• Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    en effet, d'encourager un homme marié, qui a construit sa vie avec une epouse pendant des dizaines d'annees, eu des enfants avec elle, a lutte construit ensemble, aille voir ailleurs et mente à tout le monde.

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    ou de la poursuivre de notre haine, en complotant contre elle comme cette personne que voys citez pour nous comparer. On peut l'apprécier et trouver pénible le fait de répéter à la moindre occasion " je suis psychologue - je suis psychologue - En tant que psy, je vous dis ceci ou cela - nous les psychologues - J'ai travaillé avec des enfants - J'ai eu à faire à des jeunes delinquants - J'ai travaillé dans un CMP etc etc, alors qu'on sait tres bien que ce n'était que des stages de quelques jours. Les commentaires sont faits pour donner notre avis, lequel peut même servir à la personne pour s'améliorer. D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être psychologue pour donner, en fin de compte, le seul et unique conseil pour tous : " allez en parler - faites vous accompagner - parlez-en à votre docteur qui vous donnera l'adresse d'un psy .... "

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    et il n'est pas question de persécuter Caroline. On a le droit de penser que sa psychologie est dépassée, et vous, Madame, vous n'avez pas à nous dire quelle émission on doit regarder ou pas. Mais, au fait, vous qui donnez des leçons de morale, vous vous permettez de faire pareil ?? de critiquer les 2 animateurs de la libre antenne ?? pourtant vous devriez donner l'exemple !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    hier soir nous avons eu notre touchant et gentil Emmanuel. Comme lui a dit Olivier, il ne faut pas qu'il s'inquiète trop si son amie Geneviève lui a demandé 20 euros. C'est la 1ere fois, en 13 ans d'amitié, et peut-être qu'elle en avaut besoin en dépannage, iu n'avait pas de monnaie, et va le lui rendre. Pour la petite lumière qu'elle a vu sur son bras, en pensant que c'etait la Ste Vierge, c'était sûrement un reflet, ou d'un miroir, ou d'une chose brillante, ou un rai de lumière, ou plein d'autres choses faisant reflet. Je connais des personnes qui croient voir des signes partout, et qui sont très équilibrées pour autant,. Si, par exemple elles trouvent une plume blanche, c'est signe de Sain-Michel, une autre couleur, c'est l'ange gardien - une flqmme de bougie quu vacille, c'est une présence invisible ou le souffle de Dieu - un raon de lumière sous la porte, c'est le Christ ou la Ste Vierge qui veulent rentrer. etc - non, qu'il se rassure, pas de quoi s'inquiéter, Cest naif et mignon. moi même, je me pose des questions et si quelqu'un avait une idée, ca me ferait plaisir : voila : Je vois 33 de partout, lheure, c'est toujours telle heure, 33, je sors de chez moi, 33 de partout. Je l'entends dans les infos - je le vois affiché, souvent ce sont les prix - J'ai noté un jour et compté, tant ça m'intriguait : 42 fois 33 vus dans la journée !

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Je vais vous rappeler un appel et même si c'estpas drôle du tout, je ne peux ppas m'empecher d'être amusé en y pensant. Il y a un an peut-être ou plus, une auditrice appelle Carolin, très exaltée, nageant dant le bonheur en disant " C'est l'anniversaire de mon amoureux, ce soir on a fête ça, bu le chamagne, on a même pris notre douche ensemble, on s'est massé, on s'est fait des petits cadeaux, quel bonheur , mais quel bonheur. Caroline s'exclaffe, lui dit " bravo, ça fait plaisir à entendre, toute cette joie dans l'émission - embrassez- le pour nous - on lui dit " bonne anniversaire , c'est merveilleux etc." Puis, l'auditrice précise qu'il s'agit de son cousin germain, qu'ils ont eu un coup de foudre d'une force incroyable, au cours d'une reunion de famille , " hou la la la la - Changemenr immediat de ton chez Caroline, qui crie au scandale , et qu'il y a transgression familiale - et demande en colère " où est la place de votre tante dans tout ça, et ls place de votre mère, et la place de tells enfants, c'est complètement immoral, les roles sont inversés, etc etc. " La mauvre auditrice ne savait plus quoi dire, et je suis sûr que la soirée au champagne avec le cousin, a dû être bien refroidie. C'est pas gentil de ma part, mais j'en souris encore !£

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Contrairement à vous, j'ai une grande estime pour Caroline. C'est une vraie psychologue qui a beaucoup d'expérience et qui donne de bons conseils. Si vous ne l'aimez pas, pourquoi l'écoutez-vous? Vous me faites penser à cette personne qui a poursuivi Caroline de sa haine pendant des années. Elle avait même organisé un blog pour encourager les lecteurs et lectrices à dire du mal d'elle. Si vous la détestez à ce point, vous devriez suivre l'émission concurrente sur Europe 1 qui, à mon avis, est très insatisfaisante et très inférieure à Parlons-nous. Les deux animateurs ne sont pas faits pour ce job et je ne comprends pas pourquoi ils y ont été embauchés.

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Je trouve que beaucoup de témoignages se ressemblent, et j'ai un avis plus radical que ce qui est supposé. J'espère vraiment me tromper. Ce sont des femmes qui ont un amant qui vient chez elles , bien souvent quand il a le temps. Ils passent des moments ensemble inoubliables. La personne qui témoigne aime cet homme, lui est très attachée, mais même au bout de plusieures années de frequentation, il ne l'a jamais reçue chez lui ! Alors , vu les détails que donne cette personne sur cet homme, son caractère, sa façon d'être, on peut toujours avancer, comme dit dans l'émission " Il est bien cadré - il est obsessionnel - Il est rigide - Il faut lui en parler, lui dire "écoute, moi ça me rend malheureuse de ne pas connaître où tu vis " etc etc. On pourrait même se dire, mais à l'extrême limite "peut-être qu'il n'arrive pas à bien entretenir son appartement ou sa grande maison, malgré toute sa bonne volonté. il ne veut pas le montrer - whais... Mais vous remarquerez que bien souvent aussi, il ne présente pas cette compagne à sa famille, à ses amis et connaissances, elle ne sait rien de sa vie. Bien souvent encore, en dehors de leurs moments complices, fougueux, inoubliables, il ne faut pas non plus l'appeler au téléphone - bien souvent encore, il n'est pas libre les week-ends, ou, il a des courses a faire, ou, il fait son ménage ou a trop de travail, ou va vers un pqrent malade - Il n'est libre qu'un petit moment, à telle heure, souvent doit vite repartir chez lui, le soir même ou au petit matin : les soins - le travail - la fatigue - les enfants qui doivent venir, ou tout autres prétextes. Moi, je reste persuadée ue ces hommes, qui en plus, ne font aucun projet, sont peut-être encore avec leur femme, car la plupart parlent d'un divorce difficile, soit avec une compagne "officielle " , et qu'ils veulent juste passer un bon moment.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Bien sûr qu'il en fait un peu trop du gars gentil, hyper sensible, au grand coeur. Mais en même temps c'est de bonne guerre, un grand bloc de son auditoire aime cela. Ça fait un peu monde de bisnounours. Allez n'oubliez pas ici on vous aime.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je ne sais pas si c'est vraiment avec son cœur, j'ai souvent l'impression qu'il dit ce qu'on a envie d'entendre, il aime être aimé et s'exprime dans ce sens. Au final je me demande parfois s'il dit réellement ce qu'il pense...avec ses airs d'aimer tout le monde, j'ai un doute.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    J'écoute en podcast le soir en rentrant du travail, mais pareil, d'abord Caroline et ensuite, si j'ai du temps, je mets celui d'Europe 1. ODL est moins insupportable que YM mais il m'insupporte tout de même beaucoup. Sa façon de parler avec des liaisons exagérées, il ajoute des Z partout, toutes ses phrases tarabiscotées, tous ses coups de gueule et la façon qu'il a de jouer au spécialiste alors qu'il n'y connait rien. Tout ça m'agace fortement. Heureusement le podcast me permet de mettre en avance rapide et j'en abuse...