Écouter et télécharger
les émissions podcast RMC


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs

Émissions par animateurs

Voir en pleine page
Recherchez dans la liste en tapant un mot clé

Émissions RMC par genres

Les derniers commentaires des internautes auditeurs

FEMINISTE ? FEMEN ?


Quand les féministes s'en mêlent! SAUF quand il s'agit des femmes sous la férule de l'idéologie ISLAMISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il n'y a !! PLUS PERSONNE!!

label bio européen


que ce soit en France ou dans tous les pays européens, le label bio oblige que les produits labelisés soit bio à 99 % et non de 1%. De plus les produits bio contiennent plus de vitamines , d'anti-oxydants, et des dosages en oligo-éléments plus importants Les formules chimiques des pesticides actuels sont 10 à 100 fois plus puissantes qu’en 1975. Il est également estimé que chaque français absorbe en moyenne 1.5 kg de pesticide par an. Le coût des pesticides représente une ardoise de 140 milliards € en terme de coût de santé en Europe, et la mortalité infantile, et les maladies chroniques n'ont jamais été aussi importantes. Comme pour les GES qui augmentent, tous les épandages de produits toxiques auront des répercutions sur des dizaines d'années. La production bio capte plus de carbone, dépollue l'atmosphère et nos sols, emploie plus de main-d'œuvre et permet de concilier alimentation, santé , biodiversité et relations humaine

Quand la cervelle s'emballe ...


Avant le référendum de 2005, des cervelles qui se pensent exceptionnelles et habitées par un grand génie, sont allé jusqu'à insulter tout cerveau qui pensait "NON" et qui pensait que sur tous les frontons de la République est inscrite "LIBERTE" et que celle-ci pourrait être entachée par le "oui". Juste avant les dernières élections présidentielles, la prétention de "génie" de certains a fini par embrouiller leur cervelle jusqu'à finir par croire que, hormis eux, le reste des françaises et français, ne pouvait être en mesure de tout comprendre et que, bien souvent, il est nécessaire de lui faire de la PEDAGOGIE. Ainsi , depuis des mois, le nombre de prétendu(e)s pédagogues n'a cessé de croître ,,, Allons enfants de la Patrie ,,,

POURQUOI


POURQUOI FAIRE SIMPLE .... QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? Parce que cela arrange bien les "autorités" qui en profitent!!!!!!!!

Le cinéma


Le cinéma la restauration les loisirs sont les victimes directe de la baisse du pouvoir d’achat avec une inflation qui va s’installer dans la durée Aujourd’hui le consommateur est obligé de composer pour boucler les fin de mois

Ukraine


C est la petitesse de vos propos qui ne vous grandisse pas qu il fallait lire c est bien de chez nous non?

Liberté etc ( essentiel)


ESSENTIEL DITES VOUS !COMME NOS HUILES!!!

Ukraine


Mais vous avez tout afait raison monsieur ou madame la première ministre m'a réponse vous convient elle ?? Et vos sous entendus frisant vos le.... Moi aussi je vous la fait en hypocrite sachez que la politesse de vos propos ne vous grandisse pas SERVITEUR je vous plains !!pauvre FRANCE !!!

Futur( expatrié ou alors émigré)


Futur expatrié ou alors( émigré) tu feras aussi du communautaire comme papa au Congo entre blanc dans le quartier français où ont les reconnaîtras à leurs grandes gueules !!

Vie chère la vie chere


L intervenant chasseur des gg viande de basse qualité donc si je comprends les viandes d intermarche c est de la merde à vous entendre et de surcroît la France meurt de faim de qui se moquent on c est quoi ce pays rassasié qui se plaint sans arrêt mattez autour de vous dans le monde où des gens vivent avec moins d un dollar par jour stop ce pays de chialeurs rien qu à voir les comportements sur les pénuries d huile après c est la moutarde pays d égoïste vous avez pas honte???