Écouter et télécharger
les émissions podcast Sud Radio


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions Sud Radio par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

Euthanasie


Qu'est ce que la liberté ? Sachant que nous sommes gouverné par notre inconscient. N'en déplaise à ceux qui voudraient tout contrôler. Qui y a t il derrière une demande , derrière toute demande? A tout âge ! sens à une demande du vouloir mourir ? Les exemples de votre intervenants sont très signifiants à ce sujet. Oui à des services de soins palliatifs de grande qualité. Ils existent déjà, donnons leur les moyens de fonctionner sur le plan humain, éthique autant pour les patients, les familles et les soignants.

Ne pas avoir peur de ses dons mais les sublimer !


J'ai personnellement ce don de voyance peu fréquent, certes, mais très précis et qui se traduit dans mes rêves par des messages ou des flashs sur certaines personnes. Certains de ces messages sont très troublants et parfois lourds de sens mais extrêmement enrichissants. Explorer ses dons et son être intérieur fait partie entière de mon évolution et si des personnes de mon entourage ne sont pas réceptifs à ces phénomènes je n'en parle pas. Mais dès que je ressens une personne sensible et réceptive à ces aspects les échanges deviennent passionnants et m'encouragent à découvrir de nouvelles voies dans la voyance. Surtout ne pas renier ses dons mais les sublimer et les accepter tout en sachant que la majorité des gens ne me comprendra pas : ce n'est pas grave et il ne faut pas les forcer à croire en nos dons mais il existe toujours des gens sur terre qui seront réceptifs à nos aspirations et il suffit de quelques personnes de ce type pour nous remonter le moral et s'accepter soi-même. Bon courage !

J'adore votre emission


Bonjour Brigitte, je souhaite vous dire que vos émissions sont excellentes. Vous pouvez consulter mon blog : https://www.mode-and-deco.com si vous cherchez des idées de sujets. Véronique

Aide médicale pour les algériens


Je n’ai pas lu ce rapport. Mais dans les faits que je connais, les soins des algériens sont à la charge de l’état algérien lorsqu’elle est accordée, au compte goute, et seulement si ce n’est pas possible de se faire hospitalisé dans le pays. Pourquoi laisser pointer les algériens ne rien dire ?

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir parler des


Bonjour, Je vous prie de bien vouloir parler des autres possibilités que le vaccins pour combattre la covid 19. Aujourd'hui la peur du covid, la peur du vaccin montent les gens les uns contre les autres. La violence entre les "deux camps" montent chaque jour. Je désespère d'entendre un jour parler des traitements qui pourraient mettre tout le monde d'accord. Dès lors que l'on parle traitement, on pense complotiste. Je vous invite à vous intéresser fortement au Xav-19 qui a déjà donné lieu à différentes études menées en France et en Europe respectant les phases règlementaires en vigueur. Traitement valable sur TOUS les variants car c'est un antiviral polyclonal agissant directemnt sur plusieurs facettes de la protéine spike. Vous pouvez éventuellement consulter le billet suivant pour plus d'informations : https://blogs.mediapart.fr/pierre-ragu/blog/231121/silence-traitement-en-cours En espérant que mon message ait un peu d'écho...svp

Testostérone


Pourquoi ne parle t on jamais de taux de testostérone lors de consultation chez l’urologue ? Aucun contrôle des hormones chez l’homme

Pourquoi la 3ème dose ?


je suis certain qu'au fond de vous, vous le savez. Ce n'est pas sanitaire en tout cas !

Méfiance sur la vaccination des enfants.


méfiance sur le vaccin que contient il exactement , je m'inquiète pour mes enfants et petits enfants

vaccination


étant vacciné , fait une demande d'anticorps résultat 1000 pourquoi recevoir une troisième dose ? merci d'avoir une réponse par un professeur sérieux .

Médiumnité


Bonjour, je crois avoir un problème avec ce don. Ça me tombe dessus comme ça et je ne cherche pas à pratiquer ou même développer quoi que se soit. Mais plus j'essaie d'y faire abstraction, plus les "appels" sont persistant. Surtout lorsqu'il s'agit de proche comme si j'étais obliger d'écouter. Si j'ignore les messages, je perçois des flash, où on intervient dans mes rêves, on m'appelle la journée par mon prénom, ou m'envoie des odeurs type encens ou fleur. J'ai ce don mais je ne sais pas quoi en faire ni à quoi il peut servir finalement.. à part me gâcher les bonnes surprise de la vie. Et à me faire culpabiliser lorsqu'il s'agit de mauvaise nouvelle, comme si je pouvais changer quelque chose a une fatalité alors que non. Je ne vois pas l'intérêt de connaître certaines choses en avance... à part me faire passer pour une cinglé aux yeux de certains. Bref comment vivre au mieux avec un don, vers qui se tourner pour être au mieux conseiller, quoi en faire si tout ne se dit pas et pourquoi voir ces "choses"...le soucie c'est que depuis que tout ça a commencer je m'isole socialement, car plus je côtoyait les gens et plus je les affectionnent, plus ce don prend de l'ampleur à plus rien contrôler... j'ai besoin de vos conseilles. Et enfin retrouver une vie un peu plus "normal".