La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Commentaire RMC

Par Nelcy Le 22-09-2016 - 13:20
Point de vue
902 vues


Bonjour, je suis d'accord pour les études de 3 à 18 ans !...Beaucoup trop de personnes à 16 ans sont en rébellion et non pas encore le pouvoir de décider dans quelle branche s'orienter (on se cherche encore).
 
Les études "normales" ne les interessent pas plus que çà. Ce n'est pas pour autant que ce sont des personnes qui ont des problèmes de français, qui ne savent pas bien écrire, ou qui ne savent pas se situer dans la société.
 
Ce sont juste des jeunes qui ne trouvent pas leur place dans l'éducation scolaire qu'on leur propose et qui attendent de l'état plus d'ouverture d'orientations professionnelles. Jean Jacques Bourdin, je vous aime beaucoup, je vous trouve très charmant, vous avez un sourir à craquer, mais là, vous avez fait un amagalme qui m'a blessée.
 
J'ai arrêté les études dites normales en 3ème pour raison personnelle, je me suis orientée vers une école de vente par dépit (je voulais être styliste); ce n'est pas pour autant que je me considère comme avoir été en échec scolaire ou moindre que quiconque ayant suivi quelque cursus.
 
NELCY
 
Bisous quand même, si je peux me le permettre... Trop tard, je me le suis permis!!!!

Lien(s) relatif(s) :

puce Podcast Bourdin Direct
RMC

émissions RMC en Podcast

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.