La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Anonyme dans le podcast Les Grandes Gueules

    Je crois que je vais préférer la COVID à l'Islamisme!!!!entre la peste et le cholera! ....

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Punaise ! Conductrice d autocar sous neuroleptiques, anxiolytiques et insomniaque ?

  • Par Lucie Sète dans le podcast Les Grandes Gueules

    la fin du confinement conscients que le danger allait perdurer, nous avons continuer à vivre en semi-confinement. Nos avons 81 et 87 ans sans problème majeur (notre médecin dit que nous sommes des malades en bonne sante) Nous avons toujours porté le masque nous avons évité les invitations nombreuses en été. Nouas avons évité les réunions familiales bien que cela nous ait coûté, nous avons déprogrammé un voyage. Hier notre employé de maison qui doit prendre le bus nous a rapporte que le conducteur ne portait pas de masque ainsi qu'une passagère âgée. Lors de mes déplacements pour aller faire les courses j'emmène une petite réserve de masques ce qui m'a permis de "dépanner" des personnes qui n'en avait pas. Nous nous sentons responsables simplement. Bonne journée

  • Par laulo dans le podcast Le 10 heures - midi - Débat

    Bon la vu ce qu'elle dit on voit très bien qu'elle doit manger à la table de macron. 200 mort par jours c est grave, mais on est 66 millions en plus macron ment et ça se vois

  • Par Madeleine dans le podcast Grand bien vous fasse !

    bonjour,
    Mon témoignage pourrait peut-être aider...J'ai 73 ans et il y a 10 ans, à la suite de la pratique de méditation, j'ai eu la surprise de voir mon corps se mettre en mouvement ou prendre des postures, spontanément, chaque fois que de besoin...et ainsi faire disparaître toute douleur ponctuelle (souvent due au stress). Depuis j'écoute mon corps et j'obéis à ses douces injonctions...(quelques minutes seulement)Je ne prends aucun médicament!

  • Par Chicco dans le podcast Parlons-Nous

    TON AMIE EST COMPLICE DE CETTE ARNAQUE

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Cette jeune fille est très mal depuis longtemps. Son discours était brouillon mais elle est jeune et n'a pas suivi une scolarité normale. Elle répond à toute difficulté ou frustration "je vais me suicider". Elle a besoin d'être suivie c'est sûr et d'un autre côté une fois dans le circuit de la psychiatrie c'est pas facile de se sociabiliser pour une jeune fille vivant en pleine campagne. Olivier n'a pas été bon du tout, il n'a pas su la rassurer au contraire il l'a plus inquiétée au sujet du signalement fait par la sage femme.
    Et il termine en lui disant qu'elle pourra rappeler, qu'elle a son numéro perso! Pourquoi dire ça à l'antenne? Encore un truc pour étaler sa gentillesse. Et elle qui lui répond: si je ne suis pas morte... Pauvre gamine, ça ne ressemble pas à des idioties mais plutôt à un énorme mal de vivre et à la recherche d'un sauveur!

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Décevant. Son témoignage d’enseignant et de directeur globe-trotter ne nous a rien dit sur la richesse de ses expériences, sur les différences de culture et en général sur la façon dont la France est vraiment perçue à l’étranger.
    Moi je, moi je. Bla, bla, bla. Moi, j’ai eu la chance de ceci, j’ai eu la chance de cela. Bla, bla, bla.
    Sa belle France, il ne la connaît pas car il a passé sa vie ailleurs et sans aucun doute, il en est ravi, et ravi d’avoir vécu à distance de beaucoup de problèmes. C’est le beau rôle de regarder son pays avec des ‘verres teintés rose’.

    Rien d’interessant ou d’éducatif à son endroit.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Elle est inadaptée à l'émission, elle ne connait pas grand chose et en plus elle n'est pas à l'aise à la radio, incapable même de regarder l'heure pour finir l'émission en douceur. Alors oui, elle est à une voix toute douce mais sans contenu. Je n'ai rien contre tous ces animateurs mais plus contre la station qui recrute n'importe qui.

  • Par Anonyme dans le podcast Les Grandes Gueules

    un gros coup guel ,actuellement a la cirest plus de 80% des contractuel ne sera pas reconduit ,monsieur madame élus j'espère que votre famille ne sera jamais dans cette situations mères et pères de famille se retrouve en ce fin d'année difficile sans emploi en plus le non-renouvellement n'étant pas justifier ,car le manque d'effective est visible ,tous sa juste pour pourvoir mettre leur famille et amis et oublier ces personnes qui a travailler sans regarder les heures étais lors du confinement qui été actif même une pas reconnaissance ,comment mr selly peut toléré sa c'est injuste !!!!! UN CDD A BIEN UNE FIN MAIS UNE MANDATURE AUSSI c'est ces même personnes qui as voter pour vous mettre en place et ont cru en vous !!!!