Podcasts Europe 1

Émissions par animateurs
Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Dernières réactions des internautes auditeurs

Second degré


Mon commentaire était du second degré qui répondait à une personne déjà dans le second degré avec " Olivier me fait de la peine ". Je comprends que cela peut porter à confusion mais en parlant de Delacroix HPI je pensais que c'était clair. Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, Delacroix ce n'est que du cinéma.

C'est surtout un hyper doué pour la sensiblerie


Il en joue de sa sensibilité et il a même construit toute sa carrière la-dessus…En même temps Il ne donne pas l’impression d’en souffrir des masses. La dépression que je sache n’a pas frappé à sa porte du fait de s’être coltiné la misère ordinaire à la radio comme à la télé depuis 20 ans. Ni qu’il se soit rendu malade d’avoir jamais rien résolu ou de répondre inlassablement à ses auditeurs « courage à vous, tenez bon et tenez nous au courant, vous connaissez le chemin maintenant » Il faut arrêter de lui trouver des excuses et de faire de lui une victime. A sa place, les vrais HPI/HPE, parce que démunis des moyens d’agir auraient par respect pour leurs interlocuteurs rendu leur tablier depuis bien longtemps.

Plateforme direct radio .


Pourquoi laisser la tête de Yann moix pour l'annonce de la Libre Antenne week end ,ça fait quelques mois qu'il n'y est plus, il n'est plus une figure de proue , enlevez là, Merci.. De

C'est un hypersensible


Il est bouleversé le soir à la radio et je l'ai souvent entendu dire que la nuit en rentrant à son domicile il est révolté de voir beaucoup de gens dormir sous les portes cochères ou sous des tentes, son grand coeur saigne encore et toujours, pas facile la vie d'un HPE-HPI...

Pauvre Olivier il me fait de la peine


Alors comme ça il passe son temps à s'émouvoir, à s'étrangler d'indignation devant une telle "calamité nationale " et à se faire avoir en permanence ce depuis des années...sans qu'il y soit pour quelque chose !!..Je n'y crois pas une seconde. Peu de personnes sensées peuvent se laisser avoir pour le coup par ce scénario de science-fiction. mdr

impôts enn France


C'est pas en France qu'on paie le plus d'impôts,mais en Allemagne - Belgique - Danemark - Estonie..

le ton de maîtresse d'école


C'est ce que je me disais : son ton, sa voix sont de plus en plus de maîtresse d'école, autoritaire, dure,perchée, moralisatrice, dirigiste, et j'ai du mal à l'écouter, malgré un ton mielleux par moment ;; Elle montre sa vraie nature.

Sergio


Le fameux Sergio qui intervient tout le temps avec Caroline-Dublanche sur parlons-.nous .?

nouvelle hihistoird'enfants placés


Quand j'entends ces recits epouvantables d'enfants arrachés sans motif à leurs parents, je suis pris d'une violente émotion, d'un sentiment de révolte et de dégoût, presque une honte d'être unn humain. Souvent, ce sont les mamans qui viennent a l'antenne crier cette injustice : elles elevaient souvent seules leurs enfants qui étaient heureux avec elles, avaient toute l'affection, l'amour, la douceur, l'écoute, tout le nécessaire, et soudain, une parente, une voisine, ou autre, faisait un faux signalement dd maltraitance,souvent psr jalousie,par vengeance, et les services sociaux ou la police venaient arracher les enfants avec violence, les terrorisant, la mère en garde à vue,les enfants placés, c'est le cauchemar absolu. Et la maman qui raconte a des sanglots dans la voix, moi,ça me prend à la gorge, sa voix se fait faible,gémissement, elle parle longuement de l'amour inconditionnel des parents, je suis ému aux larmes,j'étouffe de pekne,de colère, d'indignation, et je n'entends pluw qud sa peine, ses larmes ,sur le moment et rien d'autre, tout comme Olivier, sur le coup est horrifié, peiné comme moi, révolté, pris par une énorme émotion : la comédie de cette mère, encore une fois de plus,est jouée à merveille et sur le coup,on se laisse avoir. C'est seulement après que je me dis "c'est bizarre car déjà la justice ne dit jamais aux parents qui a fait un signalement de mauvais traitements ou de mise en danger des enfants. une 1ere enquête est faite pour voir s'il est recevable, puiis jne surveillance, plusieurs contrôles, le placement se faisant en dernier recours si les enfants sont vraiment en danger soit physiques, soit psychique, soit moral, puis interviennnent lles convocations, les auditions, le passage par le medecin ou même légiste en cas d'atteintes sexuelles, les psychologues, les divers propositions aux parents pour garder les enfants avec contrôles et surveillance etc. puis, avec le recul, l'émotion calmée, on se rend compte enfin de toutes lles contradictions , tous les mensonges , toute la comédie faits par ce parent défaillants, trop en colère d'avoir été démasqué, d'être condamné par la justice, et j'avoue que sur le moment je suiis comme Olivier, dans une émotion qui envahit tout.

Il y a aussi de sacrés garde à vue, quand on sait ce


Il y a aussi de sacrés garde à vue, quand on sait ce que les forces de l'ordre sont capable de faire face à un gamin qu'était Patrick Dils, il n'y a pas de quoi être fier.