La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Le Râleur dans le podcast Le Rico Show

    Le mec des podcast sur NRJ, il est encore aoutien????

  • Par Anonyme dans le podcast Les Grandes Gueules

    AME .....800M€ par an pour soigner les étrangers......

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Sabrina est une psychologue digne de ce nom, telle qu on aimerait en voir ou entendre plus souvent. Pourvu qu 'elle reste à la libre antenne au delà des vacances d'été

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je précise que les associations ci-dessus nommées ont été créées par des personnes victimes (ou non) d'un autre parent. Les dirigeants ont de facto une vision très manichéenne des choses qui les amènent à une absence totale de recul face aux problématiques qui leur sont exposées. Ils ont tendance à faire un transfert de leur propre histoire sur les témoignages.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    D'accord avec votre analyse. Je reviens sur le témoignage d'Alain qui est confronté à la souffrance de la mère de leurs enfants, à tel point qu'elle en devient malveillante et délétère pour eux.
    Je me permets de mettre en garde les personnes en souffrance qui vont faire appel à des associations telles SOS PAPA ou ACALPA qui vont alimenter les conflits au lieu de chercher des compromis.
    Il n'y a pas de solution miracle face à ce type de problème, et surtout pas de règles à suivre. Chaque situation est particulière et nécessite une expertise de professionnels.

  • Par chris dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Sabrina est vraiment une excellente psychologue : elle écoute attentivement les personnes, leur explique clairement et sans chichis (métaphores, citations, titres de livres etc...) ce qui ne va pas dans leur situation et sait être convaincante pour les amener à prendre une décision, tout cela avec beaucoup de douceur et de bienveillance ! Elle est simple et se met à la portée des gens et ne cherche pas à plaire ! Elle est cash, directe et ne noie pas le poisson ! Ca fait du bien de l'écouter et elle fait du bien aux personnes qui l'appellent et qui ont de la chance de l'avoir comme interlocutrice !
    Merci encore à Sabrina et j'espère que vous resterez encore longtemps à l'antenne !

  • Par Martine dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Étrange l'échange avec Sophie qui souhaitait à 40 ans reprendre des études pour être avocate. Elle n'avait pas l'air de bien savoir de quoi elle parlait et même quand elle a parlé de son traval actuel comme secrétaire ça m'a semblé très flou. beaucoup de mal à s'exprimer et se faire comprendre, je ne sais pas si avocat est le bon choix. J'ai même carrément un doute sur le sérieux de cet appel!!!

  • Par pazzon dans le podcast Les Grandes Gueules

    bonjour et ras le bol de toutes ces interdictions, pas de tabac, pas de sucre, pas de salé, pas d'alool et avec toues ces economies, vous pourrez vous aheter une corde pour vous pendre, font ch....tous ces moralistes

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Totalement d'accord avec vous concernant Clara. Elle attendait une réponse de "voyant", et le psy ne l'a pas suffisamment orientée vers ses propres besoins.

  • Par Catherine dans le podcast On refait le monde - RTL

    Je fume 1 paquet tous les 3 jours. Je paye cher. 5 euros vont à l’état par paquet. Que veut-on : que je meure en bonne santé ? Ni dans un accident de voiture (80 km/h) ni en fumant ? On mourra quand même. Alors laissez-nous vivre dans la mesure où on ne gêne pas trop les autres. Perso, voir un homme sur les quais à Paris sortir son sexe pour uriner en public ça me gêne. Comme les ados qui boivent ou qui fument un join car ils pensent que ce n’est rien, etc