• Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    "Emprisonné à tort". Je pensais que les podcasts d'Europe1 étaient récents et je tombe sur l'histoire de Daniel Tibi alors qu'il est décédé il y a 2 ans. D'où sortent ces podcasts? Ce sont des rushs de l'émission TV? Olivier aurait pu ajouter un petit mot à la fin et faire un hommage à Daniel.
    https://www.sudouest.fr/justice/la-mort-de-daniel-tibi-ce-girondin-empri...

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Le règlement de copropriété INTERDIT toute forme d'activité ayant trait à la restauration. Que le Maire ait reçu le message ou pas n'y changera donc rien.
    Si la volonté était de faire pression, c'est raté !
    De plus Delacroix a déjà démontré systématiquement qu'il n'avait aucun poids dans des affaires dont il ne connaît rien.

  • Par VERO dans le podcast Les Grandes Gueules

    Je vote à droite.
    Il faut que vous n'ayez rien d'autre à vous mettre sous "la dent" pour faire tout un "patafar" d'un déplacement en vacances d'un ministre! soit il de gauche comme de droite. A part cela et la covid, vous n'avez pas grand chose d'intéressant à dire!!! Vous feriez mieux de vous occuper de choses plus importantes que vous passez sous silence comme les nouvelles lois qui passent dont on ne sait rien et dont les journalistes ne parlent JAMAIS!! Tout le monde n'a pas un BO à demeure et le temps pour aller consulter ces nouvelles lois dont la plupart sont affublées d'un tel "charabia" qu'il faut un spécialiste pour les décrypter!!!!!!!

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Il semblerait que ce soit plus facile de solliciter Delacroix plutôt qu'un RDV avec le maire de Hendaye. Drôle de méthode pour régler un problème commercial mais il ne fait aucun doute que monsieur le maire a reçu le message.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Cette fois ils ont été réactifs chez Europe 1, ils ont trouvé une remplaçante au pied levé comme avant avec Caroline Weill ou Catherine Blanc. Dommage qu'ils n'appellent plus cette dernière d'ailleurs elle était pas mal.
    Pas de travail à distance en tout cas, espérons que toute l'équipe n'a pas chopé le covid.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Aïcha nous met en garde de faire intervenir sa famille pour effectuer des travaux chez soi. Le problème n'est pas là, Sana n'a pas su ou pas osé approfondir ses relations familiales, Aïcha a tout de même laissé entendre qu'elle n'était plus en lien avec ses autres enfants aussi. Le gendre et sa fille payaient les matériaux et se servaient ensuite sur sa CB, comment est-ce possible sans son accord? Aller en justice est inutile, pourquoi n'a-t-elle pas stoppé les travaux et pris un artisan? En voulant faire des économies elle a perdu bien plus.
    Sana aurait pu la faire réfléchir sur sa relation avec ses enfants plutôt que de parler de conseils juridiques.
    Faire travailler sa famille pour des petits travaux est tout à fait normal et sans rémunération, sinon c'est que l'autre est artisan et là c'est le même prix qu'ailleurs.

  • Par LN dans le podcast Boomerang

    Bonjour,
    Super l'intro de votre émission, c bien de parler des difficultés réelles du corps enseignant...et pas de Ibiza (on en a rien à foutre du lieux de vacances des politiques !)
    Pensez aussi à tous les travailleurs sociaux dont on ne parle jamais....(ceux qu'on voit pas et qu'on entend pas!!!...) Leurs missions sont complexes et complexifiées par la pandémie , pas assez de moyens et ça c'est pas nouveau, des situations sociales de plus en plus dégradées...
    Ne nous oubliez pas svp !!!
    Merci et merci à Gauvin Serre !...
    Bonne journée !

  • Par Jean pierre dans le podcast Apolline Matin

    Prix du baril 07/2008 =147$ prix moyen 95=1,49€
    Prix du baril 01/2022 =87$ prix moyen 95=1,73€
    Y’a t’il quelqu’un pour m’expliquer ? Le Chypre peut être ?

  • Par Felix dans le podcast Drainville PM

    Vérité sur mon adhésion : comment je suis devenu membre Illuminati. Je veux faire savoir aux personnes qui souhaitent rejoindre les grands Illuminati comment un grand membre Illuminati m'a aidé. Il s'appelle Lord Morgan. M'aide à retrouver ma vie depuis le stade de la mort. Libéré après environ 5 ans et six mois. Après avoir été trahi par tant de membres des Illuminati. Au fil des ans, j'étais sans espoir et financièrement sur le sol. Mais un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur le message du grand membre Illuminati, Lord Morgan, et j'ai dit que si vous étiez membre des Grands Illuminati, vous pouvez être célèbre, riche et réussir dans la vie. Immédiatement je l'ai contacté et je lui ai tout expliqué et il m'a recommandé et m'a aidé pour le formulaire d'adhésion utilisé pour m'initier et j'ai été initié au grand nouvel ordre mondial des Illuminati. Après cela, ils m'ont donné toutes les directives et m'ont dit qu'après l'initiation, tous les nouveaux membres seraient récompensés par la somme de 1 000 000 $ en espèces. Et toutes ces personnes qui m'ont trahi avant ont été arrêtées par les illuminati et mon argent que je pensais perdu m'a été entièrement remboursé. Avec l'aide de Lord Morgan. J'ai été pleinement initié en tant que membre Illuminati à part entière. Si vous avez déjà échoué avec des escrocs ou si vous cherchez quelqu'un pour vous aider à vous joindre, je vous conseille d'essayer Lord Morgan. C'est votre meilleure chance de devenir ce que vous voulez dans votre vie future. Contactez-le par email : illuminatiofficial@gmail.com ou WhatsApp +2348056051569.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Olivier a soutenu pendant des mois que le covid allait disparaître "vous pouvez me croire". Puis est arrivé le vaccin mais pas question du vaccin pour lui-même... les vacances approchant, changement de braquet il veut bien se vacciner pour voyager.
    Quelques temps après, le discours a changé: "croyez moi" grâce au vaccin on en a pour quelques mois, c'est bientôt fini.
    Cette semaine M. Delacroix est positif, il va nous faire un petit laïus à son retour. Il ferait mieux de fermer sa bouche, il ne voit pas plus l'avenir que les autres "vous pouvez me croire".