La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par NORDPERDU dans le podcast Les Grandes Gueules

    https://www.sudouest.fr/2020/05/12/video-la-doyenne-d-espagne-agee-de-11...
    Vidéo. La doyenne d'Espagne, âgée de 113 ans, a survécu au ...
    12 mai 2020 ... La doyenne d'Espagne, Maria Branyas, âgée de 113 ans, a survécu au coronavirus ... la télévision régionale TV3, qui a diffusé des images de la vieille dame.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    https://www.capital.fr/conso/a-101-ans-il-survit-au-coronavirus-apres-av...
    À 101 ans, il survit au coronavirus après avoir résisté à la grippe ...
    "Mr P l'a fait. La famille l'a ramené chez lui hier soir. Cela nous apprend que même à 101 ans, le futur n'est pas écrit d'avance"

    -------------------------------------------------------------------------------------
    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20201203.OBS36986/a-102-a...
    A 102 ans, Angelina Friedman a survécu deux fois au Covid-19

    -------------------------------------------------------------------------------------
    https://www.aa.com.tr/fr/sante/à-125-ans-la-doyenne-de-turquie-ese-gelebek-a-vaincu-le-coronavirus/1853399
    À 125 ans, la doyenne de Turquie, Ese Gelebek, a vaincu le coronavirus
    Tous les spécialistes affirment que le Covid-19 touche particulièrement les personnes âgées et que la mort est certaine pour elles. Or, une citoyenne turque a réussi à vaincre cette maladie à l’âge de 125 ans.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    https://www.lejdd.fr/International/Europe/a-103-ans-cette-islandaise-a-s...
    A 103 ans, cette Islandaise a survécu au Covid-19

    ,,,, Elle n'avait pas de symptômes mais de nombreux patients et soignants autour d'elle étaient positifs. Le médecin lui a dit… qu'elle allait probablement mourir."

  • Par NORDPERDU dans le podcast Les Grandes Gueules

    https://www.leparisien.fr/societe/une-espagnole-de-107-ans-a-gueri-du-co...
    Une Espagnole de 107 ans a guéri du coronavirus après avoir ...
    27 avr. 2020 ... Une habitante de Ronda, en Espagne, a survécu à deux pandémies ... les personnes ayant soigné la vieille dame, décidément très endurante.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    L’image qu’il s’est forgé du type brave et généreux épousant toutes les bonnes causes, n’est justement qu’une image. Par moments profitant de l’émission et quand le sujet s’y prête, au détour d’une conversation, le vernis craque et alors il fulmine contre tous les méchants, les envieux, les jaloux…qui lui en veulent. Mais enfin, s’il est autant à l’écoute des autres qu’il le prétend qu'il commence par abandonner le « D’où nous appelez-vous et quel âge avez-vous ? » dont il sait qu’il est intrusif et peu transparent. Sabine Marin s’en passe très bien pourquoi pas lui ??? Ou alors qu’il s’en explique. Chiche !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    C'est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre les gens qui appellent pour lui parler de problèmes juridiques alors qu'il n'y connait absolument rien et qu'il le reconnait d'ailleurs. Et les cirages de pompes de certains, vous donnez de bon conseil, etc, etc... que certains peuvent être naïfs....

  • Par DANSIM dans le podcast Les Grandes Gueules

    J'ai un problème avec votre texte.
    (1er paragraphe : Si vous souhaitez quitter la France pour retourner dans votre pays d’origine !!!) et : (Dernier paragraphe : Cette aide n’est accordée qu’une seule fois). Si vous en avez déjà bénéficié auparavant, vous ne pouvez pas la recevoir à nouveau ???
    Ce qui signifie que la personne est retournée dans son pays au frais de la princesse (la France), Mais après avoir récupéré ces aides comme ils ont l'habitude de le faire ces "Migrants" reviennent après un séjour dans leur pays et referont l'opération sous un autre nom. BRAVO pour l'exemple ou comment détourner les aides sociales Françaises.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    asseyez vous tranquillement dans votre fauteuil en espérant que vous passerez un bon moment sur notre libre antenne ! oui comme si la misère des gens, leur détresse, leur désespoir c'était distrayant et qu on se tapait des barres de rire ! si j'écoute c'est pas pour passer un bon moment mais pour voir si certaines histoires,, certains drames ou soucis font écho aux miens ! un peu de respect Mr ODL , on n'est pas spectacle ni à "touche pas à mon poste" !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    A la fin de chaque émission ODL dit toujours "j espère que vous avez passé un bon moment. Pour moi comme tous les soirs bla bla bla... c était un moment formidable (ou variantes...)
    Certains interlocuteurs sont dans la détresse, la tristesse, vivent des situations difficiles eh .. et non, on ne peut pas dire aux auditeurs ce qu' il dit en fin d émission.
    Beaucoup d interventions ont l air fantaisistes ou invraisemblables, et font douter de la santé mentale de leurs auteurs. Donc si cela lui "fait passer un bon moment" n est ce pas indigne de la part de ce "grand coeur généreux " ?
    C est la preuve que les motivations d ODL sont loin d être généreuses mais bravo à lui, il a trouvé un bon boulot.

  • Par Anonyme dans le podcast Laurent Gerra

    impossible de téléchargé ou d'écouté les bonus et pendant un moment c'était ts les podcast de Mr Gerra .je ne peu pas dire plus sur les autres je n'a pas essayé

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    En foot il y autant de sélectionneurs que de Français qui commentent et ODL sur la libre antenne c’est pareil, il ne s’interdit rien. Jamais il ne dira à un auditeur que tel sujet n’est pas pour lui, et que d’autres interlocuteurs sont plus qualifiés que lui pour répondre. Il le fait en dernier recours, le temps pour lui d’alimenter la conversation parce qu’il a quand même une émission à faire…Elle est liiiibre l’antenne, y en a même qui l’ont vu vriiiller ;-))

  • Par Olivia dans le podcast Le débat Neumann / Lechypre

    Je suis dans un métier d'homme (la matellurgie) j'ai toujours eut cette question lors des entretiens.