quand les lois sont mauvaises, on les annule

Je suis en train d'écouter une émission qui calogue, par dizaine de milliers, les fermetures d'entreprises, le licenciement de dizaines de milliers d'employés dans le monde, l'exécution des meilleures entreprises, avec les meilleurs savoirs faire, qui disparaîtront, ou plutôt, seront récupérés par ceux qui ont organisé la crise, car bien entendu, cette crise mondiale a non seulement été préméditée, mais aussi exécutée d'une façon "orchestrale". Je l'ai dis à un de mes amis, il y a quelques années, un ami qui organise un salon international d'Art au Puy en Velay , tout a été prémédité.

J'en arrive au fait que cela a été prémédité : comment cela est ce possible ?

1. les lois, réglements, associations en tous genre, empêchent toute économie, toute création d'activité, et si vous y parvenez, vous êtes coulé quasiment en un ou deux ans parce que personne ne vous donne les moyens de faire tourner votre entreprise.

2. Je suis démissionnaire de la Maison des Artistes. Pourquoi ? Etant Rmiste, on m'a envoyé vers des associations fictives, qui n'aident personne, ne font rien, parfois même n'existent pas, mais touchent pourtant des subventions... A vous de réfléchir. Le pauvre, l'enfant prétendu en difficulté dans sa famille, le vieillard représente, par sa seule existence, un commerce extrêmement lucratif sans même lever le petit doigt. Un autre exemple : ma voiture est en panne, et je n'ai pas un seul copeck pour payer toutes les réparations exigées par le contrôle technique (qui en a rajouté bien sûr !). Mon assistante sociale m'envoie vers des prétendus garages solidaires : que nenni, ces associations sont du pipos, ils n'aident absolument pas les pauvres, contrairement à ce qu'ils prétendent ! Ils font même pire que mon garage citroen, ils me demandent sur une facture de 2200 euros de payer en 3 fois !!! Rmiste, je ne le peux, bien sûr. Ces associations garage solidaire n'aident personne. La FRAC a des adresses email bidon, les musées d'art contemporains pareil, etc..... Pas moyen, pour un vrai Artiste Peintre d'obtenir gratuitement une salle : en effet, il faut faire partie d'"une association" pour disposer d'une salle publique pour un moindre coût (exemple : l'orangerie du Thabor : pour une quelconque association, qui ne rétribue jamais les Artistes auteurs pour les magnifiques toiles qu'ils mettent à leurs disposition, on leur demande uniquement 10 euros par jour. Mais si c'est l'Artiste lui même qui veut organiser une exposition personnelle de qualité, on lui demande 50 ou 60 euros par jour !!! Les subventions doivent être distribuées à ceux qui travaillent, et non pas aux exploiteurs fonctionnaires d'Artistes, qui crèvent dans la misère. Cela suffit.
Toutes les lois, tous les réglements, toutes les subventions sont ainsi détournées de leur fonction première.

J'ajoute à cette folie, les responsables politiques pour les permis de construire qu'ils délivrent à tout va dans toutes ces prétendues métropoles : ils arrachent tout, ils bétonnent tout, des horreurs à bas prix s'élèvent partout (des HORREURS de constructions) : ils ont rendu stérile l'intégralité des espaces, l'oxygène s'est raréfiée, il n'y a plus d'arbres, plus de bandes de terre non bétonnées : les oiseaux crèvent de faim. De plus, la nourriture est chichement enfermée dans des containers plastiques, et on ne laisse pas une miette, ni aux oiseaux, ni aux quelques chats encore sauvages des villes, ces braves minets qu'autrefois, des agents laissaient traverser en arrêtant la circulation, il ne reste PLUS RIEN !

A qui PROFITE TOUS CES CRIMES ? QUI VA RECUPERER ET RACHETER LA FRANCE ET TOUTES SES ENTREPRISES ?

Il semble que les lois et contrelois, réglements débiles ont été écrites par des dégénérés parfaitement rusés qui annhilile tout enrichement pour l'Omme et la Femme normale, mais qui fait tourner le business social, le travail des "educateurs " pédophiles (il y en a un à RMC qui écrit des livres pornos, promeut les relations sexuelless des enfants à partir de onze ans, comme chez les musulmans ou en Inde - voir l'affaire de ces deux jeunes filles violées par des policiers en Inde) et le monde judicicaire (huissiers, avocats), le dernier étant le business de nos chers politiciens hommes d'affaires. Pour le reste, on se débrouille.

Il faut donc annuler toutes les mauvaises lois, dont le mariage gay, qui est une escroquerie législative et une violation à toutes les conventions des droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, et une escroquerie aux héritages et au droit à l'éducation des enfants légitimes (eh oui, l'UDAF, de Saône et Loire par exemple manipule des vieux pour leur prendre leur argent, priver les enfants légitimes de l'argent nécessaire à leur éducation tout en incitant leurs victimes à l'abandon d'enfant), annuler le statut de ces associations qui touchent des subventions sur un titre fictif et une fonction totalement fictive, et n'élire que ceux qui s'engageront à faire le ménage dans tout ce foutoir.

Sans annulation de toutes ces lois et antilois, qui se suivent au gré des réglements inventés, tout s'écroulera. Quant à ces métropoles abominables, où l'on ne ressent que le goût dégueulasse du béton (ça nourrit pas son homme, le béton), il faut les abroger, et interdire leur extension, car ce sont désormais des villes fantômes.... mais peut-être construit on tous ces horribles bâtiments que pour y mettre les populations qui sont en train de remplacer les français ?

les lois de l'"union européenne" sont de mauvaises lois : il faut les jeter à la poubelle, et les annuler, car elles ne valent pas un pet de lapin, et sont contraires à notre Constitution, à notre économie, à nos traditions, à nos libertés (les vraies, car liberté ne signifie pas faire n'importe quoi, et ne signifie pas le droit d'acheter et de vendre des êtres humains, notamment les enfants), et une chose est sûre : les français n'aiment pas les ogm, n'aiment pas les animaux et la nature maltraités, et n'aiment pas ni le boeuf castré et sodomisé, ni le boeuf aux hormones, ni le poulet javellisé, ni les légumes irradiés et pesticidés (ou plutôt pestiférés). Madame Touraine, plutôt que de traquer les fumeurs, (pour leur en faire payer un maximum de taxe, notamment au pauvre qui lui n'a droit à aucun plaisir, même pas celui d'un steak bio ramassé dans les poubelles), ferait mieux de condamner et de faire payer des taxes à ceux qui tuent par la nourriture avariée et empoisonnée, car là, c'est par millions que l'on compte les morts et les malades !