La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Victoire des bleus

Daniel Riolo déclare qu'en cas de victoire, la France serait le pire vainqueur de l'histoire de la coupe du monde. Rien de nouveau, ni de surprenant chez cet imposteur qui pense être le seul connaisseur du foot au monde. a-t-il regardé la coupe du monde 90 ?
que pense-t-il de l'équipe d’Allemagne qui l'a remportée? qu'avait cette équipe d'Allemagne de plus séduisant que les bleus de DESCHAMPS? et l'Italie de 2006 alors? qu'a-t-elle fait de plus en terme de jeu? ce n'est pas tant la qualité de jeu de l'équipe de France que sa composition ETHNIQUE qui dérange RIOLO.

Ce type fait partie de quelques journalistes d’extrême qui ont développé la fameuse théorie du footballeur noir, grand physique et pas intelligent défendue par Laurent BLANC et ses amis. d'ailleurs, riolo était vite monté au créneau pour défendre BLANC C'est Riolo qui a collé l'étiquette de "PIEDS CARRES" à Blaise Matuidi. Riolo trouve que l'équipe n'est pas belle parce qu'elle a trop de noirs, et qu'elle serait meilleure avec des petits blancs plus techniques et intelligents. Mais contrairement à Jean Marie LEPEN, Alain finkielkraut, il n'a pas les couilles pour le dire parcequ'il ne veut pas perdre son job de piètre consultant à RMC.
Riolo est au journalisme sportif ce qu'est Zemmour au journalisme politique.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules