Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram). Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
300 épisodes disponibles en replay et MP3
Autres émissions à découvrir
Pascal Praud

Les invités de #HDPros2 débattent des grands thèmes de l'actualité. Présenté par Pascal Praud du lundi au jeudi et Julien Pasquet le vendredi. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pascal Praud et ses invités débattent des grands thèmes de l'actualité dans #HDPros de 9h à 10h30 du lundi au vendredi Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Chaque jour, retrouvez les personnalités incontournables qui font l'actualité ! Politiciens, artistes, experts et figures publiques répondent sans détour aux questions des journalistes de RTL. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
qui vont avoir des plats de légumes et de fleurs à vendre on ouvre les jardineries aux même conditions de sécurité que les supermarchés , les gens qui ont des jardins oublieraient un peu le confinement et participeraient à sauver des petites entreprises !merci
Mais FR3 à préférer de retransmettre les matchs avec des stars payer des millions. Merci FRANCE 3. J’espère qu Epinal Les écrasé.
Bravo pour votre patience j’ecout très souvent votre émission avec étonnement d’ecoute l’argumentation de certains français vraiment debiles
De plus comment des catholiques privilégient la mère et non l'épouse : c'est anormal en raison de la notion du mariage
je suis catholique engagée
De plus tous les catholiques ne pensent pas comme la mère de Vincent
l amerique.. l amerique... c est le grand jour les enfants les champions sont en piste...pas tous des cracks..je suis deçu du meeting de vincennes certe la cerise sur le gateau c est ce jour mais il m en faut beaucoup... j espere que je me vais me regaler et de voir une belle course
on les connait tous…pas besoin de faire le papier pour moi les gagnant c est entre(7) dadvison du pont et(16) belina josselyn et je rajoute le(9) face time bourbon
(18) bold eagle il a des courses tres dur…dans le passé mais notre crack si il rentre dans les cinq ça serait genial…mais c est un champion…je serai content si il viendrait a gagner le coeur est là.. mais ça va être dur face aux jeunes.
(17) propulsion s est toujours placé dans l amerique mais ou en est t il je l ai retenu
le depart comme a chaque fois il est repris ...la tension et certains chevaux qui n aiment pas le defilé et certains drivers si le depart ne leur convient pas et mal placé font demi tour ça on le sait et apres avoir le bon parcours et j espere qu il n aura pas de coup de theatre un cheval en vue partir au galop on a connu dans le passé et perdre toute ses chances c est dommage je ne le souhaite pas a ces champions les 18 au depart certains n ont aucune chance de gagner mais peuvent etre quatrieme ou cinquieme là oui...
les 10 que je vois dans l ordre 7 16 9 3 6 17 18 12 5 14
(7) davidson du pont peut epingler l amerique qui lui tend les bras mais pas un peno il n est pas ecrase d argent comme l a etait un bold eagle dans le passé mais dans le belgique(voir sa course) quatrieme l annee derniere mais ne court pas seul
(16) belina josselyn elle peut faire le doublé a gagne le belgique et nous a rassuré ouf..
(9) face time bourbon un 5 ans(21c=18v) peut aussi gagner mais pas evident de gagner a 5 ans mais si il ne gagne pas ce jour l annee prochaine il epinglera l amerique a son palmares
(3) looking superd a fait un truc dans le belgique et second l annee derniere dans l amerique mais je ne le vois pas gagner
(6) delia du pommereux elle est meilleur que son frere pas etait ridicule dans les prepas
(17) propulsion si il est au toup ou pas pour être dans les cinq a toujours pris place dans l amerique cela se respecte mais plus pour une place
(18) bold eagle le crack il a connu de gros combat mais plus pour une place et il est joué les parieurs l adorent et le coeur est là mais au depart il est coquin mais face au jeune.. mais je l ai retenu
(12) uza josselyn l un de mes tocs elle n a pas etait ricule dans les prepas mais son objectif c est le prix de france alors pourquoi pas mais bien sur ya meilleur
(5) enino du pommereux dans le belgique s est intercale entre belina josselyn et davidson du pont ne sera pas ridicule pour une place
(14)ringostarr treb avait finit septieme en 2018 une place est possible mais ya meilleur on le sait
j ecarte le 1 2 4 8 10 11 13 15 mais peuveut prendre une place on ne peut pas interdire..
base(7) tocs(12-5-14)
la victoire entre 716 9 et les tocs 12 5 14 pour une place
coup de coeur ce 18 6
mes jeux en quinte unitaire si possible l ordre et multi 5
(7-16-9-3-17) (7-16-9-12-5) (7-16-9-6-18) (7-16-9-17-5)
(7-16-9-3-6-14) (7-9-3-6-18) (7-16-9-3-12)
en quarte --quinte 6 ch et multi 6 (7-16-9-12-5-14)
bonne chance et bon jeux a tous
pas de blablas des resultats on peut en ecrire encore plus les chronos ..les 500 dernieres metres mais là c en est pas une page mais un livre
que le ou la meilleure gagne l amerique je lui dirai bravo
prenez en plein les yeux que le spectacle commence
pas de prono pick 5-ni de geant
bon dimanche
Pour le Nord , le social très présent avant la décentralisation ne permet pas où plus l augmentation de un budget en hausse pour les travaux de voirie que ce soit en entretien ou en investissement même moi au niveau communal à Hordain je constate le peu de engouement à entretenir là voirie












je suis chef d'établissement dans le Tarn ... je propose une reprise des cours avec nos élèves qui iront sur place surveillés par leurs parents puisque beaucoup ne travailleront pas encore le 11 mai et nos professeurs feront leurs cours à distance bien protégés... Sommes nous citoyens et solidaires... c'est le moment de le prouver.