LES MONTANTS ENORMES TOUCHES PAR LES PARLEMENTAIRES

Comme tout le monde, je suis choquée par l'affaire Fillon, mais encore plus par le fait qu'il soit légal de disposer de ces sommes sans aucun contrôle.

Et que dire de ce que nous coûte le coiffeur de Hollande, 10000€ net (17000 € bruts) par mois, ses frais de bouche quotidiens de Président normal, le bureau avec 6 employés dont disposait Trierweller qui pourtant était rémunérée par Paris Match, et ses vacances dans des propriétés entretenues par l'argent public, la 2ème famille de Mitterrand et les gardes du corps de sa fille, etc...

Pourquoi se sont ils tous arrogé le droit de se gaver avec l'argent de nos impôts? (au propre et au figuré)!!! Pourquoi les frais des députés ne sont ils pas soumis à justificatifs?

pourquoi une cantine de luxe et des grands chefs pour les députés et les sénateurs à un prix dérisoire mais interdite aux électeurs? Bref, pourquoi tous ces privilèges exorbitants pour les politiques, sans compter qu'ils ne sont jamais sanctionnés financièrement pour leurs erreurs pharaoniques, comme l'écotaxe et autres!

A quand un projet de loi visant à abolir ces privilèges injustifiables? nous ne vivons pas dans une démocratie avec égalité, mais dans une monarchie

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules