• Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Et si des personnes ayant à faire à tel dossier et a l'ASE venaient témoigner à l'antenne tels les enqueteurs, educateurs, assistantes sociales, avocats, policiers, juges, procureurs etc et tous les temoins de maltraitance ou physiques ou psychologiques des enfants les mettant en danger, que pourraient-ils dire ? Que ces parents défaillants mentent, qu'ils inventent des choses impossibles mour défendre leur honneur, se justifier, crier au scandale et à leur désir de vengeance, qu'ils ne disent jamais la vraie cause de ces enquêtes, expertises, de medecins, de psychologues, de témoins, de solutions proposées automatiquement avant le placement des enfants, mais là encore, qui ne marchent pas, que non, policiers et gendarmes ne jettent pas les dossiers à la poubelle, que les enfants ne sont pas automatiquement chez leurs bourreaux et violeurs qui les massacrent, tout ça parce-qu'ils ont le bras long, que non, ce n'est pas l'enfant qui se confie qui est mis en garde à vue, etc etc. Ils sont plus discrets, plus intelligents et plus humains que ça, et ne vont pas venir dénoncer encore plus ces personnes fragiles, malades, dépitée, defaillants ou en grande souffrance. Pourquoi en rajouter en effet.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    J'ai tout de suite reconnue ss voix mielleuse sa façon de parler, de s,'exprimer en donnant les plus petits détails ! Cette grande mito masse régulièrement à l'antenne, tous les 6 ou 8 mois peut-être, sous des pseudos differents, et vient s'inventer un tas d'aventures qui lui seraient arriver. A son dernier passage, je ne sais plus quel personnage ou qu'elle victime elle était, mais les auditeurs l'avaient reconnue et il y avait eu plusieurs commentaires ici, tous s'étonnant beaucoup que les animateurs qui l'ont eue à tour de rôle, ou leurs collaborateurs ne l'aient pas reconnue et étaient tombés dans le panneau. La première fois, elle avait un ranch dans le Montana, son mari était du FBI, elle etait tres belle, avait les hommes à ses pieds, mais s'ennuyait horriblement ; ensuite, je ne me souviens pas de ses inventions toujours aussi loufoques, mais, où chaque fois, la sexualité est bien présente, avec moultes détails pqrfois craquants. Cette fois, elle a été violée, par surprise, par un inconnu invité chez elle , qui est multirecidiviste, coutumier du fait, mais n'a pas été inquiète, les plaintes des victimes et d'elle,classée sans suite. Et Valerie Darmon, bien entendue, outrée d'une telle injustice.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Ce souci sémantique est sûrement très loin des préoccupations de Mme Darmon hélas, quand après une citation, qu' il soit écrit un autre nom que son auteur réel ne la dérange pas alors...

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Bientôt Delacroix et Darmon vont nous faire croire que tous ces témoins en conflit avec l’ASE sont des lanceurs d’alerte, des héros courageux qui osent braver la Machine Bureaucratique et qui se dressent contre l’Injustice. Peut-être...Le souci c’est que ces animateurs ont l’indignation un peu trop facile pour être totalement honnêtes. A les entendre on finirait par oublier qu’il existe bel et bien des parents gravement défaillants que ceux-ci soient pleinement responsables de ce qui leur arrive, ou pas. Quand ils ne le sont pas complètement c’est que le plus souvent ils sont eux-mêmes en grande souffrance. C’est la dessus qu’on aimerait les entendre et pas seulement sur leurs griefs et leurs ressentis. Sauf que sur ce chapitre malheureusement c’est motus et bouche cousue. Tout ce passe comme si les rapports, les résultats d’enquête les expertises psychologiques concernant parents comme enfants n’avaient jamais existé. Pourtant lesdits animateurs ne peuvent pas ignorer que sans cet éclairage il est impossible d’y comprendre quoi que ce soit. Et ils ne s’expliquent pas pourquoi l’Ase en tant que telle ne vient pas leur porter la contradiction ?? A quoi bon en rajouter en effet ….

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    une fois de plus, je viens d'entendre le témoignage invraissemblable, truffé d'inepties et de contradictions, de cette mère de famille, qui ayant des enfants autistes, en a eu 5 quand même. je vais ré écouter le postcast pour les souligner tant l'histoire de cette mère qui veut avoir toute seule le droit pa2rental, est compliquée. Et Valérie Darmon, encore une fois, comme Olivier Delacroix sait ce que la police aurait dû faire, le mari, les enquêteurs, le jaf, les juges, les avocats etc etc, qui acquiesse à tout sans connaître le dossier (que personne ne peut connaître d'ailleurs puisqu'il a été perdu, comme toujours, et qu'il ne reste que le nom et l'adresse de cette mère dedans. Et VD qui dit "je voudrais que quelqu'un de l'ASE nous dise comment elle fonctionne. Mais l'ASE ne fonctionne pas seule: il faudrait aussi entendre les signalants, l'école, les medecins, psychologues, orthophonistes, enquêteurs, educateurs, assistantes sociales et maternelles, le jaf, les avocats, le procureur, etc. Et pourtant, une assistante sociale est venu retablir la vérité sur tous ces mensonges de ces personnes déboutées ou condamnées par la justice qui veulent se justifier et se venger. On s eu Michel un directeur de foyer, venu essayer de dire comment il aimait ces enfants et faisait tout pour les épanouir, mais Delacroix l'a à peine laissé parler et pris 2 fois à quelques minutes de la fin de l'émission ! On a eu un homme de 30 ans venu témoigner de son bonheur dans une famille d'accueil qu'il considérait comme ses vrsis parents,les siens l'ayant maltraité puis abandonné. Mais non, on préfère écouter toutes les saloperies des parents défaillants et prendre partie pour eux.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    qui ne s'y connaissait rien ! comment peut on cautionner de telles idioties entres autres, dont le recit de cette Sonia etait truffé ? Il faut déjà avoir bac+4 passer le master,pour faire le concours de l'ecole de magistrature qui est à Bordeaux, puis faire 31 mois, avoir 34 ans pour être d'abord substitut du procureur. Alors, la procureure de 23 ans, tout comme l'avocat qui ne disait rien mais jouait à un jeu de console sur son portable, et tout le reste invraissemble, le frere qui manipule à distance toute la justice qui l'écoute, le bof, le mariage, le pere de la victime, la voisine qii avorte, elle, Sonia et son mari famille d'accueil bien payée, avec beaucoum d'economies de côté, d'ou l'accusation, le gendarme au procès qui n'a pas tenu compte de la plainte, le mari qui répète non non parcequ'il a écouté l'avocat, elle Sonia qui pleure tant qu'elle peut plus ouvrir les yeux et a la tête toute enflée. Si Delacroix ne nous prend pas pour des imbeciles, alors je n'y commrends plus rien !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Madame Darmon, on appelle confrères et consoeurs certains métiers libéraux tels les medecins, pharmaciens, avocats, notaires, libraires. Quand on est employé, ouvrier, directeur, dans la grande distribution ou autres metiers, on a des collaborateurs pour la direction, et des collegues de travail. Dans bien des groupes en tous genres, ou à l'école, dans les collèges, on a des camarades.

  • Par andrea22 dans le podcast Votre auto : Le weekend des experts

    Je suis triste que l'émission soit arrivée à son terme. Il manque véritablement une passion de l'automobile en France, que l'on retrouve par contre chez nos voisins allemands.... on peut toujours espérer mieux l'an prochain :-|
    Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe!
    Andrea Rotten
    https://www.fleursallemagne.de/

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    le frère de Sonia qui lui fait du tort,manipule tout le monde de Bourg-en-Bresse, etait dans l'appartement quand son mari allait dans la chambre de la jeune fille pour les devoirs, est temoin, mqis cr mari serait bien incapable d'aider à des devoirs, donc c'est un gros mensonge. Le père de cette jeune fille n'est pas venu qu procès, c'est incompréhensible, car il aurait dû venir défendre sa fille, au procès le gendarme était là, assis, ne disait rien. ., ils n'ont rien fait après la plainte, le mari n'a jamais été interrogé, mais de suite, ils l'avaient condamné ! Sonia s'est sauvée en courant quand elle a entendu que son mqri allait être condamné, parce-que l'avocat n'interrogeait pas la jeune fille, ni elle pas appelée à la barre, la procureure n'avait que 23 qns et on n'entendait rien, tandis que l'avocat jouait à un jeu sur son téléphone. Ils ont tape dans les mains, etaient contents, le mari non interrogé disait "non non, non non " , mais l'avocat a été formidable. La jeune fille revient, fait la bise au mari avec des "comment ça va, et tout et tout " . Le mari condamné à 1 an ferme avec bracelet électronique, deprime, pleure, ne travaille plus, ne mange plus, mais il se perd dans le travail, jour rt nuit, n'arrête pas de bosser, sans oublier la voisine qui a été violée, et a même fait une fausse couche, et le gros gros mensonge du mariage ! oh purée ! on n'est vraiment des idiots de ne pas comprendre une histoire aussi simple, et comme dit Olivier Delacroix, avec des " ma pauvre, ma pauvre, c'est horrible, injuste, inadmissible, dans ce pays y'a 2 poids, 2 mesures, c'est parce-que vous etes pauvres que ce mari a été condamné, un riche ou un politique ou célébrité ne l'aurait jamais été. il faut changer d'avocat, ne rien lâcher, faire appel........

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Il s'en fout. Sous ses airs de bon samaritain ce personnage ne fait que tracer son chemin. La libre antenne est un tremplin pour essayer d'ouvrir d'autres portes. On l'imagine mal tenir une émission d'information mais c'est certainement son rêve.