La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Gilets Jaunes

Pourquoi un 13em et un 14em samedi de manifestations, notre cher Président vous a pourtant expliqué comment vous passer de ce que vous réclamez, (réécouter le sketch de Coluche à ce sujet) la preuve puisqu'il vient de sortir une loi d'augmentation de 10%, les 100 produits de consommations de première nécessité, (donc les riches vont payer grave), il vous explique dans les réunions auxquelles vous avez grâce à lui le grand honneur d'assister (du moins ceux choisis) qu'il a compris vos revendications, pour l'instant il les note sur son grand carnet. Vous pensez bien qu'il va mettre en première page le RIC et la dissolution de l'assemblée nationale, (vous pouvez toujours rêver !!!!). Il avait tellement compris les problèmes des français avant son élection + de 5 ans avec HOLLANDE et 2 ans dans sa bulle, que c'est maintenant qu'il se réveille.
J'ai vu comme vous certainement, que M. HOLLANDE se prépare pour 2022, dormez en pais braves gens le pire reste à venir enfin le ridicule ne tue pas et s'il se présentait il aurait des voix les Français sont ainsi fait.
Heureusement nous avons la Cours des comptes qui veille au grain, avec son dernier rapport M. MACRON a une voie toute tracée pour remettre de l'ordre, un rapport de 100 pages "c'est pas rien". Bon comme tous les précédents il va être rangé dans un placard et on va l'oublié, mais tout de même ça occupe du monde, des analystes payés grassement POUR RIEN. En France on a l'habitude. Il serait tout de même intéressant de savoir ce que nous coûte cette institution, comme bien d'autres mais attention on ne touche pas aux HAUTS FONCTIONNAIRES surtout quant ils ne servent à rien. Suite aux précédents rapports depuis plus de 10 ans VOUS AVEZ ENTENDU PARLE DE SANCTIONS, pas moi.
Bonne journée et bonnes manifs.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules