Merkel - Hollande contre les fonctionnaires

Je suis fonctionnaire à la Poste. Après s'être essayés sur la Grèce et le Portugal, le couple Merkel - Hollande veut réussir la même chose sur les fonctionnaires en France. C'est drole la chronologie de l'info : un jour c'est sur les agents de la SNCf, le lendemain, l'ensembele des fonctionnaires. Pourquoi ne s'attaquent-ils pas aux 70 000 fonctionnaires de Bruxelles dont le coût de fonctionnement est totalement opaque ?Accéder à la radio