La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
673
Sud Radio

La radio généraliste du grand sud. Toute l'actualité générale, politique, économique et sportive du sud avec des invités en direct et les reportages de la rédaction de SUD RADIO.


Actualités Sud Radio

Novelli: "La loi Travail passe à côté de la réalité de notre économie"

Pour l'ancien ministre et chef d'entreprise Hervé Novelli, la loi El Khomri est "faite pour les grandes entreprises", alors qu'aujourd'hui, selon lui, c'est "la micro-économie qui dirige le monde".



Patrick Guillou : "Le Bayern est en grand danger"

Patrick Guillou, ancien footballeur et entraineur professionnel, amoureux du football allemand, était l'invité de Sud Radio Sports pour évoquer la demi finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern de Munich et l'Atlético Madrid. 



Pierre Mignoni : "Michalak ne vient pas en héros pour sauver le LOU"

C'est officiel, Frédéric Michalak intègre le club de Lyon dès la saison prochaine. Pour en parler, le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni, était l'invité de Sud Radio Sports. 



J.-M. Baylet: "Le président sortant est toujours le candidat légitime"

Pour le ministre de l'Aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités locales, Jean-Michel Baylet, si François Hollande est candidat à sa réélection, "il sera le candidat légitime".



Jean-Baptiste Elissalde : "Je crois vraiment en notre projet"

L'entraîneur des arrières du stade toulousain était l'invité de Sud Radio Sports pour évoquer la prolongation du staff du stade toulousain jusqu'en 2018, mais aussi la dernière performance du club face à Toulon et le prochain affrontement face à Agen.  



Sondage : François Hollande au plus bas depuis son élection

Le président de la République ne convainc plus que 18 % des Français dans le dernier tableau de bord Ifop-Fiducial pour Sud Radio et Paris Match. Il s'agit de son plus bas niveau depuis son élection en mai 2012. De son côté, Manuel Valls gagne 2 points par rapport à avril, mais reste, lui aussi, très bas, avec 37 % d'opinions favorables.



Besancenot: "La stratégie du Gouvernement de stigmatiser le mouvement"

Pour l'ancien porte-parole du NPA, Olivier Besancenot, le Gouvernement porte une responsabilité dans les violences qui ont émaillé les cortèges du 1er mai et pense que "c'est une stratégie pour diviser, stigmatiser, prouver que le mouvement est voué aux violences".



La 22 ème journée vue par Aubin Hueber

Aubin Hueber décortique dans Sud Radio Sports les matchs de Top 14 à vivre en direct ce week end sur Sud Radio. Extraits. 



Bruno Le Roux : "Que les organisateurs mettent à l'écart les casseurs"

Le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale a dénoncé les violences qui ont émaillé les cortèges de manifestants contre la loi Travail, jeudi, et appelle les organisateurs des manifestations à mettre en place "un cordon démocratique entre ceux qui cassent et ceux qui manifestent".



Mailyne Andrieux : "Caroline Garcia vient pour une bonne préparation"

Du 13 au 21 mai prochain se déroule la trentième édition du tournoi de tennis féminin de Strasbourg. Mailyne Andrieux, co-directrice du tournoi, était l'invité du journal du tennis de Sud Radio Sports en partenariat avec Welovetennis.fr. 



Vous êtes sur la page pour écouter Sud Radio en ligne



Podcast RTL, Julien Courbet, Ca peut vous arriver
écouter les rediffusions de l'émission