Vous retrouvez désormais Jean Lebrun chaque jour dans le pour "Le vif de l'Histoire" et le samedi à /h pour "Intelligence Service" Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
1 épisodes disponible en replay et MP3
1 Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
Durée : 0h00m0 MB
TÉLÉCHARGERVous pouvez écouter cet épisode en streaming ou le télécharger au format MP3 pour une écoute hors ligne.
Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
Émissions similaires
✔ À écouter si vous aimez ce podcast
Autres émissions à découvrir
Jean Lebrun

Intelligence Service veut fonctionner comme une petite agence de renseignement indépendante dont la mission sera de repérer les penseurs, morts ou vivants, qui pourraient nous éclairer dans le brouillard. Parions qu’ils nous aideront à transformer les catastrophes qui nous guettent en autant de chantiers. Vous...
Échangez avec la communauté !
Les podcasts, c’est encore mieux quand on en parle ! Partagez vos réactions, discutez avec d’autres auditeurs, posez vos questions.
branlette
Renaud05-08-2016 14:01
Hello !
On se masturbe la cervelle aujourd'hui Mr. Le Brun ^^ ... C'est le délire ce truc du 5 août :)
On se masturbe la cervelle aujourd'hui Mr. Le Brun ^^ ... C'est le délire ce truc du 5 août :)
podcast
Anonyme23-10-2015 18:54
aucun des podcasts ne fonctionnent correctement !
Le djihad.
Au nom du Prophète.01-02-2015 09:32
Vous qui obligez de pauvres musulmans à sacrifier leur vie pour assouvir votre soif de puissance, vous mourrez dans vos palais les uns après les autres et serez mangés par les vers. Allah est grand!
Marche de l'Histoire du 05/12/2014
CharlyAnonyme05-12-2014 14:56
Pris l"émission en cours. N'ai pas saisi le titre de l'émission. J'ai compris que l'invité,M. Escarfit, a écrit un ouvrage. Son titre ? Son éditeur ? J'ai attendu, vainement, que Jean Lebrun en donne les références en fin d'émission. Mais rien. Il n'a même pas rappelé le nom de son invité.
problème (non lié au sujet)
Iule17-10-2014 14:23
Rien à dire sur l'émission que je découvre aujourd'hui, mais avec une grosse frustration.
Je voudrais écouter les émissions en différé, mais hors connexion, quand par exemple je vais en des endroits dépourvus d'internet.
Quelqu'un peut dire comment télécharger les émissions... pour les écouter hors connexion plus tard ? Merci à l'avance
Je voudrais écouter les émissions en différé, mais hors connexion, quand par exemple je vais en des endroits dépourvus d'internet.
Quelqu'un peut dire comment télécharger les émissions... pour les écouter hors connexion plus tard ? Merci à l'avance
Il faut cliquer sur le
Anonyme17-10-2014 14:42
Il faut cliquer sur le bouton noir "télécharger" sous le lecteur d'une émission.
en différé hors connexion
Anonyme10-01-2016 11:48
pour cela direct-radio.fr sur mon PC, je choisis l'émission ; je clique sur Télécharger, écran noir et l'émission démarre, je stoppe ; clic droit Enregistrer sous... et voilà.
Sur mon smartphone, l'aps Podcast Addict est très bien...
Sur mon smartphone, l'aps Podcast Addict est très bien...
Israel/Palestine
Laurent Françoise29-10-2013 16:19
émission du Mardi 29 Oct 2013 13:30:00 :J'attendais cette émission depuis longtemps mais j'ai été déçue; à aucun moment l'invité n'a abordé les expulsions massives de Palestiniens en 47-48 (plus de 800000!) ni prononcé le mot de Nakba (catastrophe en arabe) pour qualifier ces évènements dramatiques. Pas d'allusion au massace de Deir Yassine par de Juifs en Avril 48, avant donc la création de l'Etat d'Israel.
Je vous recommande le livre de Sandrine Mansour "l'histoire oubliée des Palestiniens" aux éditions Privat, nettement plus percutante.
Françoise Laurent (Villeneuve d'Ascq)
Je vous recommande le livre de Sandrine Mansour "l'histoire oubliée des Palestiniens" aux éditions Privat, nettement plus percutante.
Françoise Laurent (Villeneuve d'Ascq)
La Marche de l'histoire de ce jour (27/03/13)
Anonyme27-03-2013 14:43
J'ai ouvert ma radio à 13h31, l'émission de ce jour consacrée à Victor Hugo avec une écrivaine invitée (et j'imagine présentée) avait donc commencé : M. Lebrun n'a jamais prononcé le nom de son invitée durant toute l'émision, même lorsqu'une petite voix annonce en milieu d'émission "vous écoutez la marche de l'histoire avec Jean Lebrun" - on le sait que c'est Jean Lebrun !!! pas une seule fois l'illustre (très vraisemblablement) invitée n'a été nommée. Cétait hyper frustrant et j'enrageais de savoir qui elle était. Ce que je ne sais toujours pas
Invité de Victor Hugo politique
Mii27-03-2013 15:05
Je n'ai pas encore écouté l'émission la marche de l’histoire " Victor Hugo politique " mais il semble que l'invité (et non invitéE) soit Alain-Gérard Slama, professeur à Sciences-Po, éditorialiste au Figaro et chroniqueur au Figaro Magazine.
Tous les jours
Franck27-02-2014 17:15
Bonjour,
J'aime beaucoup cette émission, mais ce qui me gêne c'est de ne pas entendre Mr Jean Lebrun dire "bonjour" à tous les auditeurs. De mémoire, je pense que c'est jamais. Pourtant il salut bien le présentateur des infos qui précèdent (bien souvent, Mme Claire Servajean). curieux quand même !
J'aime beaucoup cette émission, mais ce qui me gêne c'est de ne pas entendre Mr Jean Lebrun dire "bonjour" à tous les auditeurs. De mémoire, je pense que c'est jamais. Pourtant il salut bien le présentateur des infos qui précèdent (bien souvent, Mme Claire Servajean). curieux quand même !
podcast
Anonyme26-03-2012 18:52
bonjour
impossible de telecharger les podcasts completement
avec linux ou avec windows
dans l'attente d'une reponse merçi
impossible de telecharger les podcasts completement
avec linux ou avec windows
dans l'attente d'une reponse merçi












La chaîne amenée par Berlusconi est "LA CINQ" pas "LA CINQUIÈME". Ce n'est pas une nuance d'experts. Beaucoup de gens continuent à penser que "La Cinquième" devenue France 5 est une espèce de transformation, d'évolution, de "La Cinq" de Berlusconi. Alors qu'il n'y a aucun rapport. D'une certaine manière, c'est aussi de l'Histoire. Surtout si on tient compte des précisions concernant La SEPT. Une précision égale concernant la chaîne de Berlusconi aurait été la bienvenue. Cordialement