Par anonyme17 Le 14-06-2014 - 07:43
Témoignage
2199 vues

Radio Freedom

Bonjour, j'aimerais réagir vis à vis du coup de gueule passer ce matin sur ce chauffeur juger trop violent.
Je Me trouvais également dans ce bus, hier et j'ai tout vu, depuis ce matin je souhaite vous appelez mais je n'en ai pas les moyens.
J'ai une vision neutre de cette affaire, dans cette histoire je me suis poser à plusieurs reprise la question de qui est était coupable, qu'est qui était juste.
Je déplore totalement la vision des gens qui se trouvaient dans ce bus.
L'histoire réelle est que le garçon à mis ça musique vraiment fort ( comme le font énormément de jeunes qui ne connaissent apparemment pas les écouteurs) moi même je suis très jeune et j'utilisais moi même mes écouteurs mais j'entendais en revanche sa musique.
Le chauffeur l’entendait donc, les gens doivent arrêter de prendre partie la, faut dire la vérité.
Le chauffeur est venu voir l'individu, il l'a prévenu , l'individu à éteint effectivement sa musique mais ensuite le chauffeur s'est dirigé vers l'avant il a à peine fait 2 pas et le mec à remis sa musique,( il se jouait du chauffeur) , donc le chauffeur est revenu, il lui a dit non mais vraiment " garde à moin bien ou, ou n'a point intérêt de romet out misik, à moin mi plaisante pas) , l'individu le regarder, puis le chauffeur est reparti à l'avant, pendant qu'il était de faire ses pas, moi me trouvant à deux siège d'écart de l'individu j'ai entendu qu'il avait mis sa musique mais relativement moin forte, mais il a attendu que le chauffeur s'installe dans son siége à nouveau pr la remettre plus fort ! ( la dans ma vision personnelle je tiens à dire qu'à ce niveau la il a pousser le chauffeur à bout) parce que en effet on ne sait pas ce que le chauffeur à traverser avant, peut être qu'il avait des problèmes dans sa famille, qu'il était sûr les nerfs car c'était certainement pas le prpremière fois que ce genre de truc se produisait.
Au début il a ouvert la porte arrière il s'est lever et à dit à l'individu de descendre ( il était tout à fait en droit, car ce jeune homme déranger la population se trouvant dans le bus qd même) et puis oui mettre de la musique fort dans le bus c'est interdit, et ça devrait même être réprimander par la loi. ( car je prend souvent le bus et cela se produit régulièrement et quand on est super fatigué on ose pas forcément le dire à ses que ça nous embête de peur de leur réaction) les passagers vivent dans la peur à cause de ce genre d'individu .
Mais en revanche je prend parti pr personne , qd le chauffeur à vu que l'individu n'allait pas descendre il s'est diriger vers lui et attendait qu'il descende puis le voyant sans réaction, il s'est mis à le roué dans coup, donner des coup de point dans la tête, très violemment, cela neddoit absolument pas se faire quel que soit l'histoire, le respect mutuel doit primé, puis il a fait descendre le mec du bus, durant ce moment j'étais tétanisé car je ne supporte pas la violence, mais je ne pouvais pas non plus intervenir.
Je vais vous dire pourquoi, déjà de peur de me prendre des coups, je suis une fille pas très forte m'intérposer aurait était trop risquer. Mais il y a une autre grande raison, dans cette qui avait raison qui avait tord?? Durant le reste du voyage je ne suis poser cette question sans réponse, cette histoire m'a réélement marqué.
Qu'est ce qui était juste?? Je n'en sais rien, et hé cherche toujours la réponse à cette question.
Dans un sens il a pousser le chauffeur à bout dans un autre, le chauffeur n'avait pas à agir avec tant de violence.
Au final je pense qu'on ne peut donner raison à personne au niveau morale. C'est indéniable.
Alors ses gens qui prennent partie, ne savent réellement pas réfléchir, peut être même qu'ils étaient pas la au moment de cette action, sans doute ils ont juste entendu les fait et répétée à la radio.
Voilà mon coup de gueule est passer j'espère que vous allez prendre le temps de le lire.
Cordialement inconnu17


Podcasts des émissions Radio Freedom


1 Réaction d'un internaute à : Témoignage : coup de gueule sur le chauffeur et l'agressé dans le bus.

fleurs non reçu pour la fête des meres

Bonjour,
je fais un coup de gueule à INTERFLORA, j'ai commandé un bouquets de fleurs pour ma mère en métropole pour la fête des mère, Non seulement elle n'a pas reçu le bouquet , ils m'ont prélevé la somme qui a coûté pour le bouquet alors que dès Dimanche soir , Je leur ai appelé et leur ai envoyé un E Mail

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.