Je viens d'entendre vos commentaire sur la TVA, certes au Danemark celle-ci est plus élevée mais aussi le niveau de vie est aussi plus important qu'en France...
Pourquoi et dans tous les domaines se comparer à nos voisins, proches comme éloignés... pour justifier ce que l'on a ou les décisions prises.Accéder à la radio