ET ILS OSENT PORTER PLAINTE

"La proposition avait fait bondir les spécialistes de la question. À propos des Françaises - et leurs enfants - parties en Syrie rejoindre les rangs de l'État islamique et arrêtées par les forces kurdes, le gouvernement souhaitait qu'ils soient jugés sur place, "s'il y a des institutions judiciaires qui sont en capacité d'assurer un procès équitable avec des droits de la défense assurés".

Sauf que ces conditions ne peuvent être réunies selon quatre avocats à la cour. Ils signent, jeudi 17 janvier, un communiqué annonçant une plainte déposée au parquet contre les autorités françaises. Ils expliquent en effet que leurs clientes et clients, "parfois des nourrissons", "sont tous retenus sans droit ni titre" et qu'ils sont "exposé à des risques évidents, notamment sur le plan sanitaire, dans une zone de conflit".

C'EST QUAND MEME SCANDALEUX que des DJIHADISTES se permettent de porter plainte alors qu'ils ont trahi leur Pays, prêts à mettre des bombes pour assassiner le plus d'innocents possibles et ILS OSENT PORTER PLAINTE ?????????????? c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!!!!! Quant aux avocats en question pour moi ce sont les COLLABOS des djihadistes. ILS VEULENT QUE LES DJIHADISTES GAGNENT et ce sera le cas si ces traîtres sont jugés en France! LE Gouvernement a raison et j'espère qu'il ne va pas lacher le morceau. Ces femmes ont pris leurs responsabilités POUR ELLES ET POUR LEURS ENFANTS ! qu'elles en assument les conséquences! Merci non, pas de petits djihadistes accueillis en France!

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules