• Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Nous venons de terminer la libre antenne par cette dame reunionaise, ménopausée, venue nous parler de ses sueurs, de ses seins, de ses hormones, de son vagin en nous répétant une dizaine de fois que la menopause donne des sécheresses vaginales mais qu'elle c'est tout le contraire ! de sa libido décuplée du coup, d'ou elle doit s'enfermer chez elle sinon elle sort pour trouver le mâle. Au passage, elle nous a parlé des hormones de ces messieurs et de leur andropause. Elle est devenue une vraie wanp et saute sans arrêt au plafond. Olivier, comme nous, tout étonné repetait " ah oui ? à ce point là ?".Ce soir elle va repasser à l'antenne pour continuer le récit de sa "mue", et aussi d'une autre chose. Mon Dieu, j'ai l'esprit tordu : je crains le pire !!!

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    A une dame maltraitée par son grand fils, l'animateur lui conseille de lui "serrer le kiki" donc de le tuer... Je pense qu'il voulait dire lui clouer le bec mais parce qu'il était fatigué ou trop stressé ou autre et qu'il s'est trompé expression. Et à cette même dame, Camille, il lui dit que son fils est " une petite merde", il aurait pu trouver une autre expression un peu plus chic. C'est un podcast ancien.

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    Dans 1 mois 1/2 avec les vacances il y aura, enfin je l'espère, le retour de Cécilia et Fabienne qui sont c'est vrai plus compétentes.

  • Par Anonyme dans le podcast Parlons-Nous

    je n'ecoute plus cette émission avec une psy qui est déconnectée de la réalité et donc ses jugements, conseils, analyses, sont faussés !

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Depuis l'arrivée de Delacroix l'émission n'est plus très glorieuse dans l'ensemble, les animateurs sont là pour le virement en fin de mois. Pour la suite faite aux appelants ça a déjà été dit ici c'est le néant. On doit se contenter d'avoir son quota d'auditeurs pour le reste basta. Maintenant c'est sûr qu'ils gardent les personnes dérangées ou farfelues par manque d'appelants, les personnes sensées pour appeler Delacroix ou Darmon pour de l'aide ou un conseil il doit pas y en avoir beaucoup ou alors on appelle pour un petit coup de pub de tout et n'importe quoi.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Valérie Darmon (et Olivier D. aussi) a le choix entre : soit rembarrer vite fait bien fait les personnes dont elle « découvre » qu’elles souffrent de délires de surveillance et il y en a de plus en plus, soit faire contre mauvaise fortune bon cœur parce qu’étant à court d’appelants il lui faut bien meubler d’une façon ou d’une autre. Il y a un indice qui ne trompe pas : à un moment elle cite un sms évoquant le diagnostic de structure paranoïaque concernant cette personne et celle-ci s’est aussitôt offusquée…Du coup L’animatrice a poursuivi l’échange comme si de rien n’était. Autrement dit il est courant d’être sur écoutes via la tuyauterie, via le plafond de son appart dès lors qu’il y a conflit avec un proprio, c’est bien connu…Un vrai sketch mais pas drôle du tout. Dans l’ensemble ce n’est quand même pas très glorieux et pour l’émission et pour l’animatrice.

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Surtout que ce n'est pas la première fois qu elle appelle.. les auditeurs la reconaisse pas lui ni le standard..

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    mais c'est quoi ces délires de personnes qui se croient surveillées avec des caméras chez eux ! Pourquoi la rédaction prend ces personnes dérangées ? elle se croit enrgistrée par les robinets !!! et Darmon ne dit rien à ça !!!
    https://www.europe1.fr/emissions/libre-antenne-week-end/libre-antenne-vi...

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    C'est complètement déplacé surtout qu'il l'a fait comme s'il voulait qu'on le plaigne ou qu'on l'excuse en parlant à demi-mot. Il va bientôt fournir des mots d'excuses quand il s'absente!

  • Par Anonyme dans le podcast Libre antenne Europe 1

    Il y a une base de ses auditeurs friands de ce genre de rumeur, il le sait, alors ça reste flou, obscur, c'est bien entretenu, bref toujours beaucoup de cinéma.