Par carole Le 19-07-2014 - 02:01
10491 vues

radio courtoisie

Bonjour à tous,

Qui veut la Guerre ?

Que se passe t-il en Russie, en dehors de trous géants qui se forment dans la croûte terrestre sans doute dû aux activités industrielles des hommes, qui pèlent notre planète au point que bientôt, elle ne sera plus qu'une coquille vide ?

Quels sont donc ces avions malaisiens qui disparaissent un jour (avec des scientifiques à bord) et qui réapparaissent, déguisés, près de la Russie, en zone de guerre, c'est à dire dans une zone russe où les habitants défendent leur appartenance à une Patrie russe ?

Un médium m'a dit que cet avion ne contenait pas de passagers, que c'est une mise en scène très savamment préparée par des Etats, qui par ailleurs, s'apprêtent à forer dans l'Atlantique au détriment intégral de l'environnement et des habitants des mers et de l'air, telle les baleines, qui tentent d'imposer en France des forages gaz de schiste, traité transatlantique,les OGM qui finiront de stériliser toutes les terres de ce monde par des plantes stériles extrêmement toxiques pour les terres, les végétaux, l'eau potable, les insectes, les animaux sauvages (qui pour l'heure sont exterminés et meurent de faim PARTOUT Y COMPRIS LES ABEILLES) !

Ce médium m'a dit que la déléguée des prétendues familles des victimes est une espionne à la solde de "on ne le dira pas" ; il m'a dit aussi que les passeports et les pantoufles présentées à "BFM" et je ne sais plus quelle autre bidonnerie télévisuelle, paraissaient sortir de l'usine qui les a fabriqué pour l'occasion : des passeports tout neufs et des pantoufles toutes neuves qui ont réchappé au crash : tout est calciné, même les os, mais pas les passeports et les pantoufles !!!

Ce bon médium me dit que ce crash sorti tout droit d'un mauvais film donne aussi l'impression d'un avion fantôme disparu et planqué dans une base militaire de il ne sait quelle armée, puis maquillé sous des couches de nouvelle peinture, puis meublé de passagers inventés (qui eux sont bien vivants sous d'autres noms), puis reparu aux environs de l'Ukraine, terre à conquérir par la néo colonisation, près de la Russie.

Comme c'est bizarre, ces écoutes des "rebelles" ukrainiens "pro-russes". On croirait presque que ce sont des américains qui ont enregistré ces conversations, qui se cachent sous le masque de rebelles, et qui ont tiré sur leur avion fantôme, peut-être bien celui qui a disparu avec des scientifiques il y a quelques mois : les scientifiques, eux, n'ont pas reparu !

Mon médium a sans doute raison : il ne faut pas croire un mot de ce qui se dit dans les médias.

Quant à moi, je crois que j'aime bien les Russes, et que je ne leur ferai jamais la Guerre. Sans doute ont-ils plus que nous le sens des valeurs ; peut-être même protègent ils mieux la vie, car je crois qu'en Russie la vente des enfants et des cellules humaines n'est pas autorisé ; je crois même qu'ils ont un grand respect de leur terre et mère patrie, ainsi que des créatures animales qui y demeurent. Il y a encore là bas des chamanes !

Je retourne à ma désolation, celle de voir qu'ici, on continue de bétonner, d'agresser les gens qui comme moi essaient de faire survivre le peu de nature qu'il reste, de faire mourir les gens et les animaux de faim, etc....etc...

Au fait, si quelqu'un a un travail pour moi ici, ou à l'Etranger, je suis à la disposition de qui veut m'en donner un d'honnête : je sais peindre de façon unique et originale (en ce sens que mon coup de pinceau est inimitable) ; je sais écrire, grogner, critiquer, pourchasser la vérité ; j'ai quelques notions de grec, d'hébreu, de latin ; j'ai beaucoup voyagé ; j'ai 52 ans ; je suis capable de faire beaucoup de choses.... ah ah, je profite là du mur de radio Courtoisie : je suis donc une opportuniste misérable ! Je bats ma coulpe !

De tout cela, il faut déduire et décrypter : qui veut la Guerre ? Qui agresse l'autre depuis quelques temps ! qui fait voler des avions fantômes et des "ovnis" qui nous bombardent de nano particules (TAPER SUR INTERNET : chemtrails, "un mécanicien confirme l'épandage de produits toxiques", bétonnage, et ses méfaits, OGM, enfants génétiquement modifiés, théorie Queer, etc" : je laisse le soin aux gens qui se posent des questions sur l'avenir de leurs descendants mâles et femelles de faire le travail de recherche et d'analyse critique nécessaire. Une seule chose est certaine pour moi : j'ai vu les épandages de produits toxiques se produire durant plusieurs mois au dessus de Rennes, je vois les insectes et les oiseaux disparaître peu à peu, je constate la raréfaction de l'oxygène, j'ai trouvé des AMAS d'insectes morts et des oiseaux morts un peu partout, je vois le béton être coulé par millions de tonnes dans le centre ville de Rennes, et les arbres alentour dépérir (eh oui, les arbres ne peuvent plus accéder à la moindre ressource nutritive sous terre, le béton et la merde tue tout !), je vois des saloperies de pancartes vantant les machines qui "broient, percent, et bétonnent" (il faudrait que l'on admire cet immonde massacre de pseudo bâtisseurs qui comme dans le passé ont laissé des déserts après leur passage !), je vois les vidéo caméras partout posées sur toutes les artères bétonnées et vides d'arbres et d'oiseaux comme dans les camps de concentration à ciel ouvert, je vois des femmes et des hommes androgynes se promener sûrs de leur pouvoir d'oppression, et leurs gosses sortis d'on ne sait quelles éprouvettes abominables, je vois des parents trahir et accuser leurs enfants pour les faire tuer par les administrations, je connais les nouvelles technologies de manipulation mentale mises au point en cachette dans des hôpitaux très spéciaux où le DROIT HUMAIN EST INEXISTANT, je vois que l'on a massifié les expérimentations sur les êtres humains sans qu'ils le sachent ! Tout cela est une réalité, qu'il faut désormais combattre par une désobéissance passive, pacifique mais aussi solide qu'une montagne !

Il faut arrêter ces fous mégalo et sadiques qui veulent faire de toute la création un bétail à torturer ! je n'achèterai jamais de viande issue de fermes industrielles, je n'achèterai plus un seul légume ou fruit OGM stérile, je ne boufferai jamais un poulet javellisé et élevé dans des camps de concentration, je ne mangerai pas de cochon pareillement torturé et élevé, je ne mangerai jamais de ce saumon génétiquement modifié et torturé !

Au revoir, mes braves citoyens, quelques soient vos défauts et vos qualités ; vous m’énervez parfois, mais je vous aime bien quand même !



1 Réaction d'un internaute à : Ces avions malaisiens qui disparaissent et réapparaissent déguisés près de la Russie

inquietude profondei

Quelle angoisse! Mais qui a ecrit cet article? Peut-on le savoir? En tout cas nous sommes nombreux a souffrir dans ce monde et en particulier dans ce pays stupefiant , la France. Je pense que Seule une intervention divine nous sauvera .... Sinon, c'est Foutu. PS . Vos codes de verification sont illisibles plus qu'autre chose.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.