dans 3 mois ou 6 mois alors que la SEP on en meurt pas aussi rapidement. Elle devrait réfléchir un peu mieux.

  • Par Zaza dans le podcast Parlons-Nous

    Chacun a ses tics de langage et sa manière de parler. Conclusion : commentaire vain et inutile.

  • Par Hélène dans le podcast Fabi la nuit

    Bien heureuse que le gouvernement a changé d’idée pour la vaccination car j’en avais de l’anxiété à penser aux TSO à venir, aux ruptures de services. Les gens ont beau chialer que le gouvernement a reculé mais ils auraient moins rit avoir une DRS, un AVC … et que les urgences sont fermées, un accident et devoir avoir une opération d’urgence mais finalement les blocs opératoires sont fermés.
    Pour moi se n’est pas de ne pas avoir de couilles de reculer. Il faut avoir des couilles pour revenir sur une décision et d’admettre l’erreur. A 95% de vacciné ont s’entend pour dire que c’est une excellente moyenne.

    Le système de la santé est à l’agonie. Sa va prendre pas mal de transfusion pour les remettre sur pieds.

    Nous sommes à bout.

    Ce que je constate c’est qu’ont tape constamment sur le cloue et nous sommes rendue les meurtrier de la population.

    Ont se fait dire : avec le 15 000$ qu’ont leurs donne ont a plus besoin de leur dire merci !

    Parlons-en du 15 000$ qui a été annoncé le 23 septembre et que nous n’avons toujours pas les petits caractères des conditions. Nos cissss et syndicat nous répètent sans cesse de ne pas augmenter notre poste Temps complet car ont ne connais pas les conditions.

    Il y a juste des suppositions.

    Je suis infirmière vacciné à temps partiel de soir et je suis prête à faire l’effort pour faire un temps complet pas juste pour un an mais augmenter mon poste à temps complet.
    Par contre, ont me dit que je n’aurais probablement pas le droit car je ne suis pas sur un 24/7.
    Par contre, nous avons des gardes de nuits et bien sûr manquons énormément de personnels car il y a du TSO.

    Nous sommes épuisés
    Épuisé d’être dans l’inconnu constamment.

  • Par Manon dans le podcast Parlons-Nous

    Très inquiète par le cousin qui s'immisce dans cette famille un peu naïve. Qu'ils ouvrent les yeux !

  • Par Anonyme dans le podcast Hondelatte Raconte

    j'ai lu le pull over rouge au moment de sa parution, relu il y a peu, et je n'ai jamais trouvé ce livre convainquant. Je l'ai refermé à chaque fois avec la conviction que Ranucci était bien coupable. Bref je n'ai jamais adhéré à la théorie de son innocence. Et ce livre et son retentissement n'a fait que conforter Pierre Rambla dans sa douleur, sa haine et son désir de vengeance, et Jean-Baptiste qui n'avait que 6 ans au moment du drame n'a jamais pu tourner la page. Au point de devenir un criminel récidiviste et dangereux. Bravo à Hondelatte de démystifier cette histoire de pull-over rouge.

  • Par DANSIM dans le podcast Les Grandes Gueules

    Bonjour,
    Votre premier message est tout à fait Juste, mais le mots RIEN va bien sur s'appliquer à la réaction de ce Gouvernement, nous ne sommes bon qu'à du Bla Bla Bla regardez les Anglais avec les zones de pêche, les Australiens avec les sous-marins, les anglais qui nous cour-circuitent encore avec les sous-marins, les Américains qui nous enlèvent ce marché des sous-marins et notre cher Président qui soit disant s'est fâché tout rouge (Là tout le monde a tremblé bien sûr ????)
    Cordialement.