La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Mr. MACRON

Anti -MACRON, pas spécialement, mais si nous avons une telle gabegie depuis 3 mois, le seul responsable est bien Mr. MACRON et non les gilets jaunes.
Nos chers députés LREM (90% d'opportunistes qui ne sont là que pour la soupe) qui ont oubliés leur rôle et leur fonction qui sont de faire remonter les informations du terrain et non de se contenter de voter toutes les lois du gouvernement le petit doigt sur a couture du pantalon.
Nous ne sommes pas en démocratie, mais en autocratie, tous le monde aux ordres d'un Président qui crois toujours être le nombril de la France (voir du monde), alors que cette charge est beaucoup trop lourde pour lui, qu’il n’a malheureusement pas les épaules pour cette fonction et qu'il n'est que la marionnette des plus fortunés et des Banques.
"Vous !!! les petits gens râleurs, les gaulois, les illettrés, les sans dents jamais contents de votre sort taisez-vous", nous on continue à s'engraisser à la Bourse qui se porte de mieux en mieux, donc tout va bien pour la France (et surtout pour nous).
Daniel.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules