ATTITUDES INCORRECTES

En tant que femme mais pas FEMINISTE, juste une femme qui demande le même respect pour les femmes que pour les hommes, il me semble qu'on mélange plusieurs choses.

1)L'attitude incorrecte d'un homme vis à vis d'une femme, (mais j'ai vu le contraire, des femmes qui se comportaient de façon extrêmement incorrectes), lourd et parfois insistant. Une bonne paire de claques bien sentie devant le plus grand nombre de gens ou ridiculiser le personnage me semble la meilleure solution si cela ne va pas plus loin; il ne faut pas hésiter à se défendre et à montrer les dents!. Il y a des hommes qui ont la comprenette très lente!!!!!!. Ils ne sont pas toujours allumés à tous les étages!

2)Et il y a le véritable harcèlement, le chantage , la menace; tout ça, par contre, relève de la Justice et doit être dénoncé.

Mais comme Mme DENEUVE, je crains qu'il y ait beaucoup d'abus. Une vengeance en dénonçant des faits qui n'ont même pas eu lieu. "Calomniez ..... il en restera toujours quelque chose". Aussi faut-il être extrêmement prudents et toutes ces "hégéries" qui clament et réclament vengeance me font aussi peur que les violeurs et vous savez très bien comment cela peut se passer. Il n'y a qu'à voir déjà le harcèlement sur internet pratiqué AUTANT par la GENTE FEMININE que par la GENTE MASCULINE!!!!!!!

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules