La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Podcast radio classé dans : Interview -

Écouter et Télécharger le Podcast Radio Classique L'invité de Guillaume Durand

Chargement des podcasts
chargement

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast Radio Classique, Guillaume Durand, L'invité de Guillaume Durand ,
une émission de radio catégorisée dans : Interview -

Commentaires des internautes auditeurs

Agacée

Bonjour j'ai 31 ans et ne comprend plus nos politiques... La guerre droite gauche pour relever notre pays ne devrait plus être! 4années de crises certes mais des mesures de fond qui ne sont jamais prises et qui ne touchent qu'une partie de la population. L'endettement parlons en, les efforts de la population quelqu'en soit le niveau est vrai, maintenant où sont les efforts de nos politiques ? Leurs salaires n'ont pas été diminués (le conseil constitutionnel considérant ceci pour atteinte à la démocratie), et du coup plus de ministres et de secrétaires d'état dans ce gouvernement de Mr Hollande. Les chiffres du chômage plus personne n'a besoin de les lire à part nos politiques, il suffit d'écouter les témoignages autour de nous. Quant au travail ceux qui veulent travailler plus sont taxés! Si je prends mon exemple personnel la modification de la taxe pro m'a value une augmentation de 30%! Alors qu'importe la droite ou la gauche. Les dépenses ne sont plus dirigées vers l'essentiel. Le redressement de la dette publique est un bon combat alors qu'il soit engagé en tant que tel, et que les mesures qui ralentissent la petite économie locale cessent, car c'est bien elle qui permet les embauches.
Si je prends notre exemple avec mon mari nous avons tous les deux un bac+5 et nous avons à peine le niveau de vie de nos parents qui avaient juste le bac ou un BTS, pour ma fille, faudra-t-il qu'elle atteigne un bac+10 pour juste être dans la classe moyenne?
Je crois qu'il faudrait proposer à nos gouvernants de suivre pendant une semaine toutes les tranches de la population, un exercice pratique qui leur permettrait d'être dans la réalité et pas dans une nébuleuse où seuls les chiffres ont leur crédit!
bonne journée.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.