La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Les gilets jaunes victimes de désinformation

Par ddx-1 Le 20-11-2018 - 16:54
Information

Bonjour à tous. Merci de faire suivre à un maximum d'internautes.
 
Les gilets jaunes sont victime de désinformation y compris par les médias pour les discréditer.
 
Non les gilets jaunes n'interdisent pas le passage des services de secours. C'est l'incivilité des usagers qui bloquent toutes les voies sur des kilomètres sur la nationale 10 autour d'Angoulême, en particuliers les camions comme ils bloquent les routes par temps de neige.
 
La personne décédée de Mombront aurait pu rejoindre l'hôpital d'Angoulême sans encombre, il fallait uniquement ne pas prendre la RN 141 qui est bloquée par les files de camions de la RN10.
 
Hier 19 novembre, je suis allé vers Mombront  pratiquement personne sur la route, pas un giratoire de bloqué sur Champniers, Gond Pontouvre, l'Isle d'Espagnac et même sur le giratoire de la rocade Est permettant d'aller vers Magnac Touvre pour rejoindre Mombront.
 
C'est une route directe.
 
Ce jour 20 novembre ma compagne est partie à Mombront pour voir sa meilleures amie qui a un cancer et qui justement doit aller à l'hôpital d'Angoulême dans la semaine (pleurésies répétitives).
 
Victime de cette désinformation notre amie était dans la plus profonde détresse ma compagne va tenter de la rassurer.
 
Je suis pour les gilets jaunes, j'ai manifesté le samedi 17 uniquement sur le rassemblement de Géant Casino.
 
Regardez les vidéos sur Internet et vous constaterez que les voies sont bloquées par les camions.
 
Sur Google taper blocage sur Angoulême

Grosse arnaque CGT

Par BERNARD WILLIAM Le 11-12-2014 - 09:57
Information

BONJOUR voila j'ai un tres gros probleme quelqu' un pourais t'il m'aider je c'est plus quoi faire.
je travaillais dans une boite de transport de la rochchefoucauld transport GRANDET AUSSEL je fessais beaucoup d'heur suplementaire qui m'etait pas payer.
je quitte donc cette entreprise et je m'adresse a la CGT je prend une carte chez eux m'expliquant que il y a aucun souci il vont m'aider du faite que mes heures suplementaire sont inscrit sur ma carte numerique et que de plus mon encien employeur les inscrivais sur mes relever d'heur en rajoutant non payer.
donc je fourni tout les document que me demende la cgt il contact mon trs aussel pour avoir les document de mes heures. de la la CGT me dit donc a partir de maintenant william tu n'a plus rien a faire tout nous l'aisse faire on te tiendra au courant des avencer. c'est a partir de la qu'il y a probleme . bien sur la cgt n'oubli pas de mes prelever tout las mois ma cotisation, 3 mois sa passe j'essais de les contacter il me dise t'inqiet pas sa avance puis 6 mois puis 1 ans je rappele meme chose ' sa avance sa avance , puis regulierement j'essay de les appeler et plus de reponse, 2 ans passe je m'enerve j'apelle les bureau de la cgt et je leur dit que si je n'est pas d'explication je vient au bureau avec un manche de pioche et j'explose tout t'en que je n'es pas de reponse, de le il me contact il m'explique william on a pas le temps de s'occuper de ton dossier voici l'adresse d'un avoca a qui tu peut t'adresser attention les frais d'avoca sont a tes faris on ne rembourse rien , nous omme desoler on a trop de travaille et a notre avis il est trop tard meme l'avoca de pourra rien faire car les date sont depasser,
tres en colere je chop un deleguer cgt qui m'explique que il ont l'abitude je suis pas le 1 er il font signer pour adherer monte un peut le dossier puis attendre un peut puis vous revoi sur avocat a vos frais, le probleme c'est que pour moi il ont trop attendu donc je n'est plus aucun recour allors que mes heur suplementaire que mons enployeur me devais etait a hauteur de 30000 euro il ni a pas erreur sur le chiffre c'est bien trente milles euro,
j'aimerai que des media s'occupe de tout ca me contact 0617891018 pour voir coment je peut faire pour devoile tout ceci et peut etre meme quelqu' un pourais voir pour mon cas il y a peut etre moyen de porter pleint contre cgt, je c'est plus qu'oi faire je suis pres a aller au bureau CGT ET TOUT EXPLOSER a grand coup de manche de pioche , je veut surtout que tout ceci soit devoiler au grand pubic , j'aurais bien voulu faire une video cacher quand la cgt m'explique tout cela. car je doit aller prochainement dans les bireau pour explicationt
mr BERNARD WILLIAM 0617891018 mail bern.will17@orange.fr

Maltraitance au college

Par jm Le 10-06-2014 - 18:37
Témoignage

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'emission sur ce sujet pour exliquer ce que certains enfants subissent au quotidien moi mon petit fils 13 ans subi des coups tous les jours malgré les plaintes a la gendarmerie. la principale du collège de saint pierre d'oléron reste insensible a l appel au secours de cet enfant et les parents des qui font les sevices cela leur passe au dessus de la tète comment peut on sauver ce gamin qui commence une dépression du a ce qu'il endure merci

Refondation de l'école

Par choup Le 03-12-2013 - 09:43

si la France n'est pas bien "classée" il est urgent d'intervenir au niveau des familles plutôt qu'au niveau des programmes et des rythmes scolaires :
- de plus en plus d'absences sans motif
- le travail à la maison n'est pas fait
- les élèves n'ont pas de matériel (pas de cahier, pas de feuille, pas de stylo)
- des parents qui contestent sans arrêt, et qui autorisent les enfants à utiliser "facebook" toute la nuit......si on arrivait à faire reconnaitre et appliquer leurs devoirs aux parents, les résultats seraient déjà surement bien meilleurs.
L’ÉCOLE NE PEUT PAS TOUT

Bourse aux jouets de Gémozac

Par Mme VIALE Angélique Le 08-11-2013 - 18:56

L'association des parents d'élèves de Gémozac vous invite à une bourse aux jouets, le Dimanche 17 Novembre à l'ancien gymnase de Gémozac.
Réservez dés aujourd'hui votre place auprès de Yohan au : 05-46-90-21-40