Je crois que trop, c'est trop. Les journalistes de France inter sont passés du côté obscur de la Force. Vous démontez à présent systématiquement la Gauche et le gouvernement. Monsieur Seu (Sot), les impôts que le Gouvernement a créé, c'est pour faire face à ceux (seu_sot) que Sarkozy a injustement minoré ou supprimé. Pensez vous sérieusement que la Gauche peut réparer en 2 années 10 ans de conneries et d'injustice.
Autre sujet, palme d'or de la connerie sidérale, le crétin qui fait une "chronique" tous les soirs à 17h55 sur l' Art et qui se permet, on se demande avec quelle compétence, de dire qu' Hollande méprise les français et d'autres propos de ce genre!!!!!!!
C'est scandaleux et indécent (et je vous prie de croire que je n'ai pas de sympathie particulière pour Hollande....). France inter, que vous arrive-t-il ? Je n'écouterai plus votre station dés demain matin après 11 années de fidélité. Dégoûté...
l'abus des journalistes
Fais-voir. Fais-voir ? "mais c'est interdit. On n'a pas le droit. Et ces numeros pourquoi on les appelle. On voit. Beaucoup d'années de travail, volées, utilisées. Comment gerez-cela ? des journalistes de france2, TF1 et autres groupes en fautes successifs . Et encore.
Publier une réaction