La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Yann dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Merci ! ;-)

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je suis impressionnée par son élocution avec un francais soutenu. Au delà d'utiliser les mots appropriés, elle trouve les formules pour nuancer la pensée de chacun. Elle utilise un vocabulaire varié et adéquat. Je suis moi aussi impressionnée par la qualité de ses interventions, elle arrive à rendre intéressant un appel qu'on aurait voulu "éjecter"...
    Le retour à la médiocrité normale va être dur c'est vrai.

  • Par Anne dans le podcast Parlons-Nous

    Votre histoire ressemble tellement à celle de mon neveu qui s'est retrouvé sous l'emprise d'une femme perverse narcissique. De la même façon, il a envoyé des courriers très durs et laissé des messages téléphoniques très accusateurs à ses parents qui ne lui ressemblaient pas, comme s'ils lui avaient été dictés ou sous influence. Il a fallu 8 ans pour qu'il s'en soit extrait, 8 ans de souffrance pour lui, de blessures et d'humiliation, et en même temps 8 ans de patience, d'incompréhension et d'impuissance du côté de ses parents. Courage Jean-Claude et surtout ne coupez pas le fil, même s'il est très fragile.

  • Par Anonyme dans le podcast Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier

    SVP, remettez les téléchargements comme avant : en mono (principalement) et avec la date.
    Merci

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Catherine fait tout autrement que Delacroix, il suffit d'ouvrir les oreilles et de faire fonctionner ses neurones.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Si ces gens suivaient vos conseils, dans ce couple il y aurait donc un mari avec une jeune maîtresse, et une épouse avec un amant ou ayant fait "une croix" sur sa vie sexuelle pour garder une belle voiture et une maison......
    C'est une drôle de conception ; que faites vous du chagrin de la jeune maîtresse, de la frustration de l'épouse ?
    Il existe voyez-vous des gens qui préfèrent ne pas vivre uniquement dans le paraître, mais vivre en cohérence avec leurs réelles aspirations.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Elle essaye de faire réagir son mari mais lui dire qu'on l'a regardée dans la rue ou qu'un jeune discute avec elle sur FB ne va rien arranger.
    "L'essentiel, c'est que son mari lui apporte un confort de vie appréciable... "Elle devrait chercher un amant", ce n'est pas le conseil de Catherine, heureusement, ça aurait bardé pour son matricule.
    Vous avez une drôle de vision de la vie de couple je trouve. Ça ne vaut pas mieux que Delacroix en fait ;-)

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    vraiment très professionnelle Catherine Blanc ! j'aimerais tellement qu 'elle reste !! j'en suis déjà malade à l'idée de retrouver ODL ! tant par la qualité discutable des appels que par le répondant hésitant et balbutiant !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    J'écoute les vieux podcats dans les transports et il y a de beaux moments. D'ailleurs, si vous écoutez sur smartphone comme moi, lancez YouTube par le navigateur Chrome (et pas avec l'appli YouTube), car en cochant l'option "version pour ordinateur", ça permet de garder le son avec l'écran éteint. Régalez vous bien!

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    merci beaucoup pour cette info !!je n'ai découvert la libre antenne qu 'en 2014, je vais pouvoir écouter ce qui antérieur à cette année, sur la chaine youtube