La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



PRISONS

07.03......Bien sûr les JAP , devraient être supprimés, plus besoin de chercher des circonstances atténuantes, il est trop tard et cela ne sert qu'à éterniser les procédures....comme les courtes peines, qui ne devraient plus être exécutées mais qui devraient être sanctionnées réellement et dont le recouvrement des amendes et des débours devrait être confié à des services privés.... il faut atteindre les contrevenants au porte-monnaie et utiliser aussi les services des huissiers pour faire des saisies sur les salaires, ou sur les biens et avoirs, ou sur ceux des familles...
Macron aurait pu envisager cette possibilité.....
Toute infraction mérite punition.!...la seule punition qui soit maintenant comprise est bien la ponction au porte-monnaie !
Eric Brunet , il faut trouver des solutions aux problèmes et faire voter les gens en faveur de ces solutions...IL n'est plus temps de dénoncer des faits qui sont connus de tous , mais d'apporter des solutions constructives et les transmettre au gouvernement.... s'il ne veut pas vous entendre, mieux vaut changer d'émission !

Ecouter ou télécharger les podcasts Carrément Brunet RMC