La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



MR. MACRON

Bonjour Monsieur,
Je n'ai jamais dit que je ferai mieux, je connais mon seuil d'incapacité (ce qui ne semble pas être le cas de ce personnage) et ma place n'est certainement pas à la Présidence de la république.
Vous me parlez de Mr. Hollande et vous oubliez que notre Président actuel à été son principale conseillé, même avant son élection le 15/05/2012, si ses résultats sont nuls, pour moi il y a peut-être une coïncidence.
Je vous encourage à relire la biographie de Mr. MACRON pour voir qu'il n'est pas dans la politique depuis 18 mois comme vous le pensez, et de consulter le petit Larousse sur l'étymologie du mot Enarque dont il fait parti avec tous ces copains du Gouvernement.
Il ne faut pas vivre avec des œillères en béatifiant un personnage, laissez cela à l'église, regardez autour de vous, c'est vrai que suivant ses promesse électorales, il n'y a plus de SDF qui dorment dans la rue, le chômage est à son plus bas niveau, tous les français et les retraités à 800 €uros par mois, boursicotent et gagnent beaucoup d'argent, "sauf les Gilets jaunes qui en veulent encore plus", il y aura toujours des mécontents !!!!.
Salutations.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules