Podcasts Sud Radio

Le direct
Le meilleur de Sud Radio
Jon RakotozafyChaque semaine, retrouvez les meilleurs moments de vos émissions sur Sud Radio
Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

Dire vrai sur


Évidemment c'est bien Mr. Bercoff, une respiration pour moi. Je vous écoute souvent mais je n'ai jamais entendu le "dire vrai" sur la question Israélo-Palestinienne. Oui ce doit être difficile sur les ondes de notre pays, mais là je vois, moi aussi, un génocide et une France co-responsable. Cette unanimité médiatique sur ce sujet ressemble à "Radio-Paris ment". Malgré tout continuez, merci d'être ici. JS

Podcasts


Les podcast de M Berkoff seraient “indisponibles” ? J espère que ce n est qu une erreur momentanée!

Débat du matin du 30 octobre


Un magnifique pugilat où des exités rendaient les propos inaudibles .Un conseil dans ce cas : une bonne douche froide ou carrément des gants de boxe pour ramener le calme ! Très mauvaise image du choix des invités, on doit trouver plus calme pour échanger leurs idées..

Émission débat du 30 Octobre matin


Un magnifique pugilat : le conseil que je suggère, ou la douche

Ahaha! À en croire le taux d’écoute de


Ahaha! À en croire le taux d’écoute de l’émission de Bercoff, il est plutôt très apprécié . Moi je dirais que nous avons bcp de chance d’avoir encore des journalistes indépendants avec autant de connaissances et de personnalité.

Émission invino 22 et 23 Juillet


Bonjour, Quand pensez vous mettre les émissions du 22 et 23 Juillet en podcast? Cordialement

La baisse de la libido, avec le docteur Yves Paty


Bonjour Brigitte, le docteur Paty ( je ne sais pas si l'orthographe est exacte, veuillez m'en excuser) Il a cité le nom d'une plante, et d'un remède tiré de cette plante, qui pouvait remplacer le Viagra ou le Cialys, Comme j'étais au volant, je n'ai pas pu le noter. Pourriez vous me donner le nom de cette plante , et de ce remède ? Je vous en remercie grandement par avance. Brigitte, je ne sais pas si vous me lirez ? Mais je dois vous dire que votre emition, votre travail est remarquable, je le considère comme d'utilité publique, un grand merci, de la part d'un grand fan.

Michel Odoul


J'aurais aimé témoigner car j'ai fait un blocage , impossibilité d'avoir des enfants à cause de cycles anovulatoires dus à une enfance chaotique : abandon de la mère à 6 ans , inceste du père jusqu'à l'âge de 9 ans , puis pensionnaire toute ma vie près un gros travail , j'ai eu 2 enfants Je souhaiterai témoigner le jour ou le sujet si prêtera Merci cordialement

Les douleurs masculines


Bonjour serait il possible d'avoir les adresses des centres dont parle le docteur Éric Allaire qui pratiquent des echodopplers et des electromiogrammes péniens ?

INCESTE


Je peux témoigner J'ai 76 ans et je suis sorie du déni de l'inceste paternelà 55 ans 06 08 64 08 94 mercii