2
France Inter direct


France Inter en direct : de nombreuses émissions dont les thèmes sont variés mais les formats assez semblables : quelques invités, parfois des chroniqueurs, pendant un peu moins d'une heure.


Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Les infos France Inter direct

Au salon du greenwashing


19-05-2022Aujourd'hui, Guillaume Meurice est allé au salon Change Now.

Législatives, discours de George W Bush et concours de fellation


19-05-2022Législatives, discours de George W Bush et concours de fellation, c'est l'actu du jour!

La romancière Virginie Grimaldi


19-05-2022Bonjour la France Inter ! Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent la romancière Virginie Grimaldi pour son nouveau roman Il nous restera ça paru aux éditions Fayard.

Les éditions de Minuit : les cris sourds des esprits qu'on enchaîne


19-05-2022Aujourd'hui dans Affaires Sensibles, l'histoire d'une maison d'édition née pendant l'occupation et considérée comme celle de la Résistance : les Éditions de Minuit?

L'abominable mystère des fleurs


19-05-2022Les fleurs défient l'impossible. Sous leur apparence fragile, ce sont des combattantes. Leur histoire est celle d'une conquête fulgurante de la planète. Elles représentent, aujourd'hui, 90% des espèces de plantes.

Jean-Michel, Brigitte et moi


19-05-2022Tanguy qui trouve qu'il fait déjà bien trop chaud à Paris et qui voudrait déménager au frais n'a que très peu d'intérêt pour les préférences sexuelles du Président. Il préfèrerait qu'on se préoccupe plutôt du réchauffement climatique.

Le héros du jour : Pierre Lescure


19-05-2022Avec l'ouverture du 75ème festival de Cannes cette semaine, Daniel se devait de trouver un héros de circonstance. Et il l'a trouvé ! Le héros du jour n'est autre que le grand Pierre Lescure.

"Invasion totalement injustifiée de l'Irak... euh, de l'Ukraine" : le lapsus historique de George W. Bush


19-05-2022Dans un discours prononcé à Dallas, l'ancien président des États-Unis a qualifié de "totalement injustifiée" l'invasion de "l'Irak", avant de se reprendre et de citer "l'Ukraine". Un lapsus en forme de demi-aveu pour certains, 19 ans après le coup de force américain au Proche-Orient.

Marc Levy pour "Noa"


19-05-2022Ce matin, nous recevons Marc Levy pour "Noa" aux éditions Robert Laffont.

Vous êtes sur la page pour écouter France Inter en ligne