La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Je ne suis donc pas seule à trouver cet animateur pénible à ecouter avec ce ton haché, ces hésitations et surtout le peu d'aide et conseils judicieux apportés aux intervenants. Pour moi son émission n'est que voyeurisme et tant que c'est lui je rejoins Caroline Dublanche sur Rtl. Par contre Sabine et les autres psychologues sont super.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Dès les premiers moments de l’écoute du « témoignage » de Bernadette, on pressent quelque chose de bizarre. Impression hélas confirmée par l’irruption de propos qui laissent entrevoir ’insupportable de ce qu’elle porte et dont elle veut se décharger sur les auditeurs.
    A ce titre c’est moins cette dame qui est à blâmer que celui qui lui a servi 40 minutes durant d’interlocuteur plus ou moins factice. Quelle tristesse !

  • Par C. dans le podcast Le masque et la plume

    Votre malhonnêteté est effroyable.
    Votre vision est bien trop étriquée pour que vous ayez une quelconque sensibilité vis-à-vis de ce film. Arrêtez d' encenser des films tels que Burning qui, pour le coup, est un film vide et sans histoire.
    On est bien au-delà d'un univers de comics.

  • Par Anonyme dans le podcast Les Grandes Gueules

    Qui... ???

    Mais Anasse KAZIB bien sur !!!

  • Par Anonyme dans le podcast L'instant M

    Bonjour,
    Je suis formatrice et conférencière. J'ai déjà fait écouter plusieurs fois lors de mes formations votre excellente émission avec la réalisatrice d'un film appelé je crois "rencontre avec mon agresseur", qui parlait de justice restauratrice entre un violeur et sa victime. Je ne parviens pas à retrouver le lien de cette émission. Pourriez-vous me le faire parvenir? Sur mon adresse mail : agnes.dutheil@gmail.com
    Je vous remercie infiniment
    Agnès Dutheil

  • Par Anonyme dans le podcast Les Grandes Gueules

    SVP, SVP, virez nous cet individu !
    Il fait assez de dégât comme ça en montrant ce que peut être l'ultra gauche à la sauce SNCF (les pires!)
    Ou alors c'est une stratégie pour discréditer ces gens là ...
    De ce coté, c'est parfaitement réussi !

  • Par Pluchon_blond@yahoo.fr dans le podcast Les Grandes Gueules

    Bonjour a tous
    Que d'intolérance !plus personne respect les croyances différentes .Ma belle fille est musulmane ainsi que sa famille notre famille est catholique .Ma fille souhaitent baptiser son fils voulait mettre ma belle fille marraine et l'église n'a pas voulu parce qu'elle est musulmane cela m'a déçue que l'on croit a dieu ou a Allah c'est toujours prier .Pour être dans la tolérance et l'amour envers les autres . Cordialement a tous Annick

  • Par Anonymegentil68 dans le podcast Les Grandes Gueules

    Parfaitement d'accord avec vous quand j'ai vu cet individu mal dégrossi insulter deux femmes musulmanes sous prétexte qu elles ne défendaient pas le voile salafiste à tout prix je me suis demandé qui avait donné une tribune a ce primate !!!! On défend les racistes d’extrême droite sous couvert de la liberté d"expression et on laisse exprimer des ignorants d’extrême gauche sous prétexte de tolérance alors qu'on devrait juste avoir de la rigueur intellectuelle sur ce qu'on diffuse à la télévision.

  • Par chantal dans le podcast La terre au carré

    Au fait ce truc jaune mi-plante, mi-animal, capable d'apprendre etc comment les jardiniers l'ont-ils appelé? blob? blog?merci d'en reparler bientôt

  • Par Anonyme dans le podcast Le masque et la plume

    Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de cette personne. Votre émission devrait être interdite. Sortez vos doigts des fesses.Et encore, je suis polie. Ce film est UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!!. Je n'apprécie pas mais alors pas du tout les gens soi-disant cultivés. Vous êtes méprisables, hautains. Il n'a même pas de mots assez puissants pour dire votre connerie.