La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par nanook Le 02-10-2016 - 23:44
Coup de gueule
237 vues


bonjour je suis revolté de voir que une fois encore notre gouvernement préfere valoriser les personnes qui ne travaillent pas plutot que les gens actifs.
 
Sans oublié les retraités ; oui nous aussi nous voulons que notre pouvoir d'achats augmente.
 
Les retraités sont des personnes qui ont travaillé toute leur vie et aujourd hui la plus part ne peuvent pas manger correctement alors que nous allons donner de l'argent a des jeunes de 25 ans.
 
Un pays  ne peux sortir de la crise qu'en travaillant, pas en payant nos jeunes à ne rien faire.
 
J'éspere que le gouvernement, quelqu'il soit va prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard que le peuple en a ras le bol - tout age confondu - oui au social, non a l'assitanat.
 
J'ai 62 ans je vais faire des menages tous les jours et quant vous partez bosser et que vous entendez des enormités pareil, on a qu une envie faire comme eux : retourner se coucher.

RMC

2 Réactions d'internautes à : Hausse de 2% du RSA : oui au social, non a l'assitanat

Rsa

Les personnes qui critiquent le rsa s ils sont jaloux ils peuvent eux aussi rester dans leur lit et le toucher rien les force a aller bosser si ils aiment pas leur boulot mais qu' ils arrêté de critiquer

Rsa

Heureusement qu' il existe des aides sociales on va pas laissé une personne sans revenu ,il faut au moins qu' une personne puisse vivre .Tout le monde peut être au rsa ca fait 20 ans que bosse non stop et dans quelque mois je risque d etre au rsa il y a plus de boulot .....les personnes qui travailler uniquement en usine il faut comment sans usine ?

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.