Podcasts Europe 1

Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

personne dérangée


mais c'est quoi ces délires de personnes qui se croient surveillées avec des caméras chez eux ! Pourquoi la rédaction prend ces personnes dérangées ? elle se croit enrgistrée par les robinets !!! et Darmon ne dit rien à ça !!! https://www.europe1.fr/emissions/libre-antenne-week-end/libre-antenne-victime-de-harcelement-elisabeth-se-sent-espionnee-par-ses-voisins-4246420

C'est complètement déplacé surtout qu'il l'a fait


C'est complètement déplacé surtout qu'il l'a fait comme s'il voulait qu'on le plaigne ou qu'on l'excuse en parlant à demi-mot. Il va bientôt fournir des mots d'excuses quand il s'absente!

Mystère


Il y a une base de ses auditeurs friands de ce genre de rumeur, il le sait, alors ça reste flou, obscur, c'est bien entretenu, bref toujours beaucoup de cinéma.

Pardon mais je trouve ça un peu déplacé


Parler de lui c’est ce qu’il fait de mieux. Il a malheureusement la fâcheuse habitude de se mettre en avant à propos de tout et de n’importe quoi. C’est un façon de dire voyez je ne suis pas différent de vous…blablabla…Il me fait penser à ces people qui veulent à tout prix informer quotidiennement leurs followers de ce qui leur arrive au moindre pet de travers. je trouve ça un peu impudique pour un animateur radio comme lui de toujours tout ramener à sa pomme.

J'ai plutôt pensé à une personne de sa famille. Il


J'ai plutôt pensé à une personne de sa famille. Il a la soixantaine, c'est malheureusement l'âge où on est confronté à la maladie ou le décès des proches. S'il a besoin de parler il devrait se confier à un psy plus qu'aux auditeurs qui vont interpréter sans savoir.

Il m'avait semblé comprendre cela aussi mais par la


Il m'avait semblé comprendre cela aussi mais par la suite, je crois qu'il parlait d'une personne proche ?

Olivier


Olivier serait-il malade? Avez-vous compris la même chose que moi lorsqu'il a commencé à parler avec Sophie?...

C'est terrible surtout que l'enfance est si courte,


C'est terrible surtout que l'enfance est si courte, les quelques premières années de vie sont déterminantes sur toute la vie. Beaucoup de parents qui viennent pleurer à l'antenne m'exaspèrent au plus haut point. Quand on fait des enfants on fait tout pour eux, sinon on en fait pas ! Je ne parle même pas de ceux qui passent leur temps à régler leurs comptes avec les petits au centre. J'ai moi-même fait pas mal de colos en tant qu'animatrice et c'est assez atroce d'entendre les enfants raconter leur quotidien.

Impossible qu'il ne s'en souvienne pas. On se demande


Impossible qu'il ne s'en souvienne pas. On se demande à quel jeu ils jouent. Et cette façon de se victimiser, c'est trop dur d'animer cette émission, il est trop gentil le pauvre. Il nous prend vraiment pour des c... (cornichons?) Ha ha ha

le père de Sabah a tué sa mère


J'ai été très émue par le temoignage de Sabah qui est restée orpheline à l'age de 9 ans avec ses 4 freres et soeurs, le père ayant tué leur maman à la voiture piégée. Puis ces enfants ont été placés dans un foyer de la Croix Rousse a Lyon. que je connais bien pour y avoir fait beaucoup de bénévolat auprès de ces enfants. Elle dit que tout se passait bien et avait plutôt l'impression d'être en colonie de vacances. C'est exact que les divers Directeurs que j'y ai vu, ainsi que tout le personnel etaient très dévoués, faisaient tout pour donner une famille à ces petits, de l'amour, une nonne education, beaucoup d'activités creatrices, autant dans le terrain des 3 pavillons aménagés avec des jeux, des balancoires, que dans l'immense parc Chazieres presque en face où ils allaient se divertir et cueillir des cerises. Une infirmière etait sur place et des medecins venaient régulièrement. Des sorties en car etaient organisées régulièrement, dans la nature, dans des fermes aux animaux etc. Mais il fallait voir et entendre les horreurs qu'avaient subit ces pauvres enfants de la part des parents ou de la famille. Certains avaient encore des marques et des cicatrices sur le corps et ols racontaient les coups, les humiliations, les viols parfois subits. Et bien, tous ces parents bourreaux ou defaillants, après leur jugement, avaient à l'epoque le même discours à l'époque que ceux que j'entends à la libre antenne. Ils mediatisaient, ecrivaient des livres, donnaient des conferences ou on ressortait bouleversés, la larme à l'oeil, tous avec des accents de sincérité qui nous trompaient, une emotion dans la voix et des sanglots pour dire qu'on leur avait arraché leurs enfants sans motifs, criaient a l'erreur judiciare, a l'injustice, comme maintenant......