Par Un auditeur Le 16-05-2015 - 02:34
Coup de gueule
2083 vues

radio courtoisie

J'ai lu qu'on avait imposé un écriteau en arabe dans une école brestoise !

Je porte plainte contre l’État pour discrimination aux autres ethnies de France, et discrimination à l'éducation sur les français :

J'exige que des écriteaux en vietnamien, en sanskrit, en hébreu, en langue gitane, en araméen, en copte, en latin, en grec, etc soient accrochés aussi dans toutes les écoles où des écriteaux discriminatoires uniquement en langue arabe sont cloués à la place de la croix, en négligeant avec mépris les autres ethnies de France qui respectent les français !

EN FRANCE il y a des chinois, des vietnamiens, des Gitans, des Hindis, des Hébreux, des Basques, des Corses, des Noirs d'Afrique qui ont choisi de parler leur langue et non pas celle des arabes colonisateurs de leur pays, des FRANÇAIS et pas seulement ceux qui font leur beurre à l'étranger avec des fonds français, ET TOUS ONT DROIT AU MÊME TRAITEMENT;

A quel titre les arabes seraient privilégiés et pas les Hindis, par EXEMPLE ? ET LES VIETNAMIENS ? ET LES CAMBODGIENS et tous les autres, ILS N'ont pas droit à UN ÉCRITEAU ? POURQUOI privilégier la langue arabe et pas la langue SANSKRITE ? CA SERAIT UNE LANGUE TRÈS INTÉRESSANTE A PROMOUVOIR !



1 Réaction d'un internaute à : écriteau arabe dans une école brestoise : discrimination aux autres langues !

dictature en france

Par les lois liberticides et en particulier l installation de la charia, notamment l'islamophobie completement incompatible chez nous, nous sommes deja en dictature et sous domination arabe!!! Chez nous, avec nos sous, au prix le plus fort !!!!Solution unique: retour au bled de Tous les musulmans, sans exception + se faire payer LA FACTURE due par les chefs musulmans et qui atteint plusieurs quatrillions + jugement des politicards
responsables du genocide du peuple francais .Vive la France CHretienne.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.