Par Un auditeur Le 27-01-2015 - 04:01
Information
1993 vues

chemtrails.png
radio courtoisie

Chroniques rennaises, de la ville de Rennes, Ille et vilaine - 35 ;

27 janvier 2015

Derniers chemtrails signalés : 14 octobre 2014

Les gens toussent, sont malheureux, et vivent au milieu de la pollution béton.

Les arbres ont quasiment tous été arrachés. Qui vole nos arbres ?

Il n'y a plus que du béton.

Les arbres et végétation restantes sont désormais entrés en stress mortifère .

Leurs branches sont noircies, comme brûlées par les épandages. Ils ont soif, ils ont besoin de leurs oiseaux, de terre, et d'insectes.

Que serait un arbre sans ses oiseaux, sans ses insectes, sans ses pommes pourries qui gisent à terre, intactes, pour fertiliser le sol où il plante ses racines, agressées par le béton coulé par milliards de tonnes.

Nos enfants et nos jeunes sont affaiblis physiquement et moralement. Depuis la plus jeune enfance, à l'"école", on leur propagande l'excrément . Au lycée, cela continue , il paraît que c'est dans le programme que de se "torcher le cul avec un poussin ! Le professeur, pressentant la réaction des parents, dit que c'est dans le programme. Il paraît que c'est ainsi que l'on présente Rabelais. En cinquième, en quatrième, on leur a subtilement montré des images pornographiques, car ceux qui nous dirigent vénèrent la Mort, le Diable Lucifer. C'est le grand maître de Mr Hollande, le Diable et Albert Pike ! Que d'imposteurs à cette Cour scatologique, qui censure et qui ment comme elle respire.

Oh GRECS RETROUVEZ VOTRE HONNEUR ET VOTRE DIGNITE ! JETEZ DONC LES IMPOSTEURS AUX PLUS GRANDES CHIOTTES QU'IL FUT JAMAIS POSSIBLE DE CONSTRUIRE ! JETONS LA COUR EUROPEENNE DANS UNE PYRAMIDE EN BETON SCELLEE HERMETIQUEMENT POUR QU'ELLE POURRISSE A JAMAIS EN SON SEIN !

La nourriture est dégueulasse, l'eau aussi. L'atmosphère est empoisonnée, et aucun organisme prétendant oeuvrer à la santé publique ne réagit et ne parle car les chemtrails font leur oeuvre lentement, silencieusement, invisiblement.

Dans un monde de grisaille le jour

Dans un monde minéral en béton le soir.

La ville est frappé du plus terrible du silence, sauf là où les citoyens responsables ont aidé à faire survivre les quelques animaux restants.

Les mouettes meurent de faim, et disparaissent peu à peu. Elles ne peuvent compter que sur un seul citoyen sur des kilomètres et des kilomètres.

Dans la ville de béton, les ondes sonores et électromagnétiques traversent les corps et les cellules, du cerveau jusqu'aux extrêmités. Les cellules vivantes sont attaquées en profondeur.

Comme le silence qui résonne, le poète absorbe et renvoie la prophétie.

Tremblez, tous ceux qui collaborent au crime ! Tremblez, tous ceux qui se taisent ! Tremblez, tous ceux qui savent et laissent faire !

Que ne feraient - il pas, Monsieur Macron, pour favoriser ceux qui bétonnent quand la vie se meure !

Qui donc parle des pauvres de Grèce, quand les pauvres de France se meurent par millions ?

Ah, au fait, les Allemands ont leurs petites usines de fabrication de chemtrails !
Qui peut encore soutenir une Europe sodomite qui génocide le monde naturel et sa propre population ?

Deux personnes affirment vouloir dire Chaoh à la "Mafia" privée qui dirige l'Union européenne : Marine le Pen et François Asselineau !

Citoyens, ayez l'oeil sur le ciel et l'atmosphère ! Bientôt, vous reverrez les filaments chemtrails, que l'on aperçoit généralement à la lumière du soleil, bien que les chemtrails se poursuivent la nuit semble t-il.

Prenez des échantillons avec soins et précautions avec un instrument ! Ne les touchez pas ! Enfermez les dans des boites hermétiques ! Ces preuves serviront à prouver le génocide des populations dans des villes rasées de leur végétation et empoisonnées volontairement et sciemment !

N'oubliez pas que dans le traité "européen", ils se sont arrogés l'immunité pour les "actes qu'ils commettent" et qu'ils ne pourront pas être traduit devant un tribunal Pénal international pour crime contre la Terre, et crime contre l'humanité : pourtant, cette troupe de salauds seront traduits devant un Tribunal Pénal international indépendant de celui qui existe déjà (trop corrompu). Et si ces gens ne vivent pas jusque là, ce sont leurs enfants qui devront payer à leur place des crimes qu'ils commettent.

Ceci est ma prédiction :

Les génocideurs sodomites du monde entier seront pourchassés comme de la vermine, car ils constituent désormais un cancer sur la Terre. L'humanité est là pour veiller à ce que cette race de rouille ne puisse contaminer le reste du monde. Aucun d'eux n'échappera à la vengeance de Gaia et des créatures qui l'habitent !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.